Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Un dimanche au DogPark....

Messages recommandés

Dimanche.. il faisait super beau.. direction: LE DOG PARK!!!!
desolé pour la qualité des photos... le park est imense et mon zoom tout petit

En Route Chris... Oh lala.. deja sur les abords y a plein de monde


On passe sur le petit pont. La riviere.. Snatch adoooore nager la dedans. Mais pas aujourd'hui. avec son coussinets coupé, je sais pas ce qui traine au fond de l'eau...


YEEAAAHHHHHHH!!!!! mais ou est snatch? :bizarre:


Il est la. Snatch devant et un copain boxer derriere lui


Et.. regardez.... Un bébé akita!!! 3mois!! deja enooorme!!! :surpris:


bébé akita et snatchou qui se cache :tire langue:


Fatigué le snatchou?


et de retour.. le snatchou sur son balcon (desolée du bazar.. en ce moment je jardine :sourcil: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tes photos
J'avais vu tout de suite le bébé Akita mais à vrai dire comme on voit pas bien je me demandais si c'était pas plutôt un grand japonais.
L'inconvénient de l'Akita et ça la plupart des personnes le savent c'est qu'ils sont très dominant.
Mais il n'y a pas que les Akitas qui sont baggarreurs
En principe on ne promène pas un Akita en liberté quand il y a d'autres chiens.
Sinon il est très agréable avec l'humain mais très réservé avec les autres personnes que ces maîtres.
Mais en aucun cas c'est un chien agréssif avec l'humain sauf si mauvaise éducation et cela est le cas pour toutes races de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont top tes photos Chrystel !!! Veut chaleur moi aussi !!

J'adore la photo dans le coffre de la voiture ;)

C'est dingue comme on se croirait en plein été chez toi !!!

Je l'avais trouvé le Snatchou moi !!! :verre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair
Un akita avec d'autres chiens sous surveillance hyper harchi méga étroite... :grosyeux:
Vitany grogne toutes les femelles qui la renifle et si je la lâche, eh beh elle domine à 100 %, c'est une akita....
C'est bien pour ça que je vais au club, car l'éducation est primordiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninikat a écrit:
Superbe tes photos
J'avais vu tout de suite le bébé Akita mais à vrai dire comme on voit pas bien je me demandais si c'était pas plutôt un grand japonais.


a mon avis c'est un grand japonais
je suis aux usa.. et je pense que tous les akitas ici sont des akitas americains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Fanny"]C'est dingue comme on se croirait en plein été chez toi !!! [quote]

oui tout le monde etait en short
et oui.. aujourd'hui short et debardeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce concept de "Dog park", je trouve ça vraiment superbe !!! Quel dommage que nous n'ayons pas ça chez nous !!!

Tous ces chiens lachés tous ensemble, avec des maitres qui discutent calmement et détendus, c'est génial !!!

Moi, quand je promène mes chiens, à chaque fois que je croise quelqu'un avec un autre chien, tu vois le visage qui se ferme, la personne qui me jette un regard méchant et qui change de trottoir ! Je trouve ça lamentable!

En plus, il y en a plein qui promènent leur chien avec.... un baton dans la main ! Et gare au malheureux chien qui s'avise de s'approcher trop prés du leur !!! ça m'énerve ce genre de comportement !!!

Veux un grand dog park à côté de chez moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympas les tofs, c'est vraiment super ces dogs parks

sinon oui ça doit être un akita américain sur les photos car il a un masque noir sur la gueule et y a que les américains qui ont ça...

