anne04 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je vous présente dry river starrynightfille de jr spécial blackie et de poco bar mill chancetout 2 bien connu sur ce forum.elle a un peu plus d'1ans et très bien dans sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je ne vois pas la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne04 0 Posté(e) le 20 juin 2009 comment on fait pour metre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Tu vas dans héberger une image (petit carrée au-dessus du texte ) et tu clique sur parcourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 20 juin 2009 les photos, les photos Elle etait toute petite quand je l'ai vu en photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Little farm : tu as des photos d'elle quand elle était toute petite à nous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui je voudrais bien mais ca fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne04 0 Posté(e) le 22 juin 2009 htt p ://i80.servimg.com/u/f80/14/00/92/08/00312.jpg enfin j'ai reussi a poster une photo , alors voici starrynight qui ressemble beaucoup a son papa et je penses qu'elle sera assez grande.elle a fait une poussee de croissance depuis cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 22 juin 2009 trop belle!! elle a l'age de Yama?? sérieux, c'est pas possible, elle est énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ouahh, elle va pas etre petite.... je suis super contente de voir un baby de mon blackie, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne04 0 Posté(e) le 22 juin 2009 elle est nee le 21 avril 2008 ,on a de la bonne herbe en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Roooo un bébé de ma belle Poco!!! Ca fait plaisir de les voir évoluer! anne a écrit:alors voici starrynight qui ressemble beaucoup a son papa et je penses qu'elle sera assez grande.elle a fait une poussee de croissance depuis cet hiverC'est sûr que si elle va être grande elle a pas pris ça du côté de maman... avec ses 1m42 les sabots levés Voilà une petite photo de Starry bébé Elle est de plus en plus belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Whaaa elle est super belle ! Tu es ou en Bretagne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pour la grandeur , papa va aider avec ces 1m61 ca va lui redonner quelques centimetres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 little farm a écrit:pour la grandeur , papa va aider avec ces 1m61 ca va lui redonner quelques centimetres.....Merci papa Britmille : maman n'est pas grande mais très tankée... et papa est grand et tanké aussi... donc ça ne pouvait que donner un bébé bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Elle est bien musclée, elle a une jolie tête. Oui, où es-tu en Bretagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sweetytindy a écrit:Elle est bien musclée, elle a une jolie tête. Oui, où es-tu en Bretagne? Même chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne04 0 Posté(e) le 23 juin 2009 mon exploitation se situe a 6kms de la capitale du poher a savoir carhaix plouguer , connue pour son festival des vieilles charrues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Il est vraiment trop beau J'aime beaucoup les paints tâchés juste comme lui, avec une belle face Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 23 juin 2009 hooooooooooo quelle a bien changé la petite vraiment belle .... elle est déstinée a quelle discipline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne04 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pour l'instant je ne le sais pas. actuellement je prends des cours d'equi western donc si je me debrouille bien et si son mental le permets je chercherais une discipline qui nous conviendra ou futur pouliniere a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Magnifique !!! C'est quoi ta tour bleue derrière ??? Un silo à grains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Isapaint a écrit:Magnifique !!! C'est quoi ta tour bleue derrière ??? Un silo à grains ?non c'est la fusée ARIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Très en forme le Kader :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je vois que je ne me suie pas trompée. je l'avais repérée l'an dernier à sa naissance et avais grave flachée dessus! ça va être une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Nous ne serons toujours pas d'où elle est... ceci est un mystère...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 anne a écrit:mon exploitation se situe a 6kms de la capitale du poher a savoir carhaix plouguer , connue pour son festival des vieilles charruesIsapaint : elle le dit là d'où elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 24 juin 2009 magnifique !!! Elle est splendide ! C'est ds quel département ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne04 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui j'ai un silo tour pour stocker du mais grain entier ,ce mais grain rentre dans la composition de la ration pour mes porcs charcutier. je me situe en centre finistere 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ahhh bahhhhhh voilàààààààà il fallait le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Isapaint a écrit:ahhh bahhhhhh voilàààààààà il fallait le dire oui oui je suis super rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dry River Paint Horse 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bien, je suis bien content d’avoir vu Starry. Merci Speranzan , c'est dingue ce post m'était passé sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites