Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrystel02

Un copain pour Snatchou?

Messages recommandés

alors voila.. on se pose des questions... (n'est ce pas fanny..?)

hmmmmm est ce qu'un petit bully (bull terrier) serait un bon choix pour un copain pour snatch?
est-ce qu'on a le temps? les sous? l'envie?... d'un 2eme chien....

quelle race choisir?

:surpris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une question difficile, il faut voir les pours et les contres ...

Perso j'adore le bull (Hein Chrystel ?...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaou, un deuxième chien, génial super méga chouette.
Par contre pour la race, je ne peux absolument pas te donner de conseils car j'y connais pas grand chose :surpris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention dans le choix de :
la race, si snatch est un chien nerveux ou plein d'energie, il vaut mieux prendre une race plus calme pour évité que cela fasse boule de neige dans la maison.

du sexe, si snatch est dominant mieux vaut une femelle (stérilisée), en plus l'entente male/femelle est super géniale bisous mamours partage de la garde et des jeux sans conflit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial

Je pense qu'il est important que tu choisisses la race de ton futur chiot en fonction du caractère de Snatchou, :lunette: j'adore le bull mais il s'agit d'un chien de caractère pas toujours facile à gérer

En choisissant une chienne tu élimines pas mal de soucis, tu n'auras ainsi pas de rapport de force entre tes deux protégés. Ca veut dire que l'un ou l'autre devra être stérilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même réponse que les filles

si tu prends un bull terrier faut bien savoir que c'est un chien adorable mais aussi têtu, et oui terrier oblige...
donc bon, faut juste connaître le caractère et tout ira bien

Et je te recommande aussi une femelle car les bull sont des chiens qui peuvent être dominants envers un chien du même sexe et pour que tout se passe au mieux vaudrait mieux une femelle je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cote place aussi, tu parlais d'avoir un jour une maison ? Un boxer est deja assez gros.......

Est-il dominant ? Moi, je m'inquietais car je savais que Nana etait dominante, mais heureusement, Uyanga n'a jamais cherche a prendre sa place.

Et aussi, pour avoir un second chien, j'ai prefere attendre au moins 5 ans en prevision de l'avenir lointain: ben oui, en vieillissant, tout comme les humains, les petits ou gros problemes de sante apparraissent, et 2 toutous d'ages rapproches avec en meme temps des problemes dus a l'age......et aussi, risquant de disparaitre a la meme epoque........il faut imaginer ce que peut devenir la situation dans 13 ou 15 ans.
Quand Uyanga est arrivee, Nana avait 5 ans 1/2, dormait plus dans la journee que les premieres annees, ce n'est pas "vieux", mais quand meme d'"age moyen", et ca se sentait un peu ! Toute la famille est d'accord, Uyanga a "rajeunit" Nana, influence tres benefique. Nana grossit moins facilement depuis qu'Uyanga est la, elle a vraiemnt pris un coup de jeune. Attendre trop n'est pas bon non plus car un vieux chien est derange par un jeune, comme une grand-mere de 70 ans qu'on ferait vivre tout a coup avec un p'tit jeune, mais 5 ans entre les deux me parrait parfait.
Je mourrais d'envie d'avoir un 2nd chien, mais j'ai bien fait d'avoir la patience d'attendre que Nana ait 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos conseils

Alors Snatch est de caractere ultra soumis.
Quand on garde l'autre boxer, il s'efface face a l'autre.

Chris ne veut pas de femelle......

On en parlait hier encore et on a décidé de toute facon, pas de deuxieme chien tant que Snatch n'est pas castré.

Point de vue caractere du 2eme chien, il faudrait pas qu'il soit non plus trop mou, parce que sinon il va creuver avec Snatch

On aime les chien de taille moyenne, poils ras.

Je pensais au bull, parce que avant de prendre Snatch, on hesitait entre boxer et bull

Ceci dit.. on a regarder les prix.... :surpris:

Donc bon...... il va falloir voir....

En fait, on s'est posé la question d'un 2eme chien parce que Snatch a l'air de s'ennuyer. Il est plus mou qu'avant, il dort beaucoup, il passe son temps a la fenetre a soupirer et des qu'on fait un pas, il arrive en trottinant genre "on fait un truc??"....
Le veto nous a dit "peut etre il grandit tout simplement, peut etre s'assagit-il?"

et il n'a peut etre pas tord... :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y aura pas de soucis pour accueillir un 2ème mâle puisque Snatchou sera stérilisé :lunette:

A poils courts tu as le Shar peï, original mais dominant :grosyeux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors un bon batard sympa qui se plairait bien avec son beau Snatchou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utak a écrit:
ou alors un bon batard sympa qui se plairait bien avec son beau Snatchou???


et bien figure toi que c'est ce qu'on veut.. aller a la spa et prendre un bon mix de tout.... mais.. la spa c'est des chieurs
-on travaille?
-on a un appartement?
-snatch est pas castré?

non d'office
deja moi bossant a mi temps et dans l'appartement ils avaient dos non, c'est pour ca qu'on a ete chercher snatch chez un eleveur :surpris:

Oui teenka, j'ai bien les boston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bête ça!!!

mais si tu bosses à plein temps et que vous prévoyez maison: encore non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utak a écrit:
c'est bête ça!!!

mais si tu bosses à plein temps et que vous prévoyez maison: encore non???


toujours non .. faudrait que je sois femme au foyer

pour le carlin et le bouledogue anglais..
le carlin fait "mini chien" et le bouledogue anglais.. me font pité ces chien la.. ils ont ete inventé question "physique"
les pauvres, peuvent pas marcher ni respirer :surpris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:

toujours non .. faudrait que je sois femme au foyer


ben alors, on raccroche le tablier et on essaie de gagner au loto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala.. devinez ce qu'on nous a mis dans les bras aujourd'hui?: une petite chienne croisé boston terrier et beagle

un amour de petite chienne, 9 semaines...

bringé, cou blanc et des petites chaussettes et un petit bout de queue blanc ...
mais
-animalerie
-infection oreille et yeux
-le prix : $599!!!! pour une croisée??? y en a qui nous prennent vraiment pour des debiles :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment abérant !!!

Je me suis toujours demandé...

Que deviennent tous ces chiens en animalerie, une fois qu'ils ont grandi et n'ont toujours pas trouvé de maitre ???

Déjà s'ils baissaient leurs prix, ils en vendraient quand même un peu plus !

Pratiquement 600 $ pour un petit batard, soit 4 000 francs, tu as raison, ils se moquent quand même de la tête des clients !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais n'importe nawak $ 600 pour un croisé, mais ils ont craqué leurs slips là....
C'est quand même incroyable en plus le pauvre toutou est déjà malade, infection des oreilles c'est ça
C'est vraiment écoeurant quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je suis allé dans un magazin avec chris pour aller acheter un truc pour egoutter la vaisselle....
et juste a coté il y a Petland.

normalement on va jamais a petland.. parce qu'ils vendent des chiots. On va toujours a Petsmart qui ne vend pas d'animaux et recoit les SPA.

bref. En passant devant, j'ai vu un magnifique Pinou Blanc et gris.. magnifique lapinou nain
alors chris m'a dit va le caresser, ca te fais envie"

donc je suis rentree pour caresser le pinou.. et la: je vois la p'tite miss dans son espece d'aquarium :triste1:
le monsieur la sortait pour la montrer a des gens
ces gens on dit "non c'est une femelle, notre femelle ne l'acceptera pas"

alors je la voyais mal repartir dans son aquarium, alors j'ai demandé a la voir.
Au debut elle avait peur, mais a tout de suite trouver Chris tres marrant.
Ca lui a degourdi ses petites pattes, elle courait partout comme un lapin.

Mais on a du la voir repartir dans son aquarium.... :triste1: :triste1: pauvre p'tite puce... ca me fait mal...

mais acheter la bas serait favoriser ce sale marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raisson, il ya a de quoi avoir mal au coeur, mais ce genre de marché est inadmissible, les prix et pas de qualité........ non, il ne faut pas adhérer même si on sent le malheur de ces pauvres bêtes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...