Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PAINT HORSE LEGEND

PAINT HORSE LEGEND

Messages recommandés

Trés jolie ton site, navigation facile, belle couleur. Jolie chevaux . D'ailleurs tu as que des overos, étalon et juments, ils sont testés ? merci;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le petit commentaire et merci pour les chevaux...
si tu as bien visiter j'ai un entier Quarter Black solide qui est neg lethal white donc qui ira sur mes juments overos...pas question de faire overo overo c'est un choix personnelle..les entiers overo seront proposés en saillie extérieur en 2011...ils saillirons mes juments solides..voila
A bientôt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah enfin des nouvelles!!! ravie de te revoir, j'espère que ça va, et je t'envie beaucoup d'avoir réussi à faire ce que tu souhaites. Bises à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Camille.....
merci c'est gentil..c'est vrai nous avons était absent
un bon moment pour nous consacré a notre élevage mais nous avons quand même suivi l'évolution
de ton petit Yama.. WinkWink ...tu as retrouvé notre "petit" Black-Jack en photos ???? il a bien changé aussi...il a surtout
beaucoup de copain maintenant... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMILIE --- CEDRIC a écrit:
Salut Camille.....
merci c'est gentil..c'est vrai nous avons était absent
un bon moment pour nous consacré a notre élevage mais nous avons quand même suivi l'évolution
de ton petit Yama.. WinkWink ...tu as retrouvé notre "petit" Black-Jack en photos ???? il a bien changé aussi...il a surtout
beaucoup de copain maintenant... cheerscheerscheers


oui j'ai vu avec plaisir des nouvelles de lui. Je le trouve vraiment beau, belle morpho...que je ne peux empecher de comparer au manque de "grosseur" de Yama....les installations sont très belles (je n'arrive pas à voir celles de la carrière).

le site est très très bien fait, et tout ça me fait bien envie!

je t'enverrai un mp pour quelques questions d'ici la fin de semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes pour le MP..merci pour le site ...en faite pour la carrière c'est normal le site n'est pas entièrement terminé comme tu as pu t'en apercevoir..pour l'instant' il n'y a pas d'autre photos de la carrière....par contre on a pensé a toi pour nos prairies... cheerscheerscheers ..tu as vue cette herbe bien verte..... WinkWink ...bon d'un autre coté il pleut souvent contairement a chez toi..... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le site, bonne navigation, je vois que votre élevage s'organise.......avec de beaux chevaux et des installations sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo : tres belles installations et magnifique troupeau !!!!!!!!! Very Happy
le site est tres biein construit avec des photos superbes, félicitations !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vero..

Oui ça y'est !!! et franchement "le createur" a fait un super boulot !!!! si quelqu'un a besoin d'un site je peut faire suivre la demande............

merci pour le petit mot....ben écoute on fera sa en 2010..je t'avoue on est déjà curieux et impatient... Very Happycheers ...toi ça va ?? l'étalon qu'on a vue se porte bien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très beau site,belles installation
et surtout magnifiques chevaux
j'ai hâte de voir vos premiers poulinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


DU NOUVEAU DANS L'ÉLEVAGE !!!!


LES RÉSULTATS VIENNENT D'ARRIVER !!!!



FLAMINGLADYBIRD non porteuse de l'allèle alezan donc E/E !!! très bonne nouvelle pour nous !!!




LDF MUCHA DIAMOND ENTIER BLACK OVERO non porteur de l'allele alezan donc E/E !!!
cheerscheerscheerscheerscheerscheers




DL FROSTY ROYAL CAN ENTIER QH BLACK non porteur de la mutation OLWS !!! N/N !!!!
PAS DE POULAINS BLANC !!!


CE SONT VRAIMENT DE BONNES NOUVELLES POUR NOUS !!!!

A BIENTÔT ... Very HappyVery Happy

www.painthorselegend.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente pour vous !! Very Happy
j'adore flamingladybird et ldf mucha diamond ! I love you les photos sont superbes !!!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mucha diamond a vraiment bien évolué, beau cheval.

ma préfère reste Marques comme diraien tles jeunes "je la kiffe trop" je la trouve trop belle I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila pour toi Woilky !!!! WinkWink oui c'est vrai tu n'es pas le seule a l'aimer !! lol!lol!
Il y a des nouvelles photos sur le site dans album photo !!!!

Merci pour black jack c'est vrai qu'il a bien changé , il est devenu costaud !!!

