Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PocoBueno

Poco Bueno DD Hotwheel

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente mon étalon pour mon futur élevage cheers
Toutes bonnes origines : Mére Poco Moly (Poco Bueno, Rico Dell)
Père Hotwheel sonny motions ( hot scotch Man, Emmotions)


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tres beau

il a un air de resemble avec Maximum oreo dlite

il a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, j'ai aussi craqué pour une paint tobiano sorrel, ceci se concrétisera sans doute fin Aout!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas la taille qu'il fera ton doudou mais la mere de son pere Sonny (que j'avais fait rentrée pleine de hotwheel in motion) était une montagne de jument de halter .qui devait faire dans les 650kgs et 1.60/1.165 au garrot.quand elle galopait dans les prés le sol tremblait....en tout cas il est mignon ton dadou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!
Alors aujourd'hui un brin de soleil en belgique et on en profite!!!
j'essaye mon nouveau chapeau de cow girl et je pose avec mon dadou!!!



On me voit pas mais j'adore mon chapeau! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bull Terrier, j'adore trop cette race depuis que j'ai gardé le chien de ma soeur pendant un an. Je l'emmene des que je pars en balade. Cad tous les jours ce qui permet qu' elle se dépense car bcp d'énergie ;-). Souvent les gens font l'amalgame avec les pit et Staff mais rien à voir puisque c"est un terrier ( famille des Jack et même dalmatiens). Niveau obéissance c'est top et calins encore plus, j'ai envie de la manger tellement je l'adore, lol!!! Elle joue bcp avec mon paint ( elle adore trop les chevaux), elle saute et lui lèche les oreilles lol!!! Je vais mettre une vidéo dès je que j'aurai le temps de la filmer... En tout cas les deux se ressemblent par leur caractère et surtout niveau glue!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PocoBueno a écrit:
C'est un bull Terrier, j'adore trop cette race depuis que j'ai gardé le chien de ma soeur pendant un an. Je l'emmene des que je pars en balade. Cad tous les jours ce qui permet qu' elle se dépense car bcp d'énergie ;-). Souvent les gens font l'amalgame avec les pit et Staff mais rien à voir puisque c"est un terrier ( famille des Jack et même dalmatiens). Niveau obéissance c'est top et calins encore plus, j'ai envie de la manger tellement je l'adore, lol!!! Elle joue bcp avec mon paint ( elle adore trop les chevaux), elle saute et lui lèche les oreilles lol!!! Je vais mettre une vidéo dès je que j'aurai le temps de la filmer... En tout cas les deux se ressemblent par leur caractère et surtout niveau glue!!!!




perso j'ai un staff...voir mon avatar !
et le nom exact c'est un American Staffordshire Bull Terrier...
et je ne doute pas que ton doudou soit un amour...de terrier,
et le mien aussi!!!
faut arrêter avec les races de chien """"méchants""""
ça n'existe pas, il n'y a que des maitres incompétants...
c'est un amour de chien et il joue et part avec nous et nos chevaux aussi, j'ai une vidéo de mon doudou avec nos pouliches au pré (à voir sur mon blog)...c'est génial!!!

Very Happy tout le monde à sa place...même le staff... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups .....j'ai du mal m'exprimer, alors je te fais mon méacoulpa.

J'adore tous les chiens, et n'étais pas du tout entrain de faire des insinuations sur le comportement de certaines races.

Je parlai de morphologie, car le bull a une tete très alongée plate et des yeux en amandes et je voulai dire qu'ils
ne se ressemblent pas du tout. Tu a l'impression que je t'ai attaquée??

PEACE ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde

au sujet des chiens méchants il n'y a pas de race méchante depuis toute petite
mais des maîtres ultra-con désolé du terme mais c'est le plus gentil que j'ai
qui dresse à être méchant

je bosse chez des véto depuis 5 ans et je n'ai encore fait aucune visite chien mordeur pour des chiens catégorisés !
il y a eu une étude de faite la race la plus "mordeuse" (chiens ayant été déclarés comme mordeur) sont les labradors !

les catégorisés ne sont représenté qu'à 2 ou 3 %

Elo tu as raion le staff est un terrier et on peut dire que le pitt aussi puisque obligatoirement c'est un staff croisé

Désolé pour la parenthèse mais c'est ma 2ème passion les molosses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pocobueno,
c'était pas contre toi juste une remarque...pour pas cataloguer les staff...excuses moi si j'ai paru virulente, mais passionnée on est, passionnée on reste !!!
par ma boule de poil de "Staffopitt à tête dur" c'est son ptit surnom tongue
et mes chevaux...
tout comme toi !!!

et merci Dun pour ces explications, ça fait du bien...

merci à tous
et on sait bien que l'on craque avant tout pour nos animaux!!!! I love youI love you

Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'aime beaucoup le Bull Terrier !!!
un physique pas possible, unique, le tien à une super tête craquante !!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien !!

je suis une grande passionnée !

je vais peut être ouvrir une pension rien que pour les molosses

je vous tiendrais au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous comprend aussi aux chevaux nous avons une rot"shagga" et c'ess la douceur meme si elle garde bien elle n'a jamais mordu ou eu un comportement agressif mais dès que des gens la voit il n'ose pas rentrer, ont peur etc je trouve ça dommage certain passe à coter de chien extraordinaire à cause des "on dit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai je connais bien cette race aussi, plus jeune j'avais une femelle rott...adorable !
mais comme avec mon doudou de staff aujourd'hui beaucoup de personnes ont des appriories sur ces races Evil or Very Mad ...
mais si ils prennent le temps de les découvrir...ils s'aperçoivent vite de la gentillesse et de la générosité de ces bêbêtes pleines de "grosse dents"...et pourtant avare que de gros calins cheersI love you
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une nouvelle foto de mon loulou noir et blanc...
Je cherche une idée de revetement devant mes box pas trop cher.... avec ce temps belge quelle boue!!!
Avez vous des idées??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée mais si tu trouve n'hésite pas à me faire signe il me faudrai pareil parait que les bain de boue rendent la peau douce mais bon ici je m'en passerai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!
Pour répondre à ta question au sujet de la stabilisation des sols de padock, le meilleur rapport qualité prix, c'est les dalles alvéolaires (sorte de grillage en espèce de plastique de quelques centimètres d'épaisseur). Le principe est de décaisser de quelques centimètres ta surface à stabiliser, tu pauses les plaques, tu recouvres avec graviers et le tour est joué! Si tu as un sol argileux, il est conseillé de pauser une couche de gravier avant la pause des dalles (donc décaisser un peu +...)
PS: super bouilles tes loulou!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé un méga truc sur all breeding pedegree, on peut avoir toute la lignée en foto!!!!
Je vous donne le lien pour mon paint. Il suffit de mettre le nom du cheval, d'aller dans report et cliquer foto...
Voila un exemple de ce ca peut donner :

http://www.allbreedpedigree.com/index.php?search_bar=photos&query_type=check&h=poco+dell+dd+hotwheel&g=5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous cela fait longtemps que je ne suis plus passée par le site, que de beaux nouveaux paint!!

Accro de la génétique de ces robes , j ai fait un petit récap : je vous donne le lien pour les personnes intéressées.

Il est sur mon site , voila j'espere que c'est pas trop ridicule d'avoir fait un site pour deux chevaux... par rapport aux super
élevages qu'on a sur ce forum.......

http://paint-up.wifeo.com/robes.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles Photos prises aujourdh'ui pour l'inscrire au studbook belge du quarter horse car il n'y en a pas pour les paint....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...