painthorsevallée 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ce dimanche 6 septembre, à 10 heures du matin notre "MOKA" à fait sont premier bébé. Un superbe poulain fram ovéro palomino. Mais le placenta n'étais pas tout tombé, donc gros stress pour nous. Et en plus le poulain il ne voulait pas se nourrire. Pour nous facilité notre matinée, notre vétérinaire est en vacance aux U.S.A. Heureusement, une aide téléphonnique de notre gynécologue "équine" nous à éclairé. Et nous avons eu la chance de trouvé un vétérinaire qui sur sa route de retour de week end dans les ardennes est venus, avec sa famille, pour nous aidés. Encore mille merci. Car une heure d'attente de plus et nous pouvions perdre la maman et le bébé. Mais maintenant tout est en ordre. [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 que de frayeurs tout est bien qui fini bien tres beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 que de stress!!!! Mais bon le principal c'est que tout s'est bien terminé et que le baby et la maman soient en bonne santé. Il est vraiment bien coloré et les yeux dans le palo, ca fait genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Super beau !!! On peut voir la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galou67 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il est magnifique ce petit lou! Une belle recompense pour tout se stress ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 fabuleux Kader, il est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 un tout grand merci a vous pour les compliments voici la maman [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui tout est bien qui finit bien mais quelle grosse frayeur j'imagine.... il a une chouette tête félicitation à vous pour ce beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Heureusement tout c'est bien terminé ! Et en plus il est superbe ce poulain !!!! On vous aide à trouver un nom ou c'est déjà trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 vous avez du avoir très peur. Heureusement qu'ils existent encore des gens sympas ! Merci à ce véto ! Et encore un poulain superbe dans vos prés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ouf que de stress...c super que ce véto ce soit déplacé pour sauver la maman et bébé...ils sont mignons tous les 2 ....bébé ouaaaaa trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mississippi a écrit:Heureusement tout c'est bien terminé ! Et en plus il est superbe ce poulain !!!! On vous aide à trouver un nom ou c'est déjà trouvé ? il n'a toujours pas de nom ce petit bout de bonheur si vous avez des idées elles sont les bienvenuess ca va nous aidés . Encore merci pour tous les compliments que vous nous témoigné en mp et sur le poste . Pour le moment la maman et le bébé vont bien ils sont toujours en obsérvation en box, fin de semaine ils pourront sortirent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai trouvé plusieurs prénoms qui pourrait lui aller sur mesure : -Lucky -Very irresistible -Beautiful sun-kissed effect , veut dire : (jolie effet de soleil) : mon préféré ! -Beautiful golden sun , veut dire : (beau soleil doré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Il est mimi tout plein ce poulinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ouah !! quel beau bébé !!! tout le monde a bien récupéré de ses émotions ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 [center]Mississippi a écrit:J'ai trouvé plusieurs prénoms qui pourrait lui aller sur mesure : -Lucky -Very irresistible -Beautiful sun-kissed effect , veut dire : (jolie effet de soleil) : mon préféré ! -Beautiful golden sun , veut dire : (beau soleil doré) Voila j'ai choisi de lui donner le nom de BEAUTIFUL FA GOLDEN SUN que tu as gentillement donné donc tu est officielement la maraine de ce petit bout de vie lol. La maman va mieux et le petit se porte à merveille voici des nouvelles photos [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 supe choix de nom :-) dommage je vois pas les news photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci Paint horse vallée ! Je suis trop contente que vous ayez choisit ce nom ! Je l'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 painthorsevallée a écrit:Mississippi a écrit:J'ai trouvé plusieurs prénoms qui pourrait lui aller sur mesure : -Lucky -Very irresistible -Beautiful sun-kissed effect , veut dire : (jolie effet de soleil) : mon préféré ! -Beautiful golden sun , veut dire : (beau soleil doré) Voila j'ai choisi de lui donner le nom de BEAUTIFUL FA GOLDEN SUN que tu as gentillement donné donc tu est officielement la maraine de ce petit bout de vie lol. La maman va mieux et le petit se porte à merveille voici des nouvelles photos [img][/img] [img][/img] [img][/img]ON NE VOIT PAS LES PHOTOS !!! jolie nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 OUI JE VOIS QUE CA MARCHE PAS POUR LES PHOTOS BIZAR Si vous voullez aller voir les photos sur mon site www.painthorsevallee.be [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MA-GNI-FIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vraiment un coup de foudre pour lui, je sens que ça va être un de mes chouchous sur ce forum (ben oui, j'en ai plusieurs, c'est plutôt difficile de se limiter à 1 avec toutes ces beautés!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est sur que c'est dur de n'en avoir qu'un ils y en a plein des chouchous :-) un de chaque catégorie au min ;-) Celui ci me fait craquer dommage que c'est un et pas une cette année je n'ai pas trouvé mon bonheur ca sera pour le printemps 2010 :-) en tout cas painthorsevallée tes poulains sont superbes( félicitaion encore je sais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Whaouuu il est magnifique !!! penses tu qu'il va changer de couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Vraiment magnifique ce petit bout Félicitation Kader, et je suis bien contente que tout ce soit bien arrangé pour la maman et le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sosokcz a écrit:c'est sur que c'est dur de n'en avoir qu'un ils y en a plein des chouchous :-) un de chaque catégorie au min ;-) Celui ci me fait craquer dommage que c'est un et pas une cette année je n'ai pas trouvé mon bonheur ca sera pour le printemps 2010 :-) en tout cas painthorsevallée tes poulains sont superbes( félicitaion encore je sais) Merci beaucoup, mais si cela aurais été une fille, elle restait dans notre élevage. Mais il y en auras d'autres en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Isapaint a écrit:Whaouuu il est magnifique !!! penses tu qu'il va changer de couleur ? Bonjour, normalement non, mais avec les paint on n'est jamais sur de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tany13 a écrit:Vraiment magnifique ce petit bout Félicitation Kader, et je suis bien contente que tout ce soit bien arrangé pour la maman et le petit Merci pour les félicitations et de t'être soucié de leurs santé. Et aussi toutes mes félicitations pour les résultats de flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 painthorsevallée a écrit:Tany13 a écrit:Vraiment magnifique ce petit bout Félicitation Kader, et je suis bien contente que tout ce soit bien arrangé pour la maman et le petit Merci pour les félicitations et de t'être soucié de leurs santé. Et aussi toutes mes félicitations pour les résultats de flashDe rien et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Et ou et comme tes bébés sont plus beau d'année en année je me réjouis d'être l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Il est trop trop joli! J'adore ces tâches, légèrement moucheté ca donne un effet super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sosokcz a écrit:Et ou et comme tes bébés sont plus beau d'année en année je me réjouis d'être l'année prochaine Nous attendons avec impatience la cuvée 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Nono Ami Sean a écrit:Il est trop trop joli! J'adore ces tâches, légèrement moucheté ca donne un effet super! Merci pour les compliments. Personnelement, je ne dirais pas moucheté, mais plutôt comme de la dentelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 splendide !!! une robe originale et un regard "qui tue" !!! parfait quoi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui dentellé c'est vraiment ça :-) plus de naissance à venir que j'y pense;-) que tu nous revele de belles surprise encore ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 painthorsevallée a écrit:Nono Ami Sean a écrit:Il est trop trop joli! J'adore ces tâches, légèrement moucheté ca donne un effet super!Merci pour les compliments. Personnelement, je ne dirais pas moucheté, mais plutôt comme de la dentelle.Oui c'est plus poètique c'est vrai Des nouvelles photo de ce petit bout ? je craque trop il est magnifique.. je me l'imagine plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ho oui des nouvelles photos ce serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ho my god, je viens de tomber amoureuse !!!!! tu pouvais pas meux choisir son nom a cette petite merveille !!!! Ionde nous de photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMIONE111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Magnifique nom pour magnifique poulain ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 13 juin 2011 [quote="painthorsevallée"][center] un tout grand merci a vous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Des nouvelles photos de la petite merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Il est vraiment magnifique!!! On dirait le frère de Aiyana sauf qu'il est overo En tout les cas félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Quel merveille !! il est splendide ,et la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites