Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma pouliche croisé quarter orpheline

Messages recommandés

Invité

je viens juste d'adopter une pouliche de papa quarter Joss invest derby, quelqu'un le connait il? et de maman selle
je l'élève au seau, elle est adorable!!
pouvez me dire de qu'elle couleur elle sera?
merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mignonne tout plein raconte nous en un peu plus sur cette jolie pouliche ..... I love you

tu habite quel coin car moi aussi je suis de normandie,c ton jamais on est peut etre voisine lol!


pour sa futur robe difficile a dire car vu qu'elle est croisé,le finale est peut etre pas comme un quarter PP,sinon elle est magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour elle, c 'est une pouliche qui vient d'une association qui sauve des poulains orphelin, je l'éleve au seau, c'est une expérience tres sympa!! je ne connais pas du tout son papa c'est un étalon quarter, sa maman est une jument de selle, elle est don OC, sa maman est noire et son papa palomino, je me demande si elle sera noire? elle s'appelle Vendetta D'Edoras du Petit Ranch !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'habite a cote de cherbourg sur la commune de Grosville, si tu passe par la je serais ravi de te recevoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos de Joss Invess Derby:





en fait une éleveur se de dogue argentin a fait comme toi et avait posté des photos du papa sur son forum !
comme quoi le monde est petit ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super merci beaucoup pour les photos, ça me fait bien plaisir!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une copine a une appaloosa par joss Invest Derby, elle est très jolie, très quarterisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lise a écrit:
super merci beaucoup pour les photos, ça me fait bien plaisir!! cheers


de rien ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lise,je connais cette assoc',j'ai moi meme ,sauvé 3 orphelins sunny le papa est très joli tout en rondeur ,j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...