Cathie, je suis étonnée que les gens aient peur de tes toutous, car souvent les gens aiment bien les "whisky" , imagine moi avec ma staff, surtout quand elle est obligée d'avoir la muselière...
oh attention le méchant pit... etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce parc!!!

le soleil, les toutous, allez je pars moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend moi Vava, je pars avec toi

Nous au contraire, quand on se promène avec Loulette tout le monde nous parle, et les gens rêveraient de la toucher...
On se retourne sur nous, même que ça énerve bien ma belle-mère, car lorsqu'on se promène en famille avec ma Loulette, tous les gens disent, whaou, le chien qu'il est beau et là ma belle-mère leur dit, whaouuu le bébé (en parlant de Baptiste) qu'il est beau...
Là Nath, elle baisse la tête et fait comme si elle la connaissait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que c'est bien chouette!
et apres 1h au parc.. snatchou il ronfle comme un bébé

je ne reste jamais trop longtemps. Par 28C, Snatchou a du mal avec la chaleur. Donc on reste pas trop longtemps .. 45min ca suffit.
des qu'on le voit se coucher.. hop, on plie bagage.
les boxer ont du mal avec la chaleur et Snatch semble particulierement fatigué par grande chaleur.

C'est bien la riviere a coté, comme ca il fait plouf.. ca le rafraichit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel, super le parc, mais, sans faire la difficile, ce serait bien que tu prennes les photos d'un peu plus pres, ou que tu utilises un zoom ! Je distingue Snatchou et l'Akita, mais ils sont un peu petits.....je voudrais bien mieux les voir ! :lunette:

Snatchou ne supporte pas le froid, mais pas la chaleur non plus ?
Les Boxers sont assez fragiles alors......les Corgis ne supportent pas du tout la chaleur, mais le froid, ils adorent.
Moi, je suis comme Snatchou, je ne supporte ni l'un ni l'autre !!! :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien flo.. pour le zoom.. hmmm mon appareil numerique n'a pas grand chose.. C'est le Nikon Coolpix 3.2pixel. il fait zoom 3fois.

j'ai un mega appareil: mais pas numerique. Minolta avec zoom 310

la prochaine fois je le prendrai.. il faudra alors patienter que je developpe les photos

en fait, prendre les chiens au park c'est pas facile. Ils me regardent un peu bizarre les gens si je m'approche pour prendre des photos de leur chien.
Ici on vient au park tout le temps.. c'est pas tres "touristique" .. je suis toujours la seule qui vient avec un appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi alors a la riviere.......ce n'est pas DU TOUT touristique, c'est le moins qu'on puisse dire !
Mais maintenant, tout le monde est habitue a me voir prendre des photos, et est ravi apres de voir des photos de son toutou sur mon site ! Ca me fait penser que j'ai beaucoup de retard pour mettre celle de cette annee...
De tout maniere, dans ce pays, je me fais remarquer rien qu'a ma tete, alors, un peu plus un peu moins, j'suis la "GAIJIN" (etrangere) dingue du quartier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, quand vous allez au dog-park, vous y rencontrez toujours des gens&toutous differents,
ou toujours a peu pres les memes ? :pititchien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
Par 28C


pardon? :grosyeux: il fait 28 degrés chez toi?

veux déménager fait trop froid ici ( zéro degrés ce matin brrr)



Nath, elle me fait rire ta belle maman moi je gagatte trop sur les bébés dans la rue, des fois les gens doivent avoir peur que je leur pique, j'adore les beaux bébés :lunette:

La mienne elle est gaga avec Tia, elle la chouchoutte (je fais même attention qu'elle lui glisse pas des trucs sous la table lol), faut dire elle rêve du jour où elle sera grand mère alors Tia c'est un peu sa première petite fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben moi ça me faisait pas trop rire
Bon elle aime pas trop les chiens, et a la trouille de ma loulette, elle a du mal à comprendre que je puisse l'aimer si fort, et comme elle dit, qu'est ce que t'es allée t'emmerder avec un chien
Ben chacuns ses goûts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah t'inquiète pas va, ça lui passera peut être avec le temps ;)
tu sais, mes grand parents (qui nous prêtent notre logement et habitent dans la même rue) ont peur de ma ptite mère alors je peux pas l'emmener chez eux, et je l'emmène pas aux repas de famille où ils sont là aussi car ils emmènent leur chichi et ont peur pour lui...
et l'autre fois mon grand père qui voulait rentrer dans notre jardin pour aller à la cave n'osait pas rentrer car tia était dehors en même temps ils cherchent pas à la connaître donc forcément ils savent pas qu'elle est gentille comme tout
c'est pénible mais bon je passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, nous ça va. :grandelangue:
De toute façon, vu qu'on habite loin, quand on rentre, on revient sur une semaine. :lunette:
Donc il est hors de question de laisser ma loulette seule pendant une semaine
Donc on l'impose à tout le monde, et ça se passe très bien.
Ma belle mère n'en revient pas comme elle est gentille, elle a simplement peur des chiens car lorsqu'elle était petite, je crois qu'elle s'est faite mordre :triste1:
Elle la caresse, mais un tout petit peu, elle en a simplement peur....
Par contre, les bringés, elle en a une peur bleue et quelque part je la comprend, ils sont assez impressionnant tout de même :grosyeux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corgiflo a écrit:
Au fait, quand vous allez au dog-park, vous y rencontrez toujours des gens&toutous differents,
ou toujours a peu pres les memes ? :pititchien:


des jours comme dimanche.. il y avait bien 50 chiens la dedans.. impossible de retrouver des vissages connus :grandelangue:

mais des jours ou il fait moins chaud, y a moins de monde.. alors c'est vrai qu'on rencontre souvent les meme tete.

il y a la nana avec ses deux montagnes des pyrenées.. gentils comme tout ces chiens, a part qu'ils peuvent pas encadrer.. les boxers :surpris:

on rencontre souvent Lambeau et Erin. Le copain de Snatch. En fait on s'appelle pour s'y donner RDV

Mais bien souvent on rencontre souvent les meme chiens. Beaucoup de boxer et de doberman, quelques pitt et amstaff.. et bien sur des labradors a la pelle.
des bergers allemand et des bergers blanc americain
et quelques akitas et husky qui nous mettent toujours un peu sur nos garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillie a écrit:
et comme elle dit, qu'est ce que t'es allée t'emmerder avec un chien
Ben chacuns ses goûts


j'ai droit exactement a la meme phrase de la part de ma mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillie a écrit:
Ma belle mère n'en revient pas comme elle est gentille, elle a simplement peur des chiens car lorsqu'elle était petite, je crois qu'elle s'est faite mordre :triste1:
Elle la caresse, mais un tout petit peu, elle en a simplement peur....
Par contre, les bringés, elle en a une peur bleue et quelque part je la comprend, ils sont assez impressionnant tout de même :grosyeux:


Chris aussi avait peur des chien. Il s'etait fait attaqué petit par un berger allemandmix chien sauvage au pakistan :surpris:
Fallais voir Chris en presence d'un chien en liberté: LIVIDE

et puis aussi.. sa mere.. elle a peur des chien. Sa maman a Chris ets nourrice. les deux gamins qu'elle garde, des qu'elle voit un chien ou un chat, elle crie, hurle "nnoooonnnn, touche pas, il va te mordre"

ben voila comment on file la trouille aux momes

la maman de chris a peur de schien
le papa de chris trouve ca non hygienique (il ne mange plus des qu'un chien ou chat passe le pas de sa porte)
Et bien.. j'ai jamais vu mes beaux parents chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:

Et bien.. j'ai jamais vu mes beaux parents chez moi [/b]


Au moins t'es tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paprilla a écrit:

Cathie, je suis étonnée que les gens aient peur de tes toutous, car souvent les gens aiment bien les "whisky" , imagine moi avec ma staff, surtout quand elle est obligée d'avoir la muselière...
oh attention le méchant pit... etc...


Oui, beaucoup de gens , essentiellement des parents et des personnes avec des petits chiens ont peur de Boss en le voyant, il faut dire que sa taille et son poids, 52 kgs, hier chez le véto , lui donnent un air impressionnant !

Les enfants, appellent leurs parents en le voyant tout en le montrant du doigt et en disant : " regarde le loup, le louuuuuppp !!!"
Et les parents, les tirent vite en arrière comme s'il n'allait en faire qu'un bouchée , sans voir que Boss, s'il regarde dans leur direction a la queue qui remue tellement il est heureux de voir des enfants !

