Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolotte04

Wapika Cik'ala

Messages recommandés

texan a écrit:
Lolotte a écrit:
Karoline : merki !

Color : Oui je suis contente car il commence à ce charpenter comme j'aime ! 1 coeur à la place des fesses et une table en guisse de dos ! lol! Bon pour faire l'apéro cette table ne va pas ! ça bouge !! tongue

Oui alors je fais un appel à témoins : SI QUELQU'UN TROUVE UN LICOL UNE CORDE, UNE COUVERTURE DES GUÊTRES, DES BROSSES DE COULEUR ORANGE PETTANT COMME SUR LA PHOTO !!! QU'ON ME FASSE SIGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!

c'est vrai quoi ! On trouve toute les couleurs du rose bonbon au bleu ciel avec des trasses en passant par le mauve ! lol! mais de l'orange uni ! NIET NADA ! No

Hum....je sens que pour la couverutre je vais demander à ma moman chérie si elle veut bien m'en fabriquer une !!! Smile

tiens je te met un liens pour un site de vente de matériel western j'ai fait une petite sélection pour te monter se qu'il font en orange ( regarde dans "my basket" )
il y a licol, corde, couverture, guêtre et tapis en orange
en regardant le site en entier tu trouveras peu être ton bonheur sunny

http://www.chicksaddlery.com/Merchant2/merchant.mvc?

et si tu veux je peut même te passer un lien pour une chemise western de show en orange pour être assorti a ton petit lou Wink

cool merci pour l'info mais quand je regarde dans "my basket" ça me dit que c'est vide Crying or Very sad
Et puis je suis une pive en Anglais ! Mais je vais surfer comme une bête pour trouver tout ça ! Pour la chemise...je veux bien aussi le lien ! Mille mercis à toi !!

Merci pour les compliments ! flower Ca me touche !
C'est vrai qu'il n'a pas énormément de tâche mais c'est juste comme je le souhaitais ! Et puis.....il est en pleine santé alors ça vaut toutes les tâches du monde !! lol!
Là il est en train de foncer comme une bête ! Il passe du sorel au Chesnut !! Prochainement je remettrais des photos ! Je suis en vacances alors j'ai le temps ! lol!
Et puis si non pour la première fois on a fait une balade (20 minutes au pas) ! J'ai monté Blacky, Roby mon homme montait Diabolo, mon vieux selle français, et je tenais Wapi à la longe ! Il a été super sage ! Pourtant y'avait un monde fou en voiture et à pied à cause d'un festival de musique....pour ceux qui connaissent : Le Rock'n'Poche à Habère-Poche ! cheers Il n'a jamais eu peur de rien !! Sauf d'une grosse plaque d'égoût qui était TRES TRES dangereuse ! Elle menaçait de sauter sur Wapi !MDR !!!!!!!
Quand il a vu que maman (qui était très très sage d'ailleurs) passait sur la plaque sans broncher.....il a fait pareil ! cheerscheers
J'étais très très fière de Wapi je dois dire et contente aussi de Blacky et également du couple Roby-Diabolo ! Enfin j'étais très contente de notre petit tours en "famille" ! flower

Super loulou, trop mignon! Et c'est cool si votre ballade s'est bien passée cheers

Invité

Ah ben voilà... je comprends mieux la migraine mémé! T'as abusé des decibels lol!

Sinon c'est super pour le Wapi de l'habituer comme ça! C'est le meilleur apprentissage ça de suivre maman! Ca va être de la bombe ce petit! Vivement les randos à 4 ! Quoi quoi quoi... Suspect comment ça on n'a que 3 chevaux pour le moment! Ouais ouais... ça va! Mais d'ici 3 ans le souci sera réglé j'espère... pffffff! Pas ma faute si mes genous sont méchants avec moi!

Au pire vous partirez à 3 et je ferai la voiture suiveuse avec le ravitaillement tongue

alors je vais essayer de te montrer ce que tu peux trouver en cherchant un peu sur le site

pour le licol cherche dans la rubrique halter
1 example:
http://www.chicksaddlery.com/page/CDS/PROD/2000/WEH610

pour la corde, rubrique Leads:
http://www.chicksaddlery.com/page/CDS/PROD/2001/39206N

pour le tapis, rubrique western saddle pad:
http://www.chicksaddlery.com/page/CDS/PROD/2000/WEH610

pour les guetres, rubrique horse boots:
http://www.chicksaddlery.com/page/CDS/PROD/2100/SMB290

pour une couverture, rubrique Horse Blankets and Outerwear:
http://www.chicksaddlery.com/page/CDS/PROD/5000/PT1225

pour une brosse, rubrique Horse Grooming Aids:
http://www.chicksaddlery.com/page/CDS/PROD/2500/BF95

bon c'est juste pour te montrer en cherchant bien tu trouvera peu etre mieux

pour la chemise voici le liens
http://www.rods.com/dg/358,357_Western-Show-Clothing.html

voila j'espere que ça t'ira Very Happy

Hey ! Texan ! mais c'est super sympa ! merci beaucoup de ton aide ! Tu es une mère (ou un père) pour moi ! lol!
Color : Oui moi aussi j'ai hâte de le voir dans 3 ans ! tes genoux n' ont ka bien se tenir ! Elle va se taire la douleur !!??? lol!lol! Non mais !
QUuuuuuuuuoooooooooi iiiiiiii !???? Tu ferais la voiture balai ????? Toi ???? Ben dis donc ! Ca c'est cool ! jocolor ET comme tu dis ! D'ici 3 ans on aura tous une monture ! J'espère non dis diou ! cheers

Invité

Ouais ouais... mes genous Evil or Very Mad Bon j'ai enfin réussi à joindre mon cher chirurgien et je le revois (et oui encore...) le 18 août pour le fameux test dont je t'ai parlé! Arffff... j'espère en savoir plus à ce moment là!

Ben ouais je ferais le balai... et vous ramasserai un par un tongue Pi bon faut bien que j'utilise supeeeeer chariotte maintenant qu'elle est là jocolor Pi je serai bien au frais avec ma CLIM au moins lol! Aiiiiiie... pas taper!!!!

ET bien je serre les fesses pour le 18 août ! J'espère que seul e de la kiné suffise à remettre en place cette fichue rotule ! flower

Tu nous ramasseras un par un....tu veux parler de nos 2 hommes donc ! lol! Car moi c'est bon j'ai le cul tanné ! Y'a de la corne ! Ce qui n'est certainement pas le cas de nos chers hommes respectifs ! En tout cas pour le mien il a encore des petites fesses toutes roses toutes poilues ! lol!lol!lol!lol!lol!lol! Vive les échauffements et les furoncles au dèrche après quelque kilomètres de rando ! tonguetongue
AH déesse Clim ! je te vénère ! I love you C'est vrai qu'on est super bien dans ta nouvelle chariotte ! Bonne acquisition !!!! santa bravo cheers Mais attention il est interdit de dénigré ma super chariotte sans clim....si non je frappe ! Evil or Very Mad Elle a tout de même été brave de nous amener jusqu'à bon port dans les 4....heu non dans les 2 mêmes coins de la France ! lol!

Lolotte a écrit:
ET bien je serre les fesses pour le 18 août ! J'espère que seul e de la kiné suffise à remettre en place cette fichue rotule ! flower

Tu nous ramasseras un par un....tu veux parler de nos 2 hommes donc ! lol! Car moi c'est bon j'ai le cul tanné ! Y'a de la corne ! Ce qui n'est certainement pas le cas de nos chers hommes respectifs ! En tout cas pour le mien il a encore des petites fesses toutes roses toutes poilues ! lol!lol!lol!lol!lol!lol! Vive les échauffements et les furoncles au dèrche après quelque kilomètres de rando ! tonguetongue
AH déesse Clim ! je te vénère ! I love you C'est vrai qu'on est super bien dans ta nouvelle chariotte ! Bonne acquisition !!!! santa bravo cheers Mais attention il est interdit de dénigré ma super chariotte sans clim....si non je frappe ! Evil or Very Mad Elle a tout de même été brave de nous amener jusqu'à bon port dans les 4....heu non dans les 2 mêmes coins de la France ! lol!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Invité

Oula point de dénigrisme pour super chariotte sans clim cheers Elle sait nous mener à bon port à chaque fois! Chaudement... mais sûrement! Et puis la mienne on lui trouvera bien un couac aussi... me fait point de souci pour ça hein ! En espérant que ce soit pas d'ordre méchanique mais pratique lol! On aura tout ce samedi pour trouver lol! Chariotte prend le relais pour cette fois pour nous mener (j'espère) à bon port dans nos nouvelles aventures lol!

Ouais... les ptites fesses de mon zhom sont bien encore toute douces... on verra ça après ne serait qu'une petite journée de rando... ne serait-ce qu'au pas! Parce que sa selle... aiiiiieuuuuuhhh ellle est très très dure et fait très très mal aux fesses! Lui dit que non.... on verra bien à la fin de la rando kikinavai raison tongue

Lolotte a écrit:
Hey ! Texan ! mais c'est super sympa ! merci beaucoup de ton aide ! Tu es une mère (ou un père) pour moi ! lol!

mais y a pas de quoi, j'ai fait ça avec plaisir

ps: je suis une fille cheers

Et voilà, comme je suis en vacances j'ai vachement plus de temps devant moi pour mettre des photos sur le forum tout en pédalant dans la cave pour avoir du réseau ! lol!

Nous avons tenté de séparer Wapi de Blacky pour voir ce que ça donnait.....on a fait une partie de cache cache derrière un tas de bois ! Ben le comble dans l'histoire c'est que c'est mon vieux Diabolo qui s'est mis à paniquer tel un fou scratch alors que Blacky elle, ben hennissait mais sans plus! C'était le monde à l'envers !

Petite hésitation car il y a une transition de couleur et de texture ! MDR !

Un CA-RRE ! oui un carré il faut que tu te mette au carré ! Wink

Y'a du mieux ! C'est pas encore ça mais pour la 2ème fois que je lui demande je trouve ça pas trop mal !flower

Vue du dos pour montrer à Color comment il est en train de changer de couleur et comme il devient beau !!!!!

Petite photo avec Roby ! Il est plus souvent derrière l'appareil que devant ! flower

Allons nous cacher derrière le tas de bois !

Et nous revoilà ! c'est pas si compliqué que ça !

Une dernière pause pour la route !

Et une petite de face pour vous dire à bientôt !

Et prochainement je vous montrerais petit Wapi avec son licol de show que tata Color est en train de nous commander ! Je me réjouis !!!!!!

Invité

Maiiiiiiis qu'il devient de plus en plus beau! Ce dos... t'es sure que c'est pas un fils de Poco tongue

Voui voui la commande est partie pas plus tard qu'il y a une heure! J'attends la confirmation du prix des frais de port pour commande groupée!

Pour une 2ème fois il est déjà pas mal bien placé, un peu écarté devant, mais pas de souci tout va jouer!

Il est magnifique ce petit bout!! J'adore!

Merki Lody ! Apparemment tu es une "voisine" ! Car tu es sur Lausanne et moi au dessus de Thonon....y'a que le lac Léman qui nous sépare DE DIEU DE DIEUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!! lol!
Mon homme va bosser tous les jours à la clinique de Montchoisy ! Il est vaudois ! Wink

Color : Ben non ça je peux te garantir que c'est bien le fils de ma jument ! MDR ! Et la principale intéressée pourra te le confirmer.....car ça a dû lui casser le cul quand-même !! lol!lol!lol!lol! hein qu'il est beau ton filleule !???? hein!???
Nous, on planterait la tente dans le pré pour ne pas louper une miette de Wapi ! lol! On est comme des débilos devant cette petite chose !!!!! Very Happy

Super ces nouvelles photos de Wapi !!!!!! Je vois que tu travailles dur !!! t'as la pression ??????lol!
Bon ben profite bien de tes vacances et de ton p'tit Wapi qui est vraiment à croquer !!!!! Il a un joli cul !!!! MDR
Vivement Equita !!!!!!!

flowerflowerflower
Il est trop beau ton poulinou!!! J'adore ses tâches, et sa petite bouille Wink

zabeille2003 a écrit:
Super ces nouvelles photos de Wapi !!!!!! Je vois que tu travailles dur !!! t'as la pression ??????lol!
Bon ben profite bien de tes vacances et de ton p'tit Wapi qui est vraiment à croquer !!!!! Il a un joli cul !!!! MDR
Vivement Equita !!!!!!!

La pression !???? Même pas !....tu parle.....rien que maintenant si tu me mettais une olive dans le c....je te ferais 2 litres d'huile !!! lol!lol!lol!lol!lol! Alors t'imagine le jour J ??? C'est pas 2 litres que je vais faire.....mais carrément la production pour la France entière !!!! A moi toute seule je vais presser une oliveraie !!! ahahahahhaha MDR !!! Et à ça je vais pouvoir te sucrer les fraises car je tremble comme une vache atteinte de la vache folle quand j'ai peur et que je suis stressée !
Enfin bref ça va être tout un programme je le sens ! Si tu vois une bouboule sous un chapeau qui tremblotte avec au bout de la longe un petit ovéro qui se demande ce qu'il fait là.....ben ce sera nous, Wapi et moi !! lol!lol!

Hey Lolotte!! Ca fait longtemps qu' on a pas eu des nouvelles de p'tit Wapi!!! Des photos!!!!!!
T'es prête pour Equita???? (tu y vas toujours, hein???)
J'y serais le jeudi AM mais en touriste (comme d'hab). J'espère bien te croiser ainsi que Color !!!

Coucou Zabeille !

heu...et bien.... Lyon du coup je n'y vais pas car on a entrepris des travaux à la maison et on a pris un retard monstrueux .... et du coup pas eu le temps de vraiment "travailler" Wapi..et puis et surtout, les sous manquaient cruellement Evil or Very Mad
En plus il fallait sevrer Wapi un poile avant l'heure....faire les papiers, les vaccins dans un labs de temps de 2 mois.. scratch hum...non... ça faisait trop de choses....c'était trop pécipité... on allait faire rien de bon...et faire que de la m...

Et pour les photos...ben c'est pareil ! On est plus la tête aux travaux qu'au photos....mais promis on va essayer de le mitrailler ces jours avec sa "doudoune" d'hiver ! lol!lol!
En tout cas Wapi se porte à merveille et maman et Diabolo aussi !

Color quant à elle, elle n'y va pas non plus Crying or Very sadCrying or Very sad

bizzzzzz

ah et puis problème très existentiel que je n'ai pas évoqué....j'ai pas de van !!!! poile aux dents ! Evil or Very Mad

Lolotte a écrit:
ah et puis problème très existentiel que je n'ai pas évoqué....j'ai pas de van !!!! poile aux dents ! Evil or Very Mad

ta rime ne marche pas chez moi, car je pronnonce le N...donc je dirais"j'ai pas de van, poil de banane" ( scratch ouais, bon, c'est un peu tiré par les cheveux, j'avoue...)

Britmille a écrit:
Lolotte a écrit:

ta rime ne marche pas chez moi, car je pronnonce le N...donc je dirais"j'ai pas de van, poil de banane" ( scratch ouais, bon, c'est un peu tiré par les cheveux, j'avoue...)

Je dis van comme banane aussi Wink c'est marratn tout dépend toujours des régions pour certain mot Smile

Bonjour tout le monde !

Et bien mieux vaut tard que jamais pour les photos de Wapi avec sa petite moumoute !!!

Si vous remarquez bien je mets des photos à chaque changement de saison ! lol! c'est une bonne moyenne non !??? Shocked

Allez place aux photos !

On lui donnerait 4 sous avec ses yeux !

A fond a fond à fond !!!!!

Tu chercherais pas le licol de maman par hazarre !???? tongue

Première neige avec son vieux copain Diabolo

Hum...diantre que c'est bon la neige jocolor

Et vous remarquerez que Blacky n'est jamais sur les photos.....elle n'en a RIEN A FOUTRE de Wapi....elle est juste là pour la tétée pis après c'est Diabolo mon vieux qui "éduque"...mouai scratch ..... il lui montre bien toutes les conneries à faire entre 2 !!!! lol!lol!

J'aimerais bien mettre une vidéo...mais là....c'est vachement plus difficile pour une blonde comme moi ....qui pourrait m'aider !?
Comme ça pendant les vacances de Noël je mettrais une vidéo ! de ma petite bombe !

A+

cheers magnifique les photos, il est splendide tongue
et comme il a grandi !!
génial,
je le trouve magnifique avec sa doudoune d'hiver lol!
sunnysunny

Coucou Lolotte !!

Ah ben ouais, ça faisait longtemps que l'on avait pas eu des nouvelles de Wapi !!!
Je trouve qu'il profite bien, le loulou !!!!! Il a vachement changé (bon faut dire aussi que les dernières photos datent un peu...!!! lol! ) . il a une adorable petite tête. EN tout cas je suis ravie de voir qu'il va bien!!!
Ca y'est vous croulez sous la neige???

Au fait pour la vidéo, je crois qu'il faut que tu la mette sous YOUTUBE et ensuite tu l'insère dans un message.

Biz

Coucou !

Oui je sais j'ai honte....mais à la maison mon ordi rame pour insérer les photos....alors je profite quand j'ai le temps de le faire depuis le travail. Pour autant que mon homme me modifie les photos pour que je puisse les mettres sur mon ordi au travail ! PFFF...compliqué l'histoire !!! lol!lol!lol!

Et bien figure toi que NON ! On a eu 10 cm de neige il y a 3 semaines....et puis tout à fondu....et là seulement aujour'dhui...il y a de nouveau 10 cm !
Pour dire, y'a moin de neige chez moi qui suis à 1000 mètres qu'en ville à....heu.....200 mètres ?? hahah!!! tongue
c'est le monde à l'envers !!!

Merci pour les conseils....durant mes vacances j'aurais le temps d'attendre que mon ordi charge une vidéo sur You Tub ! lol!lol!

A bientôt petite Zabeille !! flower

les photos sont rares mais elles sont magnifiques !!!!!!!!!!! I love youI love you
ton loulou est vraiment splendide ; quel contraste sur la neige sa robe détonne vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
alors s'il te plait ENCORE !!!!!!!!!!!!!!! lol!

oh mais merki pour les compliments ! I love you ça fait plaisir ! Faut dire que j'en suis fière de mon petit Wapi ! cheerscheers

J'essaierai de prendre de belles photos à Noël ! Car ça y'est ! La VRAIE neige est arrivée cette nuit !
C'est vrai que ça fait un contraste assez marrant entre la neige et Wapi....j'avais fait la réflexion à mon homme d'ailleurs car je trouvais que Wapi resortait carrément ORANGE/ROUX comme un renard lol!lol!
Mais en l'oscultant sous toutes ses coutures....il est bel et bien de cette couleur !!!!! MDR !!! (va falloir que je mette des lunettes !)
C'est vrai aussi que l'appareil photo de mon homme est un méga super appareil de pro.... donc forcément tout est très beau....
M'enfin bref, je prendrais des photos mais avec mon appareil photo de non pro car mon homme n'est pas là et je ne sais pas utiliser son engin à réaction !! scratch et on verra si c'est l'appareil qui donne une couleur si étrange à Wapi ou si Wapi est réellement ORANGE ! lol!lol!lol!

Moi en tout cas, je trouve que le orange lui va trés bien lol! c'est vraiment un beau poulain, il me tarde de voir des photos de lui aprés la mue!!

Merci pour tous les compliments ! Je lui transmettrais ! lol!

Petit flash back...voilà 2 photos de Wapi avec son manteau d'été ! Il a 2 mois

Un gros dodo avec môman à 2 pattes ! (il a 1 mois) Et Ziouplait on ne rigole pas de ma tronche !!!

M'enfin il avait un poile de poulain fade je trouvais là ! Mais ça donne une légère idée flower

ah oui comme tu dis il est trop mignon ! I love youI love you
Je suis partagée : j'aimerais tellement qu'il reste tout petit tout mignon, pouvoir figer le temps !
mais j'ai aussi hâte de pouvoir faire mille et une rando avec lui ! Very Happy

Mais déjà là, MONSIEUR grandi ! Il prend son indépendance c'est impressionnant ! Il va avoir 7 mois le 27 et déjà il part se promener tout seul de son côté (je le laisse suivre en liberté) quand j'emène mes chevaux au padock. Sur le chemin, il y a un grand pré sur la droite valonné et Monsieur Wapi lui part à l'aventure....mais loin loin !! j'ai beau continuer le chemin avec Blacky sa mère et Diabolo son "oncle" MDR ! Ben il s'en fout ! il part complètement à l'oposé sans se soucier de nous perdre !!
Bon je sais qu'il ne risque absolument rien (pas de route, pas de barbeler etc). M'enfin je suis obligée du coup de faire demis tour pour aller le rechercher ! lol!lol!
Quand je reviens sur mes pas, et que je peste contre lui et que je l'appelle, il fini par revenir ventre à terre dans la neige ! On dirait qu'il s'amuse des valons qu'offre le pré, on dirait qu'il fait du tobogan cheers Je crois qu'il est surtout bien content de m'avoir fait faire demis tour !! tongue

Invité

hey poulette!!!!

Tu cherchais un pad orange????

Va voir par là pour ton pad! Y'en a un magueunifique tout orange, un HAF en plus! Il est en promo cette semaine pour 78€ à la place de 115€. L'offre est valable jusqu'au 5 février :yeah:

http://www.profi-tack.de/Pads---Sattelunterlagen-Funktions-Pads-HAF-PAD-Airnet-Anatomic-Pad-,art-3474

Si tu piges pas... c'est en allemand... tu me dis et je ti traduis tout ce que tu veux!!!!!

Ah ouai n'avais pas vu le pad en orange ! Mouai...j'en ai 1 en bleu pour Diaoblo et mouaifff c'est pas le top je trouve ! Crying or Very sad mais merki d'avoir penser "orange" Wink

Oui Zabeille ! Je ne sais pas pourquoi depuis pas longtemps (1 année environ) j'adore le Orange qui pète sur Wapi et sur moi (mais à cheval seulement) ! Je trouve que ça nous va bien au teint !! lol!lol!lol! et puis ça change du gris, du noir, du bleu, du rose ou bleu ciel à strass pour fifille (beuark !)

Si non....au niveau vidéo et photo...comment dire..... Suspect vaut mieux que je ne dise rien je crois ! J'ai tout sur appareil photo et caméra...mais ça prend tellement de temps à transférer que ça m'énerve ! On est ravitaillé par les corbeaux au niveau de la connexion par chez nous !.... La montagne ça vous gagne !

Donc Zabeille et Color samedi je vous chargerais de prendre des photos et vidéo et vous laisserais le soin de les mettre sur le forum hein dis les copines !!!!?????????? Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy Quuuuuoooiiii !?? Je n'ai pas le droit de délégué !???? Suspect

Bizzzzzzzzzz

Coucou lolotte !! T'inquiète pas, on va trouver une solution pour mettre tes vidéos !!!!
Je viens avec mon PC samedi et aussi avec une bouteille de champ'!!! (pour fêter ma dizaine de plus)
j'ai hâte de voir toute ta petite troupe!! Vivement samedi!!!!

Invité

Bon je vais faire ma ch...se tongue mais j'aime pô le champ... par contre un chtit moscato d'Asti cha chest bon Ben oui j'avais prévenu que j'allais faire la pouffe!!!

Ok je viendez avec super nappareil alors! Zhomme sait qu'on y va tôt, je crois qu'il a déjà prévu de squatter le canap avec Roby en charmante companie... Je parle de la PS3 bien sûr... Il désespère de ne trouver du temps pous jouer! Alors là il sera tout content pendant que les gonzesses causeront tricot... euh pardon chevaux! Il fera son grand nenfant devant les jeux! T'inquiète Lolotte il est éduqué et n'ira pas à l'étage sauter avec ses grosses chaussures sur le lit lol!

Comment ça t'aime pas ces tapis? Sont super nickel, facile à nettoyer et extra pour le coco! T'AIME PAS MES TAPIS????? Tu veux que je vienne avec un cadeau sinusite ou bien?????

Hum ! un Moscato d'Asti tu dis ! ?? Bon on va faire l'effort !!! lol! Mais Zabeille !! Je veux bien du champ moi !!!!!!! I love youI love youI love you

ahahaha!! c'est bien que tu me cause de ton z'homme car Roby justement à un nouveau jeux (que je n'aime pô du tout) et il m'a dit : Ah mais j'en connais un qui va être content ! Je suis certain qu'il va aimer ! Pendant que vous vous occuperez des chevaux......"
Mais ils resteront dans le salon ! Cucul sur canapé et pieds au sol !!!! S'youplait ! tonguetongue

NOOOOOO PAS CADEAU SINUSITE !!!
Ben mouaiff le Pad, enfin si....mais je trouvais que ça faisait pas assez "Américain" trop "Anglais" à mon goût ! scratch Oui je suis aussi une chieuse !!! lol!

Je me réjouis !

Invité

Bon voilà... alors dimanche avec zhom on a été rendre visite à Lolotte et Roby!

Pendant que les zhoms sont partis faire une balade de 4h en raquette nous on était censées faires les écuries et s'occuper des chevaux... bon on a siester un peu... et on a fait un peu les écuries une fois les zhoms rentrés tongue

Du coup ai fait quelques photos du Wapi! En ai pas des mille et des cent... ils voulaient pas faire les cons!!!! J'ti jure!

Bon allez place aux photos du ptit couillon Wink

Comme vous pouvez le voir je me suis amusée avec les cadres tongue

Lolotte je te laisse le relais pour le blabla maintenant!!!! lol!

BLABLABLABLABLABLA.....

Ben quoi !!?? Tout est dit !! lol!

Je rigole !!! Merci mille fois pour avoir pris des photos et de les avoir mises sur le forum ! Car si vous aviez attendu sur moi je pense que les prochaines auraient été prise quand Wapi aurait eu 8 ans !!!! tongue

Pff, le Wapi, Blacky et Diabolo sont vraiment chiants !!! Quand je les met dans le pré sans l'appareil photo dans les mains ils font les cons avec des figures aériennes géniales et quand tu as tout l'attiraille pour mitrailler...ils bougent même pas !!! C'est nul No ¨

Si non le p'tit couillon de Wapi (il porte bien son nom) a fait connaissance de Color...enfin de la longe...ben oui...il a tendance à essayer de pincer quand il voit de nouvelles personnes...histoire de voir si ça marche ! ... Blammmm !! ça n'a pas marché ! Evil or Very Mad Color a sévit...PAR-FAIT !! Wapi a rien compris à ce qui lui arrivait !! lol!lol! Il a fait une tête genre : hein ben quoi, elle me connait même pas et je m'en prend une !??? Suspect HUmm....Lolotte a dû parler de moi !??? Suspect

Vraiment c'était super chouette dimanche !! C'est vrai qu'il faisait tellement froid qu'il était difficile de mettre le nez dehors ! Je ne sais d'ailleurs pas comment les zhommes ont fait pour faire leur tour !
en tout cas la ch'tit sieste était bien agréable...ça manquait juste du bois dans la cheminée !! y'en n'a pu !!! Crying or Very sad

Au niveau des écuries par contre.....comment dire....j'ai eu de l'aide de la part de Color ça oui ! mais heu.....y'a eu comme une guerre bactériologique dans les écuries !! Je croyais être la championne au niveau des...heu...flatulences....mais là Color a battu tout les records !!! Quoi ??? Tu voulais que ça reste secret !?? ben loupé !!

En résumé : on a bien dormi, bien fait les écuries, Color a remis les idées en place à Wapi et....elle a marqué son territoire ! Puis, nous avons bien bu et bien mangé avec nos zhommes!!! Bref, un Dimanche à refaire ! flower

Invité
Lolotte a écrit:
mais heu.....y'a eu comme une guerre bactériologique dans les écuries !! Je croyais être la championne au niveau des...heu...flatulences....mais là Color a battu tout les records !!! Quoi ??? Tu voulais que ça reste secret !?? ben loupé !!

Mais euhhhhh!!! C'est de la faute aux oeufs de ton tirami-su!!!! Non didiou de bouse!!!!

Ouep c'est à refaire rapidement ce genre de dimanche! Et puis il faut bien utiliser ton wok-party durement acquis avec les points k-do lol! Faut que je retrouve la vidéo pour que vous compreniez notre délire!!!!! Ah... ça y est ai trouvé tongue
parait que j'ai droit à un week-end à Copenhague... mouais.... je veux le voyage à l'Ile Maurice... j'ai du boulot quoi tongue

Color your life a écrit:
Mais euhhhhh!!! C'est de la faute aux oeufs de ton tirami-su!!!! Non didiou de bouse!!!!

Ouep c'est à refaire rapidement ce genre de dimanche! Et puis il faut bien utiliser ton wok-party durement acquis avec les points k-do lol!

Purée oui !! Du coup j'ai plus assez de point pour le tobogan et les tongues !!!! Et j'ai super mal à la mâchoire !!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Pff, ce qu'il ne faut pas faire pour les copines !
Ouai les oeufs....bientôt on aura des oeufs vraiment très très très frais car je compte bien me faire un poulailler ! Mais là, j'ai droit à une réduc sur les points !!!

Hum en relisant mon commentaire je m'apperçois de 2 choses :

La première : je n'arrive pas citer comme tout le monde ! ça fait pas pareil...hum faut que j'étudie le truc ! Very Happy

La seconde : Mon dieu qu'on est bien loin du sujet de Wapi !!! lol!lol!lol!

Invité
Lolotte a écrit:
Hum en relisant mon commentaire je m'apperçois de 2 choses :

La première : je n'arrive pas citer comme tout le monde ! ça fait pas pareil...hum faut que j'étudie le truc ! Very Happy

La seconde : Mon dieu qu'on est bien loin du sujet de Wapi !!! lol!lol!lol!

Ai réglé la 1ère chose tongue Pour la 2ème... ben je crois que la solution est juste de mettre nos photos sans commentaires... sinon forcément ça dérape avec nos bétises habituelles!!!! lol! Mais au moins les gens peuvent rigoler sur le poste de Wapi!!!!

Ah ben ca c'est sur qu'on se marre!!! Bon a la première lecture on (enfin je) comprend pas tout mais en m'y reprenant une 2nd fois, j'arrive a imaginer!!! Mais vous me faites bien rire les filles!

Bisous a Wapi le p'tit monstre!

• Créer...