nowa's farm 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est quand meme mieux il adore aussi promener avec ma fille émilie. en fait dès que l'on s'en occupe, il est au anges [/ure allez encore une [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=88&u=12023754] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Trés jolie paysage , ça me rappel Le Val d'Escrins à Vars tu connais peut être toi qui est dans le 05?? Moi j'ai un châlet de famille à Vars Ste Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 21 juin 2008 non je ne connait pas vars, j'avoue ne jamais y être allée!! mais quand j'ai vu sur le site qu'il y avait quelqu'un de là bas, qui faisait de l'élevage, je me suis dit que se serrait bien que j'y fasse un saut. il me faudrais ses coordonnée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrsrosey 0 Posté(e) le 21 juin 2008 j'adore ses yeux dessinés au khol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Il a vrament de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Alors dit moi tu es allée voire Coco mardi??? Raconte moi si tu as pu voire tout le troupeau, et Jazz??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 27 juin 2008 non je n'est pas pu y allée trop de travail et ce week end je part en ardeche chercher ma jument show et sa pouliche. j'irais dans le mois de juillet comme cela j'espère vous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ok pas de problème, et oui j'espère bien te rencontrer cet été Bon week end en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Si un jour j'ai la chance de pouvoir acquérir un paint horse je prendrais un sorrel overo copie coforme de Lucky si possible car ce cheval est une vrai merveille au point de vue de sa robe et je pense qu'au point de vue caractère il est aussi génial !!! c'est le cheval de mes rêves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tout d'abord je voudrais vous souhaitée a tous une excellente année 2009. plein de beaux poulains pour les éleveurs et pour les autres beaucoup de bonheur avec leurs chevaux. petits bonbardages de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ah ben justement je me demandais, ce qu'il était devenu depuis Lyon il est trop beau avec sa moumoute, on dirai un vrai Teddy Bear C'est dingue à croire que ya que ma jument qui ne fait presque pas de poils l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tany c'est peut être parce que ta jument est dans un box la nuit. moi lucky ne possède qu'un abris et les nuits sont très froides, beaucoup plus froide que dans le sud. si je pouvait tout mes chevaux vivrait dehors toutes l'année, les autres je les rentrent la nuit car je ne possède qu'un abris, le reste c'est des box, mais les chevaux sont beaucoup plus heureux dehors , mais bien sur je leur fout la paix l'hiver , je les laissent même si il sont crades ça leur tient chaud!! donc excuser la saleté de lucky, c'est fait exprès et il adore ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 nowa's farm a écrit:tany c'est peut être parce que ta jument est dans un box la nuit. moi lucky ne possède qu'un abris et les nuits sont très froides, beaucoup plus froide que dans le sud. si je pouvait tout mes chevaux vivrait dehors toutes l'année, les autres je les rentrent la nuit car je ne possède qu'un abris, le reste c'est des box, mais les chevaux sont beaucoup plus heureux dehors , mais bien sur je leur fout la paix l'hiver , je les laissent même si il sont crades ça leur tient chaud!! donc excuser la saleté de lucky, c'est fait exprès et il adore ça!! Ah ben non la grosse elle vit dehors toute l'année, et il a gelé toutes les nuits depuis plusieurs semaines Mais bon ce n'est plus un poulain non plus et elle est bien enrobée Et puis en même temps par chez toi, il fait beaucoup plus froid En tout cas vous avez de la neige, c'est incroyable ce qu'il tombe cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pour la neige c'est une vrai galère on arrête pas de déneiger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ca devient un beau jeune homme dis donc!!! Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Il est tellement beau Lucky !! C'est une merveille !!!! Merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 elles sont tres belles ses photos !! ton loulou est magnifique !! pour la version "je me roule dans la boue" j'en connais deux autres qui font la meme chose ,elles sont tellement crades que j'ose pas les prendre en photos !!! en plus elles le font un poil expres 5 min apres le pansage j'y retourne .. du coup l'hiver je fais le stricte minimum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 trop chou !!! Toute la neige qu'il y a, c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ha oui c'est très dur pour que lucky soit propre on dirait qu'il le fait exprès. il pourrai être propre car , il pourrai se rouler dans la neige, mais non il préfére la m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Le crotin... on dit le crotin C'est plus chaud XD. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ouahh il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 11 mars 2009 lucky est au première loge et ne rate pas une bêtise de la petite okies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 WOUHA !! Je l'aime trop, il est trop beau Lucky !!! Y a pas à dire les sorrel overo se sont mes préférés !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mississippi a écrit:WOUHA !! Je l'aime trop, il est trop beau Lucky !!! Y a pas à dire les sorrel overo se sont mes préférés !!!!!!!!!!!!! Il faut dire, que ce n'est pas un sorrel overo comme les autres lui........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui qu'est qu'il est beau !! Si un jour je peux m'acheter un cheval se sera un cheval comme Lucky que je prendrais avec tête blanche, robe superbement taché... Même s'il me faut attendre des mois pour le trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Qu'il a grandit!!! Il devient drôlement canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 11 mars 2009 sweetytindy a écrit:Qu'il a grandit!!! Il devient drôlement canon!!!En effet, il a encore changé depuis Equita', il est vraiment superbe il va avoir un super modèle ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 mars 2009 vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 avril 2009 lucky a t il perdu son poil d'hiver ? des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 8 avril 2009 il est en train de le perdre et du coup on voit beaucoup mieux ses muscles. je n'est pas d'autres photos pour le moment. promis j'en fait demain. au fait il part au débourrage mis mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Houa !!! il est trés beau ! Mets nous vite des photos sans son poils d'hiver, parceque là, ça fait plus "nounours" que "tombeur de jument"... XD J'en profite pour dire bonjour à tous. Ca fait un moment que je ne suis pas venu car monordi est HS et du coup on nous en a pretté un de rechange ... Voila. bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 9 avril 2009 pour les fans de lucky voici de nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oh ! Il est trop beau ! merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 10 avril 2009 aujourd'hui c'était délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 mort de rire,quel clown lucky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 10 avril 2009 MDR !!!! Il est tout de même bien mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ils ont l'air de bien s'éclater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci pour les photos , il est toujours aussi beau ton loulou et en plus il a de l'energie a revendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Qu'est ce qu'il est beau, j'adore sa tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 11 avril 2009 il s'épaissit le beau garçon! Je suis impatiente d'etre à lyon cette année pour voir son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Voici des nouvelles photo de lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 2 mai 2009 il est tourjours aussi beau, il a commencé a saillir, ou pas encore? Je sais que je te pose cette question tout le temps, maisj e ne m'en rappelle jamais, alors, excuse moi mais il a quel age?!! Tu va le mettre au western? Je le verrais bien en renning, moi! Tu compte le sortir en compet' ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Non iul n'a pas encore saillie je préfère l'emmener au débourrage avant...Il a eu 2 ans au mois de Mars. et effectivement je vais faire du reinning avec lui mais je ne pense le sortir en compète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oh !! Qu'est-ce qu'il est beau !!! Il fait combien au garrot maintenant ? Il a l'aire grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 2 mai 2009 nowa's farm a écrit:Non iul n'a pas encore saillie je préfère l'emmener au débourrage avant...Il a eu 2 ans au mois de Mars. et effectivement je vais faire du reinning avec lui mais je ne pense le sortir en compète!A oui, c'est dommage, il est tellement beau, le sortir en compet', pourrait aussi être un moyen de le faire connaître ! En tri de betail aussi je toruve ( a ce que rendent les photos) qu'il a l'air court et ramassé, il pourrait convenir, non? tu comptes lui faire essayer au moins une fois?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il est tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 31 mai 2009 alors comment se passe le débourrage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Alors, nous on veut des nouvelles de lucky, et les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 1 juin 2009 hello en fait je n'est pas encore de photos lucky est assez loin de chez moi du coup je pourrais allez le voir que fin juin date de mes congé j'espère que d'ici la je pourrais y monter dessus. je me languis mais en même tant j'ai une appréhension ( il est tellement costaud que je me dit vaut mieux pas qu'il lève le cul). en plus cela fait plus d'un an que je n'est pas remontée sur un cheval alors voila bon allez d'ici 3 semaine je bombarde le forum de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites