Isapaint 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Voilà, je vous présente MF MISS CODY, pouliche bay tovero, 2 yeux bleux que j'ai réservé chez painthorsedesiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je n'ai pas mis le côté droit :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 17 juin 2009 euhhh le côté gauche, je voulais dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 17 juin 2009 elles est MAGNIFIQUE, c'est une tres belle pouliche, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'adore la dernier photo collée à sa maman car les couleurs flashent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 elle est superbe et son environnement aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je l'adore félicitation pour ton choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci merci, j'ai hâte qu'elle arrive, mais bon je vais devoir patienter jusqu'en décembre ou janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 17 juin 2009 trop trop belle !!!!! et le paysage, c'est meme pas possible une vue aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 17 juin 2009 MAGNIFIQUE félicitation une vraie une petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lody 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Adorable ses tâches vers le yeux! La mère a aussi une super robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Bravo, elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Et je me joins aux autres magnifique cette pepette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van 0 Posté(e) le 17 juin 2009 OMG !!! ... Quelle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci pour elle. Je remettrai d'autres photos lorsque j'en aurai... N'est-ce pas Painthorsedesles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! Excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 19 juin 2009 jolie pouliche, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 superbe !!!!!!!!!!!!!!!!! tu as très bon gôut !!!!!!!!!!! dur dur .........devoir attendre janvier GRRRRRRRRRRRRRR J'en rêverais la nuit à ta place !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 21 juin 2009 une pure splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Merci pour vos messages :o) J'ai d'autres photos mais le serveur me joue des tours aussi, alors on verra cette semaine cela sera plus calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 21 juin 2009 trés jolie pepette, avec une couleur des plus flashy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Voilà les autres photos... Les résultats du test sont arrivés, elle n'est pas homozygote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'adore celle ou les deux poulains sont ensembles, trop mignonne!!! Tu crois pas qu'elle va regretter ses magnifiques montagnes, en arrivant en Bretagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 TU LA DESTINES A QUOI ........... REPRO ??? CONCOURS ??? LOISIRS ?? TU AS D'AUTRES CHEVAUX PAINT CHEZ TOI ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bah à la place des montagnes, elle aura des vaches elles va se faire pleins de copines... Pour l'instant je la destine au loisirs et à l'élevage. J'ai 4 autres chevaux pour l'instant : - Mon hongre appaloosa de 19 ans - Une jument quarter horse de 16 ans - Une pouliche quarter horse de 2 ans et Un poulain paint horse solid d'1 an qui est à vendre. Mais ce qui est sûr c'est qu'elle sera chouchoutée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 23 juin 2009 TRop belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ta jument quarter elle reproduit ???? ELLE EST PLEINE CETTE ANNEE ???????? Tu es d'ou en Bretagne ?? MOI JE SUIS ENTRE RENNES ET NANTES Je te présente "mon bb" DARK DUN IT GRANDES LIGNEES : went nn dun it et poco new twist 2 ANS ETALON AGREE HN PLEINS PAPIERS USA + SIRE SI TA JUMENT EST VIDE TU SERAIS PAS INTERESSEE PAR 1 SAILLIE ,,,,,,,,,, tout petit prix car il n'a que 2 ans il a rempli une de mes juments half et j'aimerais voir ce qu'il va donner comme BB ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Non j'ai laissé ma jument au repos cette année. Je l'emmène d'ici 15 jours à la saillie chez Elodie avec Buddees, désolé pour ton doudou :o) Ma pouliche de 2 ans est une fille de went n dunn it (petite fille d'Hollywood dun it). C'est marrant ça Dark est le fils de went n dunn it ? Tu connais P. Klein ? Je suis entre Vitré et Fougères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 non je connais pas moi ma quarter LILLY est pleine de BUDDEES !!!!!!!!!!! et MAYA est a l'insémination de ROYALLY ON CROISE LES DOIGTS ...............DE BEAUX BB PAINT AUX YEUX BLEUS 2 POUR MOI 1 POUR TOI !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Voici 2 nouvelles photos de la Miss et du paysage aussi :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 toujours aussi jolie la nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Merci Florence, J'ai vu Unique hier chez Elodie, elle est très belle, les beaux yeux... Par contre je la trouve très fine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Elle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Encore deux autres arrivées aujourd'hui. Merci Fabrice et Martine pour les photos ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 elles sont vraiment tres belles ses photos , j'adore les poulinous et quel paysage !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ca y est, je viens de trouver : LA petite tovero parfaite à mes yeux. Félicitations, elle est tout simplement PARFAITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci en plus il paraît qu'elle est très douce comme sa maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Hop deux nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Celle là c'est sa copine MF KOKA PEPSIE, j'adore cette photo (qui est la mère ????...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 elle a trouvé le parfait remede anti insecte, pas bête du tout !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Sa maman, c'est la jument sorrel overo qu'on aperçoit sur certaines photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui c'est Miss Quebec sa moman :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Quelques nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Elle est super jolie la miss. Belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tres belles photos. Il faut gronder elodie si elle est tres fine, c'est qu'elle ne donne pas assez à manger ! car à l'elevage, elle était aussi épaisse que uranium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je ne me permettrais pas de gronder Elodie C'est peut-être les miens qui mangent de trop aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paint Horses Des Iles 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Whaouuu on dirait qu'elle vole Vivement ce soir alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Une vrai petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites