Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Déborah02

Royal Smart Color

Messages recommandés

[img]http[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=91&u=13034804]://i63.servimg.com/u/f63/13/03/48/04/p1000411.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smarties (c'est son petit nom) est né le 4 mai...c'est un petit fils de Smart Little Lena et Bonanza Kims Reno ( APHA world champion senior reining 2002) et un arrière petit fils de Delta Flyer et Smart Retsina,voila pour la généalogie.IL est super dynamique et trés gentil...il n'y a jamais assez de gratouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la derniere photo !! I love you
et sur la premiere il a l'air d'avoir un bon sprint !!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il tape des sprint il allonge l'encolure et il met les oreilles en arrière...question d'aérodynamie Wink ...ça décoiffe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très joli et en plus quelle couleur ! On a vraiment envie d eles voir en vrai tous ces jolis bb !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohh j'avais raté ce post.

il a vraiment une bonne bouille,jolie poulinou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps voilà des photos du papa de Smarties.Smart Flying Color est un fils de Smart Little Lena et petit fils de Delta Flyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belles ses photos !!!!!!!!!! Very Happy
tu peux me dire ou tu était postée, sur certaines on dirait une vue d 'hélico !! lol!
j'adore l'effet produit , cette vue de haut j'ai pas encore fait , ca me donne des idées !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos ne sont pas de moi mais du propriétaire...les photos ont était prise chez l'entraineur qui se situe dans un endroit trés valloné du coup pas besoin d'hélicop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...