Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolotte04

Wapika Cik'ala

Messages recommandés

Alors comme promis je vous présente Wapika Cik'ala ! Il est né mecredi 27 mai vers les 4h30-5h00 avec 1 semaine et demi d'avance !
Comme tous les matins vers 5h15, avant d'aller travailler Roby, mon ami, va faire un coucou à Blacky et à Diabolo puis leur donne à manger au pré (complément pour Blacky). Je l'entend monter les escaliers qui montent à la chambre d'un pas rapide en me disant :"Ca y'est, il est là, il est là !!!!!!!
Et moi en sursautant "c'est pas vrai !?? Quelle couleur, quelle couleur !!???
J'avais l'angoisse que le petite soit tout blanc vu que Blacky était positive au LWO et que le père l'était aussi !
Roby me répond en prenant appareil photo et caméra :"J'sais pas ! j'ai pas bien vu.....blanc.....noir.....!"
Tu parle d'une réponse lol!
Toujours en pyjama j'enfile un pantalon et des bottes vite fait pour aller voir la nouvelle venue....
Et bien ! Quand j'ai vu le BB j'ai sauté de joie en voyant qu'il n'était pas blanc et qu'en plus j'avais un superbe petit Ovéro ! Par contre je me suis mise à baliser telle la bête car c'était pour moi la première fois que je voyais un poulain si "frai" ! Il était encore tout mouillé et ne tenait pas sur ces jambes.
J'ai donc téléphoné IMMEDIATEMENT à ma super copine Emily....et jusqu'à midi la pauvre a eu droit a mes messages et appels pour faire la situation heure par heure ! Very Happy J'étais tellement stressée que je n'avais même pas regardé le sex du poulain ! Un mâle !!!

Bref, fini les blablas ! place aux photos !!

On ne rit pas de ma dégaine !!!!!! flower




L'après-midi de sa naissance


Autant vous dire que Roby est en extase devant cette merveille et que l'on se boufferait presque le nez à celui qui passe plus de temps avec Wapi lol!




Wapika Cik'ala ça veut dire petit chanceux en Sioux Lacotta. C'était pour dire qu'il avait eu la chance de ne pas être né blanc....mais on était pas plus décidé que ça. Et puis le matin du 2ème jour en le sortant au pré avec Blacky il a manqué de faire une chute de 3 mètres dans un gros trou près de la rivière. C'est un gros arbre tordu qui a arrêté sa chute ! J'ai eu la peur de ma vie et je m'en suis voulu ! Comment ne pas avoir pensé à ce p%&* de trou ! Bref, j'ai sécurisé les lieux et j'ai appelé Roberto (Roby) qui était au travail pour lui dire que le nom du poulain serait Wapika Cik'ala (Wapi pour les intimes) !

Voilà ! suite des photos dans quelque jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Lolotte !!!

Il est super choupinou ton p'tit Wapi !!!!! Et Overo en plus !!! La dernière photo est superbe.
Vivement les prochaines photos !!!

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce petit trop mignon cheers ! Il a un oeil bleu on dirait, sur la dernière photo I love you .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est magnifique .. I love you ba dis donc pauvre ti bb il a du avoir une de ses peur !!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments ! Ha oh oui ! ENCOOOOORRRREEEEE ENCOOOORRREEEEE oui flatez Wapi, oh oui c'est bon !!!il adoooooorrrrreee les flateries.......et moi aussi !! lol!lol!lol!lol!

Eh non Can10, il n'a pas d'oeil bleu ! snif ! j'aurais bien voulu mais c'était pas possible ! Par contre plus les jours passent et plus il a du blanc qui se pointe sous son oeil gauche..... comme si il allait avoir un trait blanc sous l'oeil....c'est possible que la couleur alezane tourne en blanc autour des yeux ???? Suspect Ce serait trop marrant !

