lorawhite 0 Posté(e) le 2 juin 2009 vivement fin juin alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 et voila je suie allez voir lucky ce week end et c'étais trop bien lucky est déjà un pro, il marche trotte et galope en carrière, commence à sortir en extérieur. il commence aussi à rentrer dans les spins ainsi que dans les stop. tout ceci dans un calme inouï, aucune contrainte cela à l'air de lui plaire .c'est un élève très doué mais ça je le savait déjà voici quelques photos de démonstration en carrière, pour info il n'a qu'un mois 1/2 de débourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Put**** qu'il est beau! Tu doit être ravi d'avoir un aussi bon cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie83 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 et nous quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 un peu de travail dans le rond de longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ouahh génial, tu nous l'emmene au concours quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je le récupère fin aout. ben lui il est peut être bon mais moi bof. cela fait très longtemps que je ne monte plus et j'ai bien peur d'avoir tout perdu pour l'instant lucky n'a que 2 ans mais l'an prochain je ferrais des stages et j'espère ensuite pouvoir faire quelques petit concours. pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Très belle acquisition ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 patricia, je n'est pas achetée lucky, c'est un de mes poulains. je pense un des plus beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oui je me doute que tu dois engoisser à l'idée de mal faire sur lucky mais ne t'inquiètes pas cela revient vite ! Et tu seras en osmose avec ton loulou trés trés vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est super ce débourrage ce passe bien !! Bonne chance pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Wouawww Il est super le Lucky Il a bien changé depuis Equita'Lyon 2008 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanina73 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il est splendide, il se débrouille plutôt bien ... nan jrigole il assure carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je suie très fière de mon lulu. je n'arrête pas d'y penser et il me tarde trop d'aller le rechercher fin aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Nowa's, tu sais, j'ai vue que tu t'inquiété a propos, d'avoir l'impression d'avoir tout oublié, je ne pense pas que ca puisse s'oublier si facilement que ca. Au depart, qq courbatures peut être une position pas top, mais en deux trois seances, je pense que tout redeviendra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bon de toute façon il faudra bien que je m'y remette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 il est magnifique !!!!!!!!!! bon courage pour la reprise, mais en meme temps avec une monture pareil ca donne envie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ouahhh il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 En tout cas ne t'inquiete pas il est entre de bonnes mains!!! Je suis à 10 minutes de chez lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 voila j'ai fait un nouveau stage d'équitation western avec mon lucky. il est top , trop bien dresser, j'aimerai allez loin avec lui dans le reining et malheureusement ces cou couille lui montes trop à la tête pour que cela ce passe bien. j'ai donc pris une énorme décision qui me fait très mal, je n'arrête pas d'y pensez,je vais donc le faire castrer. cela devrais se faire cette semaine. comme dit flo , avoir un étalon c'est beaucoup d'ennuis pour pas grand chose, surtout si il n'a que 1 ou 2 saillie par an ce qui aurais étais de toute façon le cas!! lucky devenais de plus en plus agréssif surtout losque j'étais au sol car montez un ange. tout cela pour nous impréssionner mais moi je ne veut pas prendre de risque, j'ai toujours pensez que notre vie valais plus que ses cacahuète. bon voila, du coup cela bouleverse mes idée d'élevage car j'avais achetée thelma pour la mariée à lucky mais tant pis, c'est aussi une excellente jument donc nous allons l'initiée au reining aussi et comme cela ma fille émilie aura aussi sa jument. je pense que j'ai pris la une sage décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je pense que tu as pris une sage décision. Moi je l'ai pris en mai et je ne regrette pas, maintenant il est redevenu doux comme un agneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Comme Isapaint, c'est plus raisonnable, ça reste un étalon avec ses inconvénients, tout les étalons non pas le même caractère! Même avec des cacaouettes, certains étalons reste calme et non agressif. C'est dommage pour les projets que tu avais avec, mais au final tu verras tu ne le regrettera pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je pense que c'est le mieux aussi je trouve tres bie nde ta part d'admettre que ton cheval est "chaud" car d'autres personnes ne peuvent pas admettre que leurs etalons soient trop chauds et dure a gerer!!! enfin chacun fait ses choix et bravo pour ta decision meme si elle est difficile a prendre, tu vas te faire plaisir quand meme avec lui en meilleure securite et c'est le principal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je tiens a presicer que quand j'ai dit "d'autres personnes ne peuvent pas admettre que leurs etalons soient trop chauds et dure a gerer", je ne vise personne, j'ai constate sur certaines competitions que ce soit en western ou classique, merci en passant, je pense aussi qu'il y a des juments qu'il faurdrait faire caster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est vrai que c'est une décision pas facile a prendre surtout quand on a un projet d'élevage mais