Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PocoBueno

Poco Bueno DD Hotwheel

Messages recommandés

Il a pri une sacré arriere main je trouve ton etalon !

Tu comptes la faire saillir cette année ta jument? Elle est un peut jeune non, elle a quel age deja ? 3 ans, non?

En tout cas, felicitation pour ton loulou, il a bien evolué!

Tu l'avais acheté dans quel elevage deja?

Merci beaucoup, c'est vrai qu'il a un sacré fessier, lol!! La jument n'a que 2 ans en Aout c'est pour cela qu'ils ne sont pas enssembles.

Pour l'instant il n'a pas encore sailli, il vient d'avoir 3 ans. Mais il saillira sans doute mon autre jument et plus si des personnes sont interressées. Je l'avais acheté chez Davy Dapsens son père est sur le forum, sous le nom de
Hotwheel.

Je te remets une foto Smile

C'est vrai qu'il est magnifique! Par contre j'aurai la trouille qu'il pète les fils! Il a l'air de s'en ficher un peu il les touche plusieurs fois! Ils sont tout le temps l'un a coté de l'autre ? Il doit d'exiter un peu pour rien le pauvre

Non Non ils sont jamais aussi proches, je l'ai juste mis la pour tourner la video sinon ils sont bien séparés

Oui, super bien!! Normalement il commecera a le monter lundi prochain...Je ferai encore quelques photos

Invité

Sympa la vidéo, il est chaud mais reste "cool"...
Très beau modèle et super bien taché !
I love you

j'ai son demi frère, sonny scenic dd jet par jet black bueno et scenic sonnydelite, et il toise 158 au garot.

comment faite vous pour envoyer les photos, je click bien sur heberger une image, mais apres il ne se passe plus rien, help me please !!

Une fois que tu as le lien de ton image via l icone avec la disquette tu clique sur l icone à sa droite et tu le copie dedans et c'est fait

Je trouve que sur la dernière photo il a bien changé,il est magnifique et la jument j'ai dû regarder à 2 X,je pensais qu'elle avait des coups de peinture,elle est très belle flower

• Créer...