Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paintaddict

Adieu Barbie (First Gold Edition)

Messages recommandés

La jument que j'avais achetée à Mercy a du être euthanasiée hier à cause d'un soi-disant problème au foie alors qu'elle était en quarantaine chez Nedpoint. Je ne tiens pas à m'attarder sur les circonstances de sa mort, qui restent obscures, mais simplement à lui rendre hommage parce que même si je ne l'ai jamais vue en vrai (je devais aller la chercher vendredi à Amsterdam), elle faisait déjà partie de la "famille" et je fondais de gros espoirs sur elle pour mon petit élevage... Pour moi elle était parfaite, et je suis vraiment très triste de l'avoir perdue...

Alors pour reprendre une expression devenue malheureusement familière sur le forum... Repose en paix petite louloute Crying or Very sad



PS: je tiens à mentionner que Mercy a été géniale et d'un grand soutien dans cette douloureuse épreuve I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI No c vrai que les circonstances de sa mort son suspecte mais comme tu dis laissons cela de coté car on ne saura jamais....

moi qui me faisait une joie de vous rencontrer : barbie et toi.......

une pensée pour Barbie................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre miss...
Désolé d'apprendre cette nouvelle....

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite bcp de force et de courage,,je sais ce que tu traverses. accroche toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachant malheureusement ce que tu ressent je suis de tout coeur avec toi
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No
pas grand chose à rajouter hélas...
Bien triste nouvelle
j'ai une pensée sincère pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment très triste et dur !!
plein de courage pour vous ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment moche. Puisses-tu trouver un peu de réconfort dans notre soutient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffff , c'est trop la poisse en ce moment .. du courage , des bisous, des calins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ben...

Plein de courage à toi et Mercy... une grosse pensée pour vous 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos adorables messages...

Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle est morte... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paintaddict a écrit:
Merci à tous pour vos adorables messages...

Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle est morte... No



je suis de tout coeur avec toi

je sais c'est difficille d'y croire,surtout quand on ne connait pas le fond de la vérité,

laisse toi du temps,pour faire ton deuil

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paintaddict a écrit:
Merci à tous pour vos adorables messages...

Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle est morte... No



pareil pour ma petite tempete ...



beaucoup de courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée, elle avait l'air de toute beauté. Courage pour ce moment difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Color your Life a écrit:
Et ben...

Plein de courage à toi et Mercy... une grosse pensée pour vous 2!


merci de penser a moi aussi, il n'y a pas qu'elle qui en ait baba, mais au moins pour qu'elle ne soit plus triste, je lui ai donne sa demi soeur en remplacement, j'aime pas quand les gens payent pour des pots casses qu'ils n'ont jamais touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau Mercy quel magnifique geste. Soit en remerciée, parce-que je ne suis pas sûr que tout le monde réagirait de cette manière.

Et courage à toutes les deux pour la perte de cette magnifique jument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas qu'elle venait de chez toi .. : ( courage a toi et bravo pour ton geste , toujours dur de perdre un bb né a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis impressionnée par ton geste MERCY
FELICITATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUN a écrit:
Je suis impressionnée par ton geste MERCY
FELICITATION


Merci a tous, je trouve que c'est normal, tu sais si c'etait ici aux usa et ils achetent un cheval le ramenent chez eux et me tel un mois apres, baba mais ici la pauvre n'a jamais meme vu son cheval, qu'est ce que je dois faire?
c'est injuste pour elle je suis de tout coeur avec elle alors mon mari et mon on a decide que les choses ne devraient pas etre comme ca pour elle, j'ai sacrifie mais dans mon coeur c'etait la bonne chose a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes condoléances à vous deux, et bravo pour votre geste Mercy c'est très généreux humainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rentre de vacances et je lis cela....toutes mes condoléances et mille mercis à Mercy pour son geste très généreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercy : sincerement bravo pour ce que tu fais, c'est vraiment généreux de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercy, tu as eût raison de faire selon ton coeur! C'était la bonne décision, j'aurais fais exactement la même chose!
C'est un super geste vraiment! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silbury a écrit:
Mercy, tu as eût raison de faire selon ton coeur! C'était la bonne décision, j'aurais fais exactement la même chose!
C'est un super geste vraiment! sunny


Merci Silbury, c'est vraiment flattant venant de ta part, il y avait longtemps que tu ne t'etais plus mise dans une de mes conversations, j'apprecie ton commentaire, vraiment.
c'est la vie qu'est ce que tu veux, elle est chouette la membre qui l'avait achetee, pourquoi devrait elle payer les pots casses, pourquoi moi je devrais les payer, en attendant, c'est pas sa faute, c'est pas ma faute, mais elle ne pouvait rien faire, moi oui, un petit geste gentil
Qui sait, cela me reviendra peut etre dans le futur, si tu fais quelque chose de bien, peut etre auras tu quelque chose de bien plus tard, peut etre pas, mais je ne pouvais pas la laisser comme ca. Si elle est contente moi aussi, c'est pas la peine de rester toutes les deux avec le coeur casse et decues quand je peux faire un geste pour qu'il n'y en ai que une qui soit decue au lieu de deux, MOI No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je rentre de vacances et vient de lire ce terrible post !! No
courage a tous , je vous envoie tout mon soutien ..
et bravo mercy pour ton geste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

courage pour la perte de barbie, dur dur :-(

Mercy: bravo pour le geste

J'espère que cette jument te permettra de penser un peu tes pleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sosokcz a écrit:
salut

courage pour la perte de barbie, dur dur :-(

Mercy: bravo pour le geste

J'espère que cette jument te permettra de penser un peu tes pleurs...


Merci c'est bien gentil
comme je l'ai dit precedament, vous etes un peu comme ma famille, 22 ans sans le pays, ca vous change. Mais quand meme, le pauvre membred du forum elle a paye pour un cheval et elle l'a jamais vu alors....
meme si je ne me sens pas responsable pour ce qui est arrive, encore moins pour elle, la pauvre.
C'est pas juste mais je ne pouvais pas la laisser comme ca. Je n'ai pas de remord, si c'etait a refaire, je prendrais encore la meme deicsion. Dans la vie on va payer certains pots casses et meme si c'est pas de notre faute, il faut prendre la bonne decision et continuer, c'est la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que Mercy a un respect immense pour ses clients, son métier, sa passion ....... et une sacré conscience professionnelle !!
on ne voit pas ça en France et on peut prendre exemple !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUN a écrit:
moi je trouve que Mercy a un respect immense pour ses clients, son métier, sa passion ....... et une sacré conscience professionnelle !!
on ne voit pas ça en France et on peut prendre exemple !!!!!


Merci beaucoup pour ton compliment
tu sais je suis elevee a la francaise, donc on DOIT voir ca en france.
Tout depend de la facon dont tu vois les choses, pour la personne qui comme moi, ne recois pas un euro sur sa saillie, qui prend soins des deux juments pendant 10 mois sans rien comme paiment et puis doit avaler un coup pareille, eux aussi ils en patissent et beaucoup de personne voyent leur situation en premier, ils ne sont pas a blamer, c'est comme ca. Donc moi je trouve que si quelqu'un etait dans ma situation, je ne le blamerais pas de ne pas vouloir rembourser pour un cheval qui est parti depuis un mois complet mais.....
nous sommes tous differents et quand je vois la peine que j'ai parfois avec les chevaux ou la reaction des gens... je me mets a leur place aussi. Comme je l'ai dit, j'ai reflechi a la situation pendant 5 min. et pour moi ce qui etait le plus evident c'est le choque du membre du forum qui avait achete le cheval, franchement... tu rends compte. Alors voila, je met ca comme une perte et la vie continue. Si elle avait le cheval chez elle depuis un mois et on ne sait jamais ce qu'il peut arrive, la non, je n'aurais pas fait ce que j'ai fait mais ici c'est different. Je ne suis pas en faute mais elle non plus elle a jamais vu le cheval. Alors il faut que quelqu'un fasse quelque chose et j'ai decide de prendre le torreau par les cornes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paintaddict a écrit:
Oui, Mercy est un ANGE! I love youI love youI love you Et je ne la remercierai jamais assez pour ce qu'elle a fait... flower


un ange un ange, c'est beaucoup dire, je peux tourner en demon quand il le faut Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...