hier pour la 2ème fois on lui a mis le licol.....la première le licol etait trop grand, je devais lui tenir derrière les oreilles mais il n'a rien dit. Et là, on lui a mis un licol ajusté. On a profité de lui passer quand il était couché.....ben comment dire......il n'en a rien eu à faire !?? MDR !!! Il s'est recouché de tout son long avec l'air de dire "faites chier là ! Je dors !!!"
Il a fallut qu'on lui soulève la tête pour lui enlever le licol ! lol!
Je mettrais ce soir ou demain les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lolotte a écrit:


Hem hem... bon tout le monde est bien gentil avec toi il me semble tongue mais tu me connais! Je peux pas m'empêcher (d'ailleurs tu te serais pas gênée à ma place...) donc je disais! J'ADOOOOOOOOOOOOOORE ta dégaine top tendance dernière mode pantalon à moitié dans la botte tonguetonguetongue

Et ton expression... que dire ! C'était pas justement un de ces moments où tu m'appelais en me disant : au secours il tremble il tient pas bien debout tout seul! C'est bizarre... un poulain d'a peine une heure de vie... il devrait pouvoir exécuter un spin à la perfection tongue

Allez j'arrête de t'embêter... mais c'était trop tentant!

Pi quesqu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon ptit fillot I love youI love youI love you

Pour le blanc autour de l'oeil à mon avis non c'est juste les poils qui claircissent un peu après la naissance. Pi t'inquiète pas ils risquent même de foncer d'ici une semaine... donc pas d'panique môman!!

Longue vie à Wapi!!!! Et aux mamans-papas aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon !! I love youI love you
j'espere que son nom va continurer a lui porter chance toute sa vie !!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOOOOOOOUUUUUUU !!!!! Y'a ma copine elle arrête pas de m'embbbbbêêêêterrrrr !!!!!!!!!" Crying or Very sad
ahahahaha¨!! Non, c'est clair que là, je suis l'arroseur arrosé car je suis très très taquine aussi !!! Et bien NON Color your life ! Je n'étais pas en train de t'appeler ! C'est ma grande technique de concentration ! J'ouvre la bouche !!!! lol! Ne me demander pas pourquoi ! J'en sais rien scratch ! Quand je douche un cheval, j'ai la bouche ouverte, quand je me sèche les cheveux, j'ai la bouche ouverte etc etc ! MDR !

Ah merci Lorawhite !! Voilà une bonne copine de forum ! flower Oui j'espère vraiment que son nom lui portera chance toute sa vie !

Pour les photos......j'ai pas pu les mettre sur le forum et je n'arriverais pas à les mettre ce soir non plus car j'ai une copine qui.....comment dire..... est à pied au niveau du van et du 4x4.... tongue et elle doit faire passé l'écho à sa jument qui est suitée......vous savez la copine....Color.....truc machin life !??? ... mais bon....qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour elle et ses 2 monstres beignet-ovores ! flowerflower ! Et pafff ! Ca..c'est fait ! lol!lol!lol! mais comme on dit : qui aime bien chatie bien ! tongue

M'enfin elle n'a pas tort la copine quand elle dit que je stess ! Là, je suis au boulot et j'angoisse de savoir Wapi dans son pré avec môman Blacky et tonton Diabolo ! j'ai TELLLEMENT peur qu'il sorte du pré ou qu'il fasse une connerie !!!!!! Suspect Et j'ai beau me dire que ça fait maintenant 1 semaine qu'il est au pré et qu'il respect les fils, et que si VRAIMENT il avait voulu faire le con, il l'aurait déjà fait ! Very Happy Mais rien n'y fait.....J'ANGOISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEE !!!!! Crying or Very sad

Aller je vais respirer par le nez et.....travailler !!

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ton premier bb,??? normal que tu stresse pour son bien-etre,moi a ta place se serait pareil....il est trop mimi ton bb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mon premier petit poulinou ! Alors je stress....mais là ça va mieux ! Il me fallait 1 semaine d'adaptation à la situation ! Une petite organisation entre mon ami et moi a été établie afin que tout ce passe bien ! flower
Et puis Wapi m'a prouvé qu'il savait rester saaaaaagggeeeeeee dans son pré ! MDR ! Bonjour la confiance !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire et quelle amitié entre lolotte et Color.. Ca fait plaisir à voir.
Et puis qu'est ce qu'il est chou ce bébé, tu le gardes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes2alezans a écrit:
Quelle histoire et quelle amitié entre lolotte et Color.. Ca fait plaisir à voir.
Et puis qu'est ce qu'il est chou ce bébé, tu le gardes?


Ah ben oui elle le garde! Depuis le temps qu'elle l'attend son bébé paint overo de Top cheers plus de 2 ans... autant dire qu'il est pas prêt de s'en aller! Et si jamais elle le mettait en vente, il serait déjà vendu chez moi lol! bon elle se ferait taper aussi hein tongue Hein... quoi... j'ai parlé? Meuhhhh non vous devez entendre des voix jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! Color a tout dit ! Effectivement autant m'arracher une jambe plutôt que de vendre Wapi !!! Very Happy

Pis je pense que si je le vendais, MEME à Color, y'aurait mon homme qui prendrait son sac et qui se tirerait de la maison....mais sans oublier de m'en coller une !!! ! lol!lol!lol!

Et oui, une jolie amitié je trouve entre Color et moè flower Je n'aurais jamais pensé il y a encore quelques années ! Car nos chemins se sont croisés, on a fait les 400 coups (irracontable !) et puis nos chemins se sont séparés.....je n'ai jamais pris de ses nouvelles Crying or Very sad Et puis il y a 3 ans après avoir fait piquer mon vieux Frison, j'ai voulu me tourner vers une autre race complètement différente.....et surtout ça faisait des années que je rêvais de mon ovéro, alors j'ai repensé à Color qui a l'époque baignait dedans ! J'ai hésité un long moment avant de décrocher le téléphone car j'aivais peur de sa réaction...car ça faisait bien 2 ou 3 ans que j'avais fait le silence radio ! GLURPS !!!
ET BIEN NON !!!! J'ai eu ACHEMENT raison de re prendre contact avec elle ! cheers Car elle m'a bien coatché dans mes démarches de recherche de jument et puis son TOPINOU à fait le reste !!!!!!!!!! Et puis surtout qu'est-ce qu'on se marre avec color en voiture dans les 4 coins de la France !!!!! cheers
Hein Color t'es prête pour les 2 x 900 km samedi prochain !!???? hein ? tongue

Bref, tout ça pour dire que Color c'est ma COOOO-PPPPPIIIIIII-NNNNNEEEEEE !!!!!!! Very Happy Et que je suis fière de l'avoir en tant que telle (hum....qu'est-ce que je cause bien !)
Bon ok j'arrête c'est pas un forum sur l'amitié entre Color et Blacky ! tongue M'enfin....je voulais le dire.... et puis Wapi sera bientôt en photo je vous le promeeeetttt !!!!! Mais pour ça...faut que j'arrête de causer....

D'ailleurs à ce sujet là, vous savez qu'il faut pour prononcer une parole au moins.........................STTTTOOOOOPPPPPPPP !!!!!!! Evil or Very Mad OK OK OK JE ME TAIS !!!
AUREVOIR ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui STOP!!! Et met nous des photos au lieu de blablater!!!!!!
Vos petites histoires me font bien rire en tout cas!!!!

Faudra que je vienne le voir un de ces jours le p'ti WAPI. Mais bon j'ai le temps étant donné que tu va le garder !!!

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Zabeille, on veut PLEIN de photos de ce MERVEILLEUX poulain !!!!!!!!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin voilà ! J'ai mis le temps... mais ça y'est voilà d'autre photos de Wapi !


Wapi au 6ème jour avec son petit licol !
Il n'a donc JAMAIS bougé ! Il a fallut qu'on porte sa tête pour lui mettre le licol ! Ben voui quoi ! c'était l'heure de la sieste !



Bon le licol est un peu petit mais bon...on ne lui laisse que quelque heures pas plus

BB joue au grand et essaie de brouter ! Pas facile sans les dents !!


Et la dernière photo qui illustre toute la fougue de Wapi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la dernière photo lol! Et qu'il est mignon I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout pitchou I love you , on a envie de lui faire plein de grattouilles lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! flower
Il est tellement stressé par la vie et dans la lune que des fois il va tèter Diabolo Shocked ! Le pire c'est qu'il insiste lourdement malgré les appels de Blacy ! lol! Il faut que j'arrive à le prendre en photo à ce moment là...surtout pour voir la tête de mon vieux Diabolo ! Suspect C'est vraiment une bonne pâte car il ne dit rien, tente de fuire car il sait que de trop s'approcher de Wapi attire les foudres de Blacky ! Mais souvent Wapi est toujours aux basques de Diabolo pendant encore 1 ou 2 minutes jusqu'à ce que la lumière s'allume et qu'il s'apperçoive que c'est PAS MAMAN !!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo ou il sommeil,est craquante ,quelle petite bouille d'amour ... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi beau mon ptit fils tongue

Ah oui... ça m'a tout l'air d'être un grand stressé de la vie! Note qu'il vaut mieux qu'il s'y habitue... histoire de savoir quoi faire quand tu feras tes pauses "glou-glou" en rando tongue

Moi naime bien nembêter CO-PI-NEUUUUU Very Happy

Et pour répondre à plus haut, je dirais que des fois les routes se séparent pour mieux se retrouver ensuite Cool Ce qui a vraiment été notre cas! T'as eu bien raison de m'appeler il y a 3 ans... sinon je t'aurai tapé très très fort Evil or Very Mad non mais tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chou ce poulinou!!! cheers Sa valait le coup d'attendre...On m'avais dit que c'était pas un tachu, mais il a de belles ptites taches blanches.En tout cas profites en bien maintenant(c'est tellement chou quand c'est petit)parceque tu verras, sa grandit trop vite!!!
Et on attends d'autre photos!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! flower Ah oui ça à valut la peine d'attendre effectivement ! c'est vrai que c'et pas un tachu mais c'est exactement ce dont j'espérais ! Il n'a pas l'oeil de "vache" tout blanc il a des tâches tout à fait convenables et il a les yeux ourlés de noir ! Et surtout, surtout.....il se porte bien !!!!!!!!! cheers
Promis bientôt y'aura d'autre photos !

Bizzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Color your Life a écrit:
Toujours aussi beau mon ptit fils tongue

Ah oui... ça m'a tout l'air d'être un grand stressé de la vie! Note qu'il vaut mieux qu'il s'y habitue... histoire de savoir quoi faire quand tu feras tes pauses "glou-glou" en rando tongue

Moi naime bien nembêter CO-PI-NEUUUUU Very Happy

Et pour répondre à plus haut, je dirais que des fois les routes se séparent pour mieux se retrouver ensuite Cool Ce qui a vraiment été notre cas! T'as eu bien raison de m'appeler il y a 3 ans... sinon je t'aurai tapé très très fort Evil or Very Mad non mais tongue


Ah voilà ! Ca y'est ! On m'a repéré maintenant voilà ! c'est pas malin ! maintenant tout le monde sait que je bois comme un trou en rando !!!!!! lol!lol!lol!
T'as vu comme il est beaaaaaauuuuuuuuuuu ton ptit fiston !!!

Ouai ! J'me demande si j'ai vraiment bien fait de décrocher le téléphone pour t'appeler il y a 3 ans ! Quand je vois tout ce que tu dis comme méchancetés sur moi Crying or Very sadlol!lol!
Ouai...mais en tout cas entre 2 vannes qu'est-ce que tu es de bon conseil !! Et puis...question vannes je suis bien placée aussi Hein !!?? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben ouais... mais si t'avais pas appelé, que ferais-tu de tes soirées à la place de véhiculer "Dents des beignets" qui veut pas prendre (méchaaaaaant cheval soit-dit en passant tongue )... hein? On se le demande... Ahhh tu dis que t'as pas besoin de ça pour occuper tes soirées... tristesse!

Oui bon toi tu bois mais tu tiens... moi je bois un 1/4 de 1/8 de verre et roule déjà sous la table!!! quelle cata je fais!

Et puis y'a un vieux dicton qui dit : qui aime bien châtie bien!!! Donc je peux y aller gaiement là lol!

Bon bon je vais être gentille, promis (non non j'ai pas croisé les doigts dans le dos tongue ) parce que bon on a plein de projets pour cet été, puis l'année prochaine aussi... alors ze veux pas fâcher ma copine Lolotte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est claire !!! Je me suis levée un matin en me disant : Tiens si je transportais la famille "dents des Beignets" tous les 15 jours environ !!??? Ca m'occuperait !! Et puis Annecy je ne connais pas du tout comme ville !!! lol!
Oui c'est un super proverbe ! Donc tu peux continuer à charier ! cheers

T'as raison ! jocolor Y'en a des projets dans nos cervelles de filles !!! J'espère que nos hommes tiendront le coup !!! lol!lol!lol!
Au pire on les envoie en vacances traumatiser les ch'tits n'enfants dans leur coins pendant qu'on fait notre salade de notre côté ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hem hem... dernières news de mon petit-fils début juin SuspectSuspectSuspect

Tu te moques de qui là? Mémé est très fachée Evil or Very MadEvil or Very Mad hi hi hi! tongue

Je sais... Roby doit te préparer les photos... t'es overbookée... mais!!!! C'EST PAS DES EXCUSES!!!!!

Allez quoi... dites le lui qu'on veut des photos de Wapi!!!

Les photos, les photos, les photos lol!

Pi elle a plein de choses à vous raconter... notamment comment se passe l'apprentissage pour la présentation de bébé en halter Very Happy J'ai rien diiiiiiiiiiiiiiiiiit jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho là !! Mémé !! du calme !! Respire par le nez !!!! lol!

Mais voui je sais !!!Je suis inexcusable...quoi que.....j'ai pas 1 minute à moi !!Entre Roby qui ne compresse pas les photos, les travaux qui vont débuter à la maison, le boulot et l'apprentissage de Wapi pour la présentation en halter...oui oui vous avez bien lu ! Mais ça c'est la faute à Color !! tongue ..... Elle m'a soufflé dans l'oreil que je pouvais faire ça avec mon Wapi.....alors pourquoi pas hein !? Wink
Mais promis je vais me ratraper ce soir !! J'ai mis au parfum mon Roby, il n'a pas d'excuse ! il doit me traiter les photos pour que je puisse les mettres sur le forum !!! flower

Donc....à ce soir !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voui voui... mais t'as pas dit pourquoi le halter...

Elle va peut-être bien se décider à aller à Equita-Lyon avec Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!!

ben oui, Color m'a mis l'eau à la bouche lolotte, pourquoi le halter???

Les photos!!! Les photos !!! Les photos !!!!!


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH j'ai honte ! j'ai pas mis les photos ! Là, c'est pas de la faute de Roby No c'est moi qui étais complètement nazzz hier soir de m'être énervée avec cet ordinateur de m....... car j'ai enregistré mon Wapi à l'APHA ! C'était tout un poème car je parle pas très bien l'anglais....alors j'avais color qui me tennait la main au téléphone et m'expliquait mais bien évidemment quand je suis arrivée à la page où on insert les photos mon PC ramait comme une bête !!! scratch
C'est qu'on est ravitaillé par les corbeaux au niveau de la ligne !! Faut qu'on pédale dans la cave pour avoir du réseau ! ! lol!lol!

Alors l'idée d'attendre plus de 15 minutes par photos pour l'insertion sur le forum...comment dire....ça ma démotivé !!!! tongue

Ce soir, je vais me mettre un gros pied au cul promis !!!!!

Zabeille :pourquoi le Halter ???

Ben heu.....oui, pourquoi d'ailleurs !!????? Shocked Ben pour voir ce que "vaut" mon Wapi, lui faire voir du monde, lui faire "prendre du galon" et m'habituer à la foule !!!! MDR !! Enfin bref, un exellent exercice pour tous les 2 quoi !
Et ça tombe bien y'a une présentation au Equita'Lyon ! C'est pas trop loin de la maison !!
Mais j'avoue que si Color ne m'en avait pas parlé.....JAMAIS je n'y aurais pensé ! Je croyais que c'était que pour les pros !!!!! flower

A ce soir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà ! chose promise, chose due ! je ne ferais pas de blabla....place aux photos

petit Wapi à à peine 1 mois......oui je suis beau avec ma belle couverture et mon licol assorti !!


Au carré vous-dites qu'il faut que je sois pour le concours de Halter ???? Ouai ben c'est pas gagné !


Haaaaaa ! un petit coup à la buvette !


Hummm...y'en a un qui me vise avec son gros truc noir....c'est pour prendre des photos de moi à ce qui parait...je vais aller voir ça de plus près !


Pour ceux qui avait pas vu que j'étais un mec....je déballe mon petit attirail lol!



Alors ??? Color mémé ??? Heureuse de voir enfin ton petit fils ! Y'a fallut le temps mais j'y suis arrivée à les mettre les photos ! Cela m'a pris exactement 30 minutes ! Mais juste pour les photos ! pas pour le blabla !!!!

Et maintenant je vous montre mon popotin ! NA !
tongue

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben le voilà enfin!!! C'qu'il est booooooooooooooo I love youI love youI love you

Didiou il est en train de se chopper un sacré dos là... on dirait une table!

J'adore la photo avec la couverture assortie au licol, dommage que le licol soit déjà trop petit... allez t'en trouveras un à Equita-Lyon et avec la corde assortie en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karoline : merki !

Color : Oui je suis contente car il commence à ce charpenter comme j'aime ! 1 coeur à la place des fesses et une table en guisse de dos ! lol! Bon pour faire l'apéro cette table ne va pas ! ça bouge !! tongue

Oui alors je fais un appel à témoins : SI QUELQU'UN TROUVE UN LICOL UNE CORDE, UNE COUVERTURE DES GUÊTRES, DES BROSSES DE COULEUR ORANGE PETTANT COMME SUR LA PHOTO !!! QU'ON ME FASSE SIGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!

c'est vrai quoi ! On trouve toute les couleurs du rose bonbon au bleu ciel avec des trasses en passant par le mauve ! lol! mais de l'orange uni ! NIET NADA ! No

Hum....je sens que pour la couverutre je vais demander à ma moman chérie si elle veut bien m'en fabriquer une !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool les photos!!!
Il est toujours aussi beau le Wapi!!!

Bon aller, bon courage pour l'entraînement !!! C'est super que tu te lances !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
Karoline : merki !

Color : Oui je suis contente car il commence à ce charpenter comme j'aime ! 1 coeur à la place des fesses et une table en guisse de dos ! lol! Bon pour faire l'apéro cette table ne va pas ! ça bouge !! tongue

Oui alors je fais un appel à témoins : SI QUELQU'UN TROUVE UN LICOL UNE CORDE, UNE COUVERTURE DES GUÊTRES, DES BROSSES DE COULEUR ORANGE PETTANT COMME SUR LA PHOTO !!! QU'ON ME FASSE SIGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!

c'est vrai quoi ! On trouve toute les couleurs du rose bonbon au bleu ciel avec des trasses en passant par le mauve ! lol! mais de l'orange uni ! NIET NADA ! No

Hum....je sens que pour la couverutre je vais demander à ma moman chérie si elle veut bien m'en fabriquer une !!! Smile


tiens je te met un liens pour un site de vente de matériel western j'ai fait une petite sélection pour te monter se qu'il font en orange ( regarde dans "my basket" )
il y a licol, corde, couverture, guêtre et tapis en orange
en regardant le site en entier tu trouveras peu être ton bonheur sunny

http://www.chicksaddlery.com/Merchant2/merchant.mvc?

et si tu veux je peut même te passer un lien pour une chemise western de show en orange pour être assorti a ton petit lou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a attendu mais ca valait le coup il est superbe et le orange pète bien sur lui,il est craquant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...