Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isapaint

ST MARTIN QUARREL

Messages recommandés

Et voici mon gros bb, hongre appaloosa de 19 ans, que j'ai eu à 3 ans avec lequel j'ai fait beaucoup de randonnées, rallyes, équirando, etc...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers que tout les chevaux de 21 ans soient aussi beaux et en pleine forme que ST MARTIN QUARREL
alors joyeux anniversaire Monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui.
Ben non, je n'ai même pas le temps de le bichoner avec mes jumeaux je n'ai plus autant de temps qu'avant...
Je fais le max pour son bien être : rentré au box l'hiver, sorties au près tous les jours avec que des filles, c'est pas une vie heureuse ça ! Very Happy Alors c'est pour ça qu'il garde la forme pour plaire à ses dames Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joli bonhomme! j'adore sa couleur!

il est en forme! et l'âge ça ne veux rien dire, j'ai un welsh B avec laquelle j'ai grandi, elle à 24 ans cette année et je continue à la monter, elle adore ça! elle a une pêche d'enfer et ne fait pas son âge!
j'ai même participé à un concours d'élevage l'année dernière pour montrer à que point l'âge n'était pas un problème!

juste une petite photo de ma tite poune's ma vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est jolie et qu'elle ne fait pas son âge.

Je le monte encore aussi mais je fais attention car il tousse un peu et il se prend toujours pour un petit jeune alors je n'ai pas envie qu'il me "claque" entre les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne c'est pareil elle a une pêche d'enfer alors je fais attention à elle a sa place, lol! je fais comme toi avec lui! on les aime nos vieux loulous! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en forme le loulou c impec ça...et entouré de fille ,que demander de mieux hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...