Idem pour les personnes âgées qui soit traversent la rue dès qu'elles le voyent, soit, tirent vite leurs chiens hors de portée ou le prennent dans leurs bras, me lançant des regards mauvais, alors que la laisse de Boss ne mesure que 30 cm et qu'il marche tranquillement contre ma jambe, sans même jeter un regard à tous ces petits chiens qui aboient comme des malades quand ils le croisent !

Par contre, ce qui m'étonne toujours, c'est la rage qui le prend quand il rencontre des Rotweillers, si ce n'était pas mon chien, d'ailleurs, il me ferait peur à moi aussi !!!

Son poil se hérrisse sur le dos, il gronde comme un loup et je dois lutter de toutes mes forces pour le garder à mes pieds !

Je ne sais pas pourquoi, il réagit comme ça avec eux, alors qu'il est parfaitement indifférent avec les autres chiens ...
Mais il faut dire que l'ayant eu sur le tard, il avait déjà 9 mois et un long vécu de chien fugueur devant lui, je ne connais pas toute son histoire...

Ce matin, je l'ai amené avec moi au marché, c'était génial !!!

Alors que d'habitude les gens me piétinnent tellement il y a peu de place entre les stands, aujourd'hui, j'avais toute la place, chacun se poussait sur mon passage !!!
Avec Isa, ma meilleure amie, qu'est-ce que nous avons ri !!! C'était trop drôle et trop super !
C'est décidé à partir d'aujourd'hui, Boss sera de toutes mes sorties au marché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrystel ???

Dans les DogPark, les chiens sont en liberté, se soulagent bien entendu

Les maîtres sont-il respectueux et enlèvent-ils les crottes de leurs protégés :sourcil: :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rita a écrit:
Chrystel ???

Dans les DogPark, les chiens sont en liberté, se soulagent bien entendu

Les maîtres sont-il respectueux et enlèvent-ils les crottes de leurs protégés :sourcil: :sourcil:


exact, bien entendu, on ramasse derriere nos toutous.
aucuns americain digne de ce noms ne laisserait les cacas de leurs chiens derriere eux

il y a des sacs et des poubelles partout.

(j'ai du m'y faire au debut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mais pourquoi les français ne parviennent-ils pas à en faire autant :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question Rita!

je crois qu'ici c'est "chacun pour sa poire"... malheureusement!



Cathie, pour le rott, ça me rappelle mon ancienne chienne, une sorte de croisé montagne des pyrénées, c'était un amour, elle était sociable sans problème, sauf... avec les bergers allemands, elle les détestait et voulait tout le temps les aggresser quand elle en croisait.
En fait une fois, quand elle était jeune on était en forêt, elle détachée, et un BA l'a aggressée, ben elle a gardé cette race en mémoire et durant toute sa vie elle les a gardé en lignes de mires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense qu'il doit certainement y avoir quelque chose comme ça dans le vécu de Boss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rita a écrit:


mais pourquoi les français ne parviennent-ils pas à en faire autant :tire langue:


eh bien pour une raison toute simple:
-les americains suivent les lois a la lettre
-les francais aiment et se ravient de contourner les lois

par exemple:
-en France comme aux usa : il est inscrit dans la loi qu'un chien doit etre tenu en laisse. Ben en France, tout le monde lache les chiens.. Aux USA, personne. C'est pourquoi Snatch a une longe.. sinon.. gare aux amendes

-En France, on laisse passer beaucoup de chose je trouve. . Aux USA, il y a un respect de la police.
D'ou moins de petites delincance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit quand même être agréable et reposant de vivre dans une société comme celle que tu décris !!!

ça me parait idyllique !

J'irais bien vivre aux Etats-Unis, moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourtant, bon nombre critique le coté "repressif"

mais c'est sur, les robocop (comme je les appelle, avec leur pare-balle on dirait robocop ).. ben ils me font peur.. ils sont gentils hein.. mais alors, jamais je fais d'exces de vitesse (ils se cachent partout )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es- tu voudrais qu'un bon francais perde sa dignité en ramassant de la crotte, non mais ça va pas la tête et puis on paye des impots locaux pour avoir des motos crottes, et puis ceux qui marche dedans n'ont cas changé de lunettes. Toute façon nous les français on est des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il y est pas de Dog park en France, Valentin s'y éclaterait beaucoup.... Snatch a l'air de bien s'y amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais faut voir la tete de Snatch quand je lui dit "let's go to the PARK???"

oh boudiou.. il tourne sa p'tite tete dans tous les sens

et alors dans la voiture, il est sage comme une image.. jusqua ce que.. on tourne dans la SprigCreek Road.. la rue du Park.. oulala......
il chouine, chouine, fait les 100 pas dans le coffre

on essaye de lui faire passer cette habitude.. mais pas moyen

et lui qui ne tire jamais en laisse, il descend du coffre et yaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuu il tire comme un malade jusqu'au park.. c'te honte..
des fois, 5 min on attend avant d'aller dans le parc en lui demandant un "assis" des qu'il tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait la même chose quand on va au club canin, m'énerve à me faire son cirque dans le coffre... :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
Rita a écrit:


mais pourquoi les français ne parviennent-ils pas à en faire autant :tire langue:


eh bien pour une raison toute simple:
-les americains suivent les lois a la lettre
-les francais aiment et se ravient de contourner les lois

par exemple:
-en France comme aux usa : il est inscrit dans la loi qu'un chien doit etre tenu en laisse. Ben en France, tout le monde lache les chiens.. Aux USA, personne. C'est pourquoi Snatch a une longe.. sinon.. gare aux amendes


Et puis aux USA, il y a l'injection léthale pour humains, surtout au Texas, combien de morts récemment ?
Ils sont tellement sûrs de ne pas se tromper, alors ils remplissent le couloir de la mort.
Et puis on voit à la télé combien ils attrapent vite vite les vilains voleurs les policiers, avec leurs copains journalistes qui suivent l'action en hélicoptère.
Douce France...
Où il est quand-même plus rare de trouver des armes à feu dans la table de nuit de papa et maman...
alors ces quelques petites crottes...
-En France, on laisse passer beaucoup de chose je trouve. . Aux USA, il y a un respect de la police.
D'ou moins de petites delincance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE TE LE REFAIS

Chrystel a écrit:
Rita a écrit:


mais pourquoi les français ne parviennent-ils pas à en faire autant :tire langue:


eh bien pour une raison toute simple:
-les americains suivent les lois a la lettre
-les francais aiment et se ravient de contourner les lois

par exemple:
-en France comme aux usa : il est inscrit dans la loi qu'un chien doit etre tenu en laisse. Ben en France, tout le monde lache les chiens.. Aux USA, personne. C'est pourquoi Snatch a une longe.. sinon.. gare aux amendes
-En France, on laisse passer beaucoup de chose je trouve. . Aux USA, il y a un respect de la police.
D'ou moins de petites delincance.


sachairis a écrit:
Et puis aux USA, il y a l'injection léthale pour humains, surtout au Texas, combien de morts récemment ?
Ils sont tellement sûrs de ne pas se tromper, alors ils remplissent le couloir de la mort.
Et puis on voit à la télé combien ils attrapent vite vite les vilains voleurs les policiers, avec leurs copains journalistes qui suivent l'action en hélicoptère.
Douce France...
Où il est quand-même plus rare de trouver des armes à feu dans la table de nuit de papa et maman...
alors ces quelques petites crottes...


je prefere ne pas trop parler de la peine de mort.. sinon on pourra aussi parler des impots

enfin bon.... tout ca pour dire que aux usa, la police et les lois sont respectées.. et les crottes ramassés
et en France, ben la police ne se fait pas respecter, et les lois sont plus 'lache'.. et les crottes par terre. je dis pas que c'est pas bien et que les usa c'est bien.. regarde, j'aimerais bien plus contourner la loi et lacher snatch en liberté ou bon me semble

le seul probleme; il y a des gens biens qui aimerait pouvoir profiter d'un parc a chien, mais non, parce que 90% ne ramasseront pas derriere leurs chien, alors sont pas fous, ca serait une puanteur.

une petite anecdote sur la police.
en france, a chaque fois que je me faisait choper pour exces de vitesse, une petite larme, un "j'ai oublié mon sac a main donc je me depechais'.. ca marchait d'enfer.

