Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patricia04

vidéo à voir absolument !

Messages recommandés

Su vous ne l'avez pas déjà allez voir cette vidéo ! Echange de monture entre cavalier de dressage & western !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà vue et je la trouve fabuleuse flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui elle est géniale, je trouve que le cavalier de dressage a l'air de s'éclater sur le quarter.....
Et puis en queue de pie sur une selle western, terrible....

Et aussi c'est petite différence de "dressage" qui se voit sur le spin avec le cavalier de dressage, ou même sur la pirouette qui est moins précise avec le cavalier western.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala trop exellente !
C'est un contraste mais qui ce rapproche quand meme Smile
Mon Passage preferé c'est quand le cheval de dressage fait une pirouette et que le cheval de western tourne sur lui meme sa donne un jolie effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette vidéo est dingue, on a l'impression que le paint ou quater est un poney à côté de l'autre ( hanovrien ou quelque chose comme ça ??)

le jour ou je ferais ça avec la mienne je mangerais les pissenlits par la racine lol!

en tout cas sacret dressage des 2 côtés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un vrai régal merci pour ces vidéos ! Le cavalier western est plus à l'aise sur les deux chevaux, il touche sa bille et le cavalier de dressage est un petit peu perdu parfois sur le quarter mais ils ont assuré tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patricia, la video du carroussel est superbe, c'est génial et j'ai trouvé ça trés amusant, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...