Merci du petit mot lorawhite !!!! WinkWink
A bientot..

www.painthorselegend.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMILIE --- CEDRIC a écrit:
Encore une fan !!!! lol!lol!
Je vient d'aller voir ton blog , tu as de magnifique chevaux !! entre Ebony ( que j'ai failli acheter d'ailleurs ) lol! Texan magnifique et Tepee ; vraiment bravo !!! Very HappyVery Happy
A bientot..

www.painthorselegend.fr


oui une grande fan de Marque cheers

pour les chevaux du blog : ah si seulement il était a moi Crying or Very sad
je n'ai que Texan I love you les autres appartiennent a un ami éleveur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de bonnes nouvelles,c super tout ça..... cheers que du bonus pour ton élevage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMILIE --- CEDRIC a écrit:
QUE TEXAN !!!!!! scratchscratchscratch houaa il est magnifique ton dadou !!! Very HappyVery Happy
Il a bien évolué il commence a devenir costaud !!!!
Bravo pour l'élevage !!!!
MARQUES a beaucoup de succès !! cheerscheers

www.painthorselegend.fr



c'est vrai, c'est déjà beaucoup flower

oui il deviens de plus en plus costaud mais reste encore un gros bébé a bien des égard lol!

j'attends avec impatience le bébé de Marque, je le prédit splendide tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
que de bonnes nouvelles,c super tout ça..... cheers que du bonus pour ton élevage ....


oui franchement de bonnes nouvelles !!! Flamingladybird E/E saillie avec COOL houaaa qu'est- ce que
ca va donner !!!!!

tu sais TEXAN nos poulains restent tous un peu NOS GRAND BÉBÉ même adulte !!! lol!lol!

au sujet du poulain Marques hé bien j'espère que dame nature t'as entendu !!! WinkWinkWinkWinktongue
en tout cas ce que je peut prédire sans me tromper c'est qu'il va avoir certaines nuits
l'année prochaine qui seront bien courtes !!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi EMILE-CEDRIC,car pour moi ce sont mes 2 premiers poulains de la maison,je vais stressé à mort,...

ca va il y a 3 mois entre la naissance du premier et du deuxième poulain tongue

as tu des conseils a me prodiguer quand à la surveillance et poulinages!!!!

bye,virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hé bien écoute au sujet du poulinage si je peut te donner quelques conseils se serait les suivants ;
- si tu laisses tes juments au prés au moment du poulinage achètes toi une bonne quetchua !!!!!!!!!! lol!lol!lol!
et si tu les laisses au box achètes toi un bon sac de couchage !!!!!!! lol!lol!lol!lol!

pour nous la première naissance sera début avril et je peut te dire que les nuits vont être longues !!!! ShockedShockedShocked

Nos naissances sont aussi espacées sa va nous permettre de nous reprendre !!!! cheerscheers
et toi la première est prévu pour quand ???? scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué cah moi, la quechua suffit plus !!!! i fait pas chot en lorraine !!!!! mdr

Les premiers poulinages sont prévus début février !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est la camera dans le box avec la transmission sur la TV de la chambre! lol

Après certains ont la ceinture de poulinage qui marche pas mal du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sur que la camera ou la ceinture c'est super , mais c pas donné !!!!
Ce qui est pas mal c'est d'avoir le box de poulinage en face de la maison !!! c'etait comme sa ou j'etait en stage , c'est bien pratique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh j'etait en stage ils ont pa mal de poulain au mois de janvier et meme une fois un en décembre !!
c pa la tente qui faut mettre , c'est faire un igloo !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal le lien !!! très intéressante , il est vrai que les ceintures ne sont pas données mais bon ça a l'air de bien fonctionner au point de vue sécurité sa doit être pas mal !!! quelqu'un s'en est déjà servi ????
la camera sa doit être le top , pouvoir surveiller a distance s'en déranger la jument le top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ceinture marche vraiment bien, on evite de passer des nuits blanches pour rien car elle marche vraiment bien. Un eleveur que je connais a environ 10 naissances par an et il utilise la ceinture depuis plus de 5 ans et à part des fausses alertes très rares. Il a toujours été prevenu à temps et surtout a pu dormir! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA HA HA !!! si sa peut éviter les """"fameuses"""""" nuits blanches passée a attendre un poulain qui ne veut pas sortir c'est déjà énorme !!!! lol!lol!
au sujet des cameras tu sais coment sa marche la portée est grande ou il faut etre a courte distance ????? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme tu dis EMILIE-CEDRIC,les nuits seront longues et stressantes pour mes premiers poulains a naitre également...
le rpemier est prévue début mars et le deuxième début juin... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai uen birth alarm et franchement c'est nickel
j'ai aussi la caméra et du coup je suis tranquille
sur les 7 ans que je fais de l'elevage je n'ai raté qu'un poulinage cette année, la ceinture ne s'est pas déclenchée, la juemnt était primipare et je suis quasi sure qu'elle l'a fait debout; pas possible utrement car la ceinture a tjs super bien fonctionné
Mais tout s'est bien passé, bébé est né tout seul comme un grand ! Mais maintenant je vais me méfier avec cette juemnt là, elle ne m'aura pas 2 fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBE ! cheers

Fallait en profiter, vu la neige qu'on a eut cette année...

Ma préference va à Built On Tradition I love youI love you

Si c'est possible, je pourrais passer cet été voir tes bébés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe le diaporama!! Very Happy
Marques est rès belle mais moi ma préférée c'est Flamingladybird!! I love you
Enfin vos chevaux sont tous très beaux, même si je me répète, j'adore!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers
superbes ces photos!!!
Ils sont beaux tous ces paints sous la neige flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...