aux usa, ca m'est arrivé une fois.. : une petite larme, un "j'ai oublié mon sac a main".. le cop me regarde , se marre, et me dit "donc $100 pour le'xces de vitesse, vous voulez que je rajoute pour mensonge?"
j'ai sourit.. "euh non, ca va aller comem ca"

depuis, je fais plus d'exces de vitesse.... :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'histoire des crottes pas ramassées -et des papiers balancés par terre- je suis 100% d'accord, respect citoyenneté, etc....
mais je ne vois pas le rapport entre la peine de mort, et les impôts ? :grosyeux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh vite fait.. entre la peine de mort et les impots..
ben en france = pas de peine de mort = criminel a vie en prison = payé par les impots = payé par vous meme

(on a bien moins d'impot aux usa. notre TVA est de 7%, 0% sur les produits frais, pas d'impot sur la tele.. etc..)

mais c'etait juste une parenthese....
j'aime pas parler de la peine d emort.. c'est un sujet comme l'avortement.. sujet qui fache.... et qui ne peux se discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, aux States on ne parle pas de l'avortement, on bute les gynécos et comme ça y'a pas de problème.

Le rapprochement entre impôts et peine de mort....je trouve cela.....plus que limite, voire même je dirais que cela me rappelle une certaine idéologie née en Allemagne à cause d'un certain moustachu.

Quand aux crottes de chien, pour y revenir, je dirais aussi qu'elle polluent beaucoup moins que la pollution qui vient des States, et qui est tellement importante que Bush ne veut pas entendre parler des accords de Kyoto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ! Zen les filles ! Il y a du bon partout en France et aux States !!!

L'idéal serait de prendre les deux bons et de zapper les deux mauvais !!!

Christel a raison sur un point à 100%, c'est que chez nous, vu la mentalité des Français, un Dog Park, deviendrait vite un grand champ de Merdes de chiens !!!! Une horreur et une puanteur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sachairis a écrit:
oui, aux States on ne parle pas de l'avortement, on bute les gynécos et comme ça y'a pas de problème..

bien sur qu'on parle d'avortement...
mais moi je n'en parle pas parce que ca ne regarde que ceux qui sont concerné. je ne me donne pas le droit de juger.


sachairis a écrit:
Le rapprochement entre impôts et peine de mort....je trouve cela.....plus que limite, voire même je dirais que cela me rappelle une certaine idéologie née en Allemagne à cause d'un certain moustachu..

pareil que l'avortement. la peine de mort est un sujet sensible. tu vois comme tu t'emporte c'est pour ca que je prefere ne pas en parler.

sachairis a écrit:
Quand aux crottes de chien, pour y revenir, je dirais aussi qu'elle polluent beaucoup moins que la pollution qui vient des States, et qui est tellement importante que Bush ne veut pas entendre parler des accords de Kyoto.

je sais pas quoi te dire.
franchement, on partait sur une discussion de dog park et de crotte de chiens..
on n'a evidemment pas comparé le taux de pollution de chaque continent

Enfin bref.... je ne sais plus quoi dire.. sauf que j'aime la France et que j'aime les USA et c'est super penible d'etre coincée entre les deux.. :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, entre 2 pays on a le cul entre 2 chaises, j'ai vécu ça à Londres.
Je ne m'emporte pas, je rebondis seulement sur le sujet, Bush est près de chez nous en ce moment et cela m'horripile (l'histoire des accords de Kyoto, et le fait de faire plein d'efforts pour ne pas polluer alors que ce pays flingue l'air que mes enfants vont respirer).
Et aux States il y a des trucs bien : Scott (mon premier petit copain ), Woody Allen, le patchwork, Tasha Tudor, Snatchou et sa maîtresse, le parc de Yellowstone (enfin c'est ce qu'on m'a dit j'y suis pas allée), le fait de pouvoir changer de boulot (en France c'est encore sclérosé à ce niveau là), les Milk shakes banane, Six Feet Under...
il faudrait pouvoir piocher un peu partout, en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...