Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolotte04

Wapika Cik'ala

Messages recommandés

Si jamais, possibilité d'avoir les meme, meme couleur a 40€ neuf chez umbria!!!

Color your Life a écrit:
hey poulette!!!!

Tu cherchais un pad orange????

Va voir par là pour ton pad! Y'en a un magueunifique tout orange, un HAF en plus! Il est en promo cette semaine pour 78€ à la place de 115€. L'offre est valable jusqu'au 5 février :yeah:

http://www.profi-tack.de/Pads---Sattelunterlagen-Funktions-Pads-HAF-PAD-Airnet-Anatomic-Pad-,art-3474



Si tu piges pas... c'est en allemand... tu me dis et je ti traduis tout ce que tu veux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tadaaaaaaaaaaaam!!!

Dimanche nous sommes allés avec mon chéri chez ma Lolotte et son zhom! Arrivés à midi, repartis à minuit :laugh: 12h de rires, délires, médisances, tir à l'arc, ps3 pour les zhommes pendant que nous préparions le repas du soir! On a même eu de la peine à les décoller de la télé pour qu'ils veuillent bien allumer un feu! Bon le beau temps étant au rendez-vous on en a profité aussi pour faire quelques zoulies photos du Wapi!

Heureusement que je vais la voir tous les 6 mois... et que je pense à vous ramener un chtit cadeau... des photos! Parce que si on attend sur elle... ben... niet de niet!!!!

Dommage qu'on habite quand même pas tout prêt l'une de l'autre... nos délires me manque copineuuuuuuuuh!!!!

Voilà voilà la beast! Grand-maman est très trèèèèèèèèèès fière de son ptit-fillot :laugh:

Bon je vous préviens c'est le bombardage de photos !

On l'a donc séparé de Diabolo et Blacky... ils arrêtaient pas d'appeler... et Wapi de répondre! En voilà une marrante (Lolotte va me tuer... on voit sa tête, m'en fous z'assume)

Argggghhhh je vais finir sourde... ben quoi je te susurre des mots doux à l'oreille... t'aimes pas?
































Quelques portraits






















Ces 2 là sont marrantes on dirait qu'il regarde son ombre, on voit sa tête sur son corps Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Lolotte et Color,

Superbes tes photos comme d'habitude Color!
12 heures de délire et de rire....ça fait du bien... c'est indispensable à l'équilibre!

Petite photo de Chazey pour vous,


Et une autre... inspirée des commentaires de Color....pour vos "zhommes" lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien moi je suis content de voir un sujet comme le votre je suis content que votre pouliche Wapika Cik'ala est née ovéro et non blanche le nom est bien choisi pour un passionné d'amérindien bonne chance et bonne continuation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bison59 a écrit:
eh bien moi je suis content de voir un sujet comme le votre je suis content que votre pouliche Wapika Cik'ala est née ovéro et non blanche le nom est bien choisi pour un passionné d'amérindien bonne chance et bonne continuation cheers


Sauf qu'ici le croisement a été fait sans savoir que la jument était positive à l'olws! On pensait naïvement qu'une solid était non porteuse!!!! Wink

C'est un ptit mec si jamais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent le chat Annie!!! C'est à peu près ça si ce n'est que devant leur PS3 ils sont plus réveillés Wink

Mmmmhhhh... visiblement ce qui se passait en carrière n'avait pas l'air de me réjouir tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Color your Life a écrit:

Mmmmhhhh... visiblement ce qui se passait en carrière n'avait pas l'air de me réjouir tongue


C'est vrai que la reconnaissance d'un parcours de Trail par des cavaliers à pied n'a rien de très excitant!! ...c'est en tout cas, certainement moins fun qu'une visite chez Lolotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Wapika comme le nom ne l'indique pas forcément c'est un gars ! lol! Merci en tout cas pour les compliments !

Merci millllllllllllleeeeeeeee fois Color pour faire ma photographe ! J'y arriverais jamais à mettre des photos sur le forum ! Il faut que je pédale dans la cave pour pouvoir faire quelque chose avec !!! On est ravitaillé par les corbeaux par chez nous !!!!!

HEllo Java ! Cool pour la petite photo de Chazay ! Effectivement Color n'est pas DU TOUT attentive sur ce coup là !!! lol!lol!lol!lol!

Nos zhommes quand ils sont sur la PS3 ils ressembleraient plus à des méroux ou à des poupées gonflables dans une vitrine de sextoy....ou encore à une nana qui se met du mascara en face d'une vitre......Ils ont la bouche ouverte ! lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...