je pense aussi que quand l'étalon n'est pas assez stable, ce n'est pas la peine de le garder entier au risque qu'il t'arrive quelque chose. C'est vraiment le bon choix que tu a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Penses au plaisir que tu va avoir à le monter. La vie d' un étalon n' est parfois pas si simple, c' est une belle vie de hongre que tu va lui offrir, il aura des copains, des copines, tu pourras le mélanger avec d' autres, le monter sans te poser de question.... Sage décision Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'ai vécu la meme chose avec mon frison (sauf que je ne souhaitais pas faire d'élevage). Et vraiment, c'est une bonne décision!! tu verras, tu n'auras aucun regret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 même si ça m'est très difficile à l'avouée, je suie persuadée que c'est très bien comme cela. au moins l'an prochain il pourra être au pré avec tout les autres, je le monterais sans plus de crainte qu'il ne fasse une connerie.et émilie aussi pourra le monter. je le répete lucky est extra monter mais en main je l'avoue c'est un danger!!. il m'a déjà botté à plusieurs reprise, en fait dès que je n'étais pas sur mes garde il en profitais. lorsqu'il faisait trop son cake, je lui tirais sur la longe pour le faire reculée comme non faisons tous je pense et la il n'hésitais pas à su cabrer sur moi en me boxant avec ses antérieur. vraiment un ancul..de cheval voila alors j'avoue que pendant ce stage il a refait une chose qui à fait débordée le vase et la j'ai dit que ça en étais trop. on ne peut pas aimer un cheval comme cela, on était toujours en guerre tout les deux et ça c'est vraiment pas ce que je recherche. allez cela ne va pas enpéchez qu'il soit aussi beau non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes31 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Effectivement il sera toujours aussi beau !!! Et en plus gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason 37 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ouaii tu a raison et en + il est vraiment magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui c'est certain que s'il est trop chaud il ne vaut mieux pas le garder en étalon, même si cette décision doit être dure pour toi ! Bonne chance pour la suite et merci pour la photo il est toujours aussi beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Même si il est cut, il restera toujours aussi beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu fais bien de le castrer avant qu'il ne fasse un accident... Sinon il est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Coucou Sylviane, je viens d'apprendre la nouvelle, je suis certaine que ce n'est pas facile pour toi, mais c'est très certainement la meilleure décision pour tous les deux. Tu vas pouvoir profiter de lui pleinement et te faire plaisir en extérieur Pour ma part, si Flash n'avait pas eu un bon caractère, voir trop agressif, je l'aurais fait castrer,quand bien même il est homozygote!! Les américains ont bien fait pareil avec les étalons QH ou PH, qui était trop dangereux, même des meilleur lignées, afin de créer une race respectueuse et proche de l'homme Bon courage et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silbury 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Très sage décision Sylviane et je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour le jour J Tu es qqu'un de très responsable, penses à tous les merveilleux moments que tu vas pouvoir vivre avec lui une fois ce petit détail réglé , il redeviendra doux et posé, aura une supère jolie vie et tes enfants pourront en profiter Moi aussi si Revenge n'était pas rester un chamallow après les premières saillies ou avait représenté le moindre danger pour ma famille, je n'aurais pas hésité! Ton Lucky est toujours aussi sublime, cela ne lui enlève rien à sa beauté et à tout ce qu'il pourra faire avec toi dans l'avenir. Plein de pensées pour cette épreuve car même si c'est une très sage décision, cela reste pas moins une épreuve à vivre! St Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 he ben ça y est. c'est fait depuis mercredi après midi. je le récupère le week end prochain, il parait qu'il faut bien trois moi pour qu'il n'est plus sont comportement d'étalon PATIENCE... PATIENCE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lissounette 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'ai pas lu tout le post (mais je vais le faire, rien que pour baver sur les photos hihi). Il vivait tout seul au pré ton cheval? Si oui il se calmera vraiment quand il aura reprit une vie de troupeau équilibrée J'ai fait castrer mon cheval quand il avait quatre an. Il devenait de plus en plus dur à gérer, la castration ne l'a pas calmé de suite, il a fallu continuer l'éducation. Mais surtout ce qui change lorsqu'on castre c'est le rapport qu'ont les personnes qui s'en occupent avec eux moi je sais que le miens tout le monde en avait peur parcequ'il était entier ( ) et quand il a été castré il a été considéré comme les autres, et donc manié "normalement" et non plus avec des pincettes (ce qui le confortait à l'époque dans son idée d'être un grand méchant étalon impressionnant mdr ). Enfin tu verra il va se calmer, mais il faut perseverer Plein de courage en tout cas c'est pas facile moralement! Je te souhaite plein de bonheur avec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 voici un peut de nouvelle de lucky. il est super bien dans sa tete et cela lui permet de travailler de mieux en mieux. un plaisir pour moi et ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Super nouvelles !! Il est si magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 toujours aussi magnifique ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites