Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nowa's farm

nouvelles de lucky

Messages recommandés

c'est quand meme mieux WinkWink



il adore aussi promener avec ma fille émilie. en fait dès que l'on s'en occupe, il est au anges

[/ure

allez encore une
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=88&u=12023754]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie paysage flower , ça me rappel Le Val d'Escrins à Vars I love youI love you tu connais peut être toi qui est dans le 05??
Moi j'ai un châlet de famille à Vars Ste Marie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne connait pas vars, j'avoue ne jamais y être allée!!
mais quand j'ai vu sur le site qu'il y avait quelqu'un de là bas, qui faisait de l'élevage, je me suis dit que se serrait bien que j'y fasse un saut. il me faudrais ses coordonnée lol!lol!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dit moi tu es allée voire Coco mardi???
Raconte moi si tu as pu voire tout le troupeau, et Jazz??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'est pas pu y allée trop de travail et ce week end je part en ardeche chercher ma jument show et sa pouliche.
j'irais dans le mois de juillet comme cela j'espère vous voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème, et oui j'espère bien te rencontrer cet été cheers
Bon week end en tout cas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour j'ai la chance de pouvoir acquérir un paint horse je prendrais un sorrel overo copie coforme de Lucky si possible car ce cheval est une vrai merveille au point de vue de sa robe et je pense qu'au point de vue caractère il est aussi génial !!! c'est le cheval de mes rêves !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord je voudrais vous souhaitée a tous une excellente année 2009. plein de beaux poulains pour les éleveurs et pour les autres beaucoup de bonheur avec leurs chevaux.

petits bonbardages de photos.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben justement je me demandais, ce qu'il était devenu depuis Lyon scratch

ShockedShocked il est trop beau avec sa moumoute, on dirai un vrai Teddy Bear lol!lol!

C'est dingue à croire que ya que ma jument qui ne fait presque pas de poils l'hiver scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tany c'est peut être parce que ta jument est dans un box la nuit. moi lucky ne possède qu'un abris et les nuits sont très froides, beaucoup plus froide que dans le sud. si je pouvait tout mes chevaux vivrait dehors toutes l'année, les autres je les rentrent la nuit car je ne possède qu'un abris, le reste c'est des box, mais les chevaux sont beaucoup plus heureux dehors , mais bien sur je leur fout la paix l'hiver , je les laissent même si il sont crades ça leur tient chaud!!
donc excuser la saleté de lucky, c'est fait exprès et il adore ça!! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nowa's farm a écrit:
tany c'est peut être parce que ta jument est dans un box la nuit. moi lucky ne possède qu'un abris et les nuits sont très froides, beaucoup plus froide que dans le sud. si je pouvait tout mes chevaux vivrait dehors toutes l'année, les autres je les rentrent la nuit car je ne possède qu'un abris, le reste c'est des box, mais les chevaux sont beaucoup plus heureux dehors , mais bien sur je leur fout la paix l'hiver , je les laissent même si il sont crades ça leur tient chaud!!
donc excuser la saleté de lucky, c'est fait exprès et il adore ça!! SmileSmile


Ah ben non la grosse elle vit dehors toute l'année, et il a gelé toutes les nuits depuis plusieurs semaines scratchscratch
Mais bon ce n'est plus un poulain non plus et elle est bien enrobée lol!lol!
Et puis en même temps par chez toi, il fait beaucoup plus froid Wink
En tout cas vous avez de la neige, c'est incroyable ce qu'il tombe cette année Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont tres belles ses photos !!
ton loulou est magnifique !!
pour la version "je me roule dans la boue" j'en connais deux autres qui font la meme chose ,elles sont tellement crades que j'ose pas les prendre en photos !!! en plus elles le font un poil expres 5 min apres le pansage j'y retourne .. du coup l'hiver je fais le stricte minimum ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui c'est très dur pour que lucky soit propre on dirait qu'il le fait exprès. il pourrai être propre car , il pourrai se rouler dans la neige, mais non il préfére la m.... scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUHA !! Je l'aime trop, il est trop beau Lucky !!! cheerscheersVery Happy Y a pas à dire les sorrel overo se sont mes préférés !!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mississippi a écrit:
WOUHA !! Je l'aime trop, il est trop beau Lucky !!! cheerscheersVery Happy Y a pas à dire les sorrel overo se sont mes préférés !!!!!!!!!!!!! lol!


Il faut dire, que ce n'est pas un sorrel overo comme les autres lui........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui qu'est qu'il est beau !! Si un jour je peux m'acheter un cheval se sera un cheval comme Lucky que je prendrais avec tête blanche, robe superbement taché... flower Même s'il me faut attendre des mois pour le trouver !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetytindy a écrit:
Qu'il a grandit!!!
Il devient drôlement canon!!!


En effet, il a encore changé depuis Equita', il est vraiment superbe cheerscheers
il va avoir un super modèle ton loulou flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est en train de le perdre et du coup on voit beaucoup mieux ses muscles. je n'est pas d'autres photos pour le moment. promis j'en fait demain. au fait il part au débourrage mis mai. SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houa !!! il est trés beau !
Mets nous vite des photos sans son poils d'hiver, parceque là, ça fait plus "nounours" que "tombeur de jument"... XD
J'en profite pour dire bonjour à tous. Ca fait un moment que je ne suis pas venu car monordi est HS et du coup on nous en a pretté un de rechange ... Voila. bsx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos , il est toujours aussi beau ton loulou et en plus il a de l'energie a revendre !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tourjours aussi beau, il a commencé a saillir, ou pas encore?
Je sais que je te pose cette question tout le temps, maisj e ne m'en rappelle jamais, alors, excuse moi tongue mais il a quel age?!! Wink

Tu va le mettre au western? Je le verrais bien en renning, moi! Wink Tu compte le sortir en compet' ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non iul n'a pas encore saillie je préfère l'emmener au débourrage avant...Il a eu 2 ans au mois de Mars. et effectivement je vais faire du reinning avec lui mais je ne pense le sortir en compète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !! Qu'est-ce qu'il est beau !!! I love youI love you Il fait combien au garrot maintenant ? Il a l'aire grand ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nowa's farm a écrit:
Non iul n'a pas encore saillie je préfère l'emmener au débourrage avant...Il a eu 2 ans au mois de Mars. et effectivement je vais faire du reinning avec lui mais je ne pense le sortir en compète!


A oui, c'est dommage, il est tellement beau, le sortir en compet', pourrait aussi être un moyen de le faire connaître ! I love you

En tri de betail aussi je toruve ( a ce que rendent les photos) qu'il a l'air court et ramassé, il pourrait convenir, non? tu comptes lui faire essayer au moins une fois?! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello en fait je n'est pas encore de photos NoNo

lucky est assez loin de chez moi du coup je pourrais allez le voir que fin juin date de mes congé cheerscheers

j'espère que d'ici la je pourrais y monter dessus. je me languis mais en même tant j'ai une appréhension
( il est tellement costaud que je me dit vaut mieux pas qu'il lève le cul). en plus cela fait plus d'un an que je n'est pas remontée sur un cheval alors voila SmileSmile

bon allez d'ici 3 semaine je bombarde le forum de photos WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...