Isapaint 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Et voici mon gros bb, hongre appaloosa de 19 ans, que j'ai eu à 3 ans avec lequel j'ai fait beaucoup de randonnées, rallyes, équirando, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 J'aime beaucoup comme il est tâché! !! Il est en retraite maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Non je contineu à le monter, il a la pêche comme s'il avait 3 ans :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 il est tres beau , tres bien taché !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 très joli ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 3 mars 2011 BON ANNIVERSAIRE à mon cheval qui a 21 ans aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 3 mars 2011 que tout les chevaux de 21 ans soient aussi beaux et en pleine forme que ST MARTIN QUARRELalors joyeux anniversaire Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ouahhh, il est en super forme.... tu dois le bichonner comme il se doit, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci pour lui.Ben non, je n'ai même pas le temps de le bichoner avec mes jumeaux je n'ai plus autant de temps qu'avant... Je fais le max pour son bien être : rentré au box l'hiver, sorties au près tous les jours avec que des filles, c'est pas une vie heureuse ça ! Alors c'est pour ça qu'il garde la forme pour plaire à ses dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Vraiment beau pour son âge !Bon anniversaire au pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi 0 Posté(e) le 5 mars 2011 très joli bonhomme! j'adore sa couleur!il est en forme! et l'âge ça ne veux rien dire, j'ai un welsh B avec laquelle j'ai grandi, elle à 24 ans cette année et je continue à la monter, elle adore ça! elle a une pêche d'enfer et ne fait pas son âge! j'ai même participé à un concours d'élevage l'année dernière pour montrer à que point l'âge n'était pas un problème!juste une petite photo de ma tite poune's ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 5 mars 2011 C'est vrai qu'elle est jolie et qu'elle ne fait pas son âge.Je le monte encore aussi mais je fais attention car il tousse un peu et il se prend toujours pour un petit jeune alors je n'ai pas envie qu'il me "claque" entre les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi 0 Posté(e) le 5 mars 2011 la mienne c'est pareil elle a une pêche d'enfer alors je fais attention à elle a sa place, lol! je fais comme toi avec lui! on les aime nos vieux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Quarrel qui a eu 22 ans au mois de mars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 19 juin 2012 en forme le loulou c impec ça...et entouré de fille ,que demander de mieux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 19 juin 2012 C'est le club med ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Mon Quaqua du haut de ses 23 ans !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Mon quaqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 toujours en bonne forme ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Il est beau ton papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites