Eurêka 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci, c'est super coool...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 [center][center][b">génial, j'attends la suite avec impatience !! merci[/font] [/center[/center]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 C Budees que l'on voit en photos ???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Isapaint a écrit:C Budees que l'on voit en photos ???...Et oui c'est bien Buddees et c'est Florence qui le sortait en reining amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie83 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 arffffffffffffff la suite !!la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci pour les photos!! vivement les autres!! Budees il est parfait,c 'est impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Superbe merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Elles ont gout de trop peu ces photos, il en faut au moins 400 je pense Et d'accord avec Britmille, Buddees est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 mes2alezans a écrit:Elles ont gout de trop peu ces photos, il en faut au moins 400 je pense Et d'accord avec Britmille, Buddees est parfait j'approuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci Eurêka, c'est un regal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci beaucoup c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 [. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Génial ! merci pour les photos ! Ca fait bizarre de les voir avec des selles anglaises après Tu peux en mettre encore bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 trop cool les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! encore, encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie83 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 genialllllll !! est ce que tu as prix la petite venom des flots en photo.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 sensa ' toutes ces photos j'adore ...allez inonde nous encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 lucie83 a écrit:genialllllll !! est ce que tu as prix la petite venom des flots en photo.??oui quelques unes... ça vient c'est domage les photos en intérieur sont pas super mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie83 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 arrrrrrrrrf elle est trop belle !! merci eureka !! t'assures du steak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Super merci beaucoup pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Super photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 c'est pas fini hein (vous pensez bien que j'ai mitraillé Royally ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 trop cool !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 elles sont vraiment top tes photos !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie83 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 t'as quoi comme appareil eureka? elles sont top tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 MAGNIFIQUE !! MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER TOUT çA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 lucie83 a écrit:t'as quoi comme appareil eureka? elles sont top tes photosMerci! Un Canon EOS 400 D et aussi ce qui aide un peu... Photoshop! hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 il y a trois photos de venom, n°106. Royally est n° 104, uranium 105, et unique 119. Donc en récap des principaux résultats: Medaille d'or avec royally en halter stallion amateur medaille d'or avec unique en yearking trail in hand medaille d'argent avec uranium en halter amateur stallion 2 ans et moins. medaille d'argent avec uranium en halter open yearling . J'ai eu des titres de grand champion et reserve champion avec royally et uranium qui a meme battu son papa !!! venom est 4 eme. eureka, tu n'es pas venu me voir , ..., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie83 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Eurêka a écrit:lucie83 a écrit:t'as quoi comme appareil eureka? elles sont top tes photosMerci! Un Canon EOS 400 D et aussi ce qui aide un peu... Photoshop! hé hé et en objectif? ( moi g un 450d) et t'as utilisé quoi le mode manuel? flash pas flash? car moi lesphotos en expo canines resorte pas top comparé au tienne , la lumiere est pil poil t'as u mon mail floflo.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 lucie83 a écrit:Eurêka a écrit:lucie83 a écrit:t'as quoi comme appareil eureka? elles sont top tes photosMerci! Un Canon EOS 400 D et aussi ce qui aide un peu... Photoshop! hé hé et en objectif? ( moi g un 450d) et t'as utilisé quoi le mode manuel? flash pas flash? car moi lesphotos en expo canines resorte pas top comparé au tienne , la lumiere est pil poil t'as u mon mail floflo.??objectif 55-200, tout en automatique ou mode sport si assez de lumière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 elevagedesflots a écrit:eureka, tu n'es pas venu me voir , ..., Je voulais pas t'embêter pendant les shows! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddees.remarque 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 je vais metre aussi quelques photos et vidéos... résultats : championne d europe trail in hand avec unique 5e en overo color avec buddees dont 1 juge en 1ere place !! pourtant avec tous les magnifiques " halters colorés" !! 5e en longeline avec unique et top 10 avec buddees en reining open senior ( 9e place ) sur 20 chevaux dont plusieurs fils de gunner, like a diamond ou autres de 7 /8 ans, donc ravie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 felicitation !!!!! tu y viens a lyon Buddees? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci pour ces magnifiques photos, que de beaux paints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Félicitations aux éleveurs et chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie83 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 arrrrf unique est trop belle, elle a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
painthorsevallée 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci pour les superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bravo pour tous ces resultats bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tes photos sont un regal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Genial ces photos, vraiment merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Hello, y a t'il des photos du reining et du cutting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Wrangler a écrit:Hello, y a t'il des photos du reining et du cutting? si t'es sage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrangler 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 MGR plaines-ère a écrit:Wrangler a écrit:Hello, y a t'il des photos du reining et du cutting? si t'es sage!!! mais je suis sage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites