Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paintaddict

PRAIRIE STAR LACE Overo chestnut

Messages recommandés

Voilà (enfin!) quelques photos de ma nouvelle louloute (que Mercy m'a donnée pour remplacer First Gold Edition), PRAIRIE STAR LACE. Ce sont des photos qui ont été prises avant son long voyage en avion hier. Elle est bien arrivée, et est actuellement en Belgique chez mon transporteur qui me l'emmènera le 12 octobre. J'ai hâte, je ne tiens plus en place!!!!! Merci encore à Mercy pour tout ce qu'elle a fait pour moi, c'est un ange! flower
Place aux photos:






Son père, Prairie Gold (4x champion du monde de halter)





Son grand-père (du côté de sa mère) Kid Clu (Reserve World Champion 2 yr old Stallion
All Time Leading Sire, ROM Sire, Superior Halter & Performance Sire, AQHA Champion Sire)




La miss est pleine de Cool, l'étalon de Mercy 3x champion du monde. Poulain prévu pour le 19 avril.







J'ajouterai des photos quand la miss sera à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très belle, envois nous des photos dès que tu l'auras récupéré Very Happy
et vivement le printemps que l'on découvre son beau poulain !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, à tous points de vue !!
Je suis sur le cul...
Elle a tout pour elle : une tête splendide, une robe de rêve, une morphologie parfaite. Mon Dieu qu'elle me plaît !!!!!!!
Elle ne serait pas davantage chestnut que sorrel ?
En tous cas, félicitations, c'est une merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments!!

Oui, la miss est bien chestnut en fait. Sur les premières photos de Mercy, elle paraissait vraiment sorrel, et Mercy me la décrivait comme tel, mais pour moi elle est chestnut, elle est d'ailleurs enregistrée chestnut sur ses papiers. Donc, sûr que le poulain sera chestnut

Voilà les probabilités:

- 25% chestnut splash
- 25% chestnut overo
- 25% chestnut frame/splash
- 25% chestnut

75% de chances d'être overo!! Et dans tous les cas, une bombe!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShocked
Je suis vraiment sous le charme I love you
Elle est magnifique un vrai bombe atomique cheerscheers
Félicitation pour cette merveille
Et bravo Mercy pour ta générosité et ton état d'esprit Wink Franchement chapeau, tu as fait un très beau geste cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sueprbe! I love you

C'est pas une demi soeur par le pere de la poulichette d'eureka? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
Elle est sueprbe! I love you

C'est pas une demi soeur par le pere de la poulichette d'eureka? Suspect


Non, aucun lien, le père de la pouliche d'eurêka c'est "Lucky To Be Gold", pas "Prairie Gold".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
ShockedShockedShockedShocked
Je suis vraiment sous le charme I love you
Elle est magnifique un vrai bombe atomique cheerscheers
Félicitation pour cette merveille
Et bravo Mercy pour ta générosité et ton état d'esprit Wink Franchement chapeau, tu as fait un très beau geste cheers


Oui, Mercy est quelqu'un de génial, une personne en qui on peut avoir totalement confiance I love you
Je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi... I love youI love youI love you

Merci pour la "bombe atomique", j'apprécie beaucoup, d'autant que je suis une fan de Making a Tru Splash!! J'espère d'ailleurs vous croiser à Equita'Lyon, depuis le temps que je vois vos chevaux sur les manifestations westerns, j'aimerais bien croiser leurs proprios pour une fois!! lol!

Je suis raide dingue de ma louloute I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you , et le 12 octobre, c'est beaucoup trop loin, j'en peux plus d'attendre!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMPRESSIONANTE, MAGNIFIQUE, UNE JUMENT DE RÊVE

j'ai pas assez de mots pour la décrire, une vraie gravure de mode

et en plus le poulinou est prévu pour le jour de mon anniversaire, il ne pourra être que magnifiquement superbe lol!

je serais normalement à Lyon du Jeudi au Dimanche j'espère qu'on se verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là!! c'est une pure merveille!!! vraiment, je l'adore!

je trouve qu'elle a un corps d'un autre monde, et une tete féminine et avec du "caractère", et l'oeil bleu I love you


wow!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci, merci, merci pour tous vos compliments, ça fait vraiment super plaisir, et merci pour elle!!!

En fait, Britmille, elle a 2 yeux bleus, mais c'est vrai que d'un côté avec la lumière ça se voit moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUN a écrit:
IMPRESSIONANTE, MAGNIFIQUE, UNE JUMENT DE RÊVE

j'ai pas assez de mots pour la décrire, une vraie gravure de mode

et en plus le poulinou est prévu pour le jour de mon anniversaire, il ne pourra être que magnifiquement superbe lol!

je serais normalement à Lyon du Jeudi au Dimanche j'espère qu'on se verra !


J'espère aussi qu'on se verra à Equita'Lyon et, promis, je penserai à toi le 19 avril!! Wink
D'ailleurs, c'est aussi l'anniversaire de ma maman ce jour-là! Sûr qu'il sera à tomber par terre ce poulain, tu as raison! WinkWinklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce qu'elle est belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sublimissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love youI love you
félicitations pour ta nouvelle recrue , et oui vraiment vivement d'autres photos !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMILIE --- CEDRIC a écrit:
ELLE EST SUPERBE EN PHOTO ALORS IMAGINE EN RÉALITÉE !!! cheerscheers HISTOIRE DE FAIRE
MONTER D'UN CRAN DE PLUS TON IMPATIENCE !!! tonguetongue
JE SENT QUE L'APPAREIL PHOTO VA FUMER LORS DE SON ARRIVÉE!!!
ELLE EST ÉDUQUÉE , JE NE ME SOUVIENT PLUS ???? scratchscratch
A BIENTÔT
www.painthorselegend.fr



Et ça marche!! Mon impatience monte d'un cran à chaque commentaire!! lol!

Non, elle n'est pas débourrée mais elle a 4 ans alors ça peut encore se faire, même si c'est déjà un peu tard...

Et, oui, l'appareil photo va fumer le jour de son arrivée, surtout quand on va la mettre au pré avec les autres, à mon avis ça va galoper, il y aura de belles photos à faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
sublimissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love youI love you
félicitations pour ta nouvelle recrue , et oui vraiment vivement d'autres photos !!!!! Very Happy



Merci!!

Promis, le 12 octobre, j'inonde le forum de photos!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERBE I love youI love youI love you TROP BELLE cheers


MERCY : chapeau cheers tu as eu un geste grandiose car je sais pas si un eleveur en france aurait fait ça .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux t'assurer que NON
l'éleveuse de mon poulinou m'a proposé en 'compensation" du décès du mien un poulain du même âge, selon ses dires mal fait, 5000 euros !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUN a écrit:
Je peux t'assurer que NON
l'éleveuse de mon poulinou m'a proposé en 'compensation" du décès du mien un poulain du même âge, selon ses dires mal fait, 5000 euros !!!!


oh la vache,
c'est ca que tu appelles de la compensation? moi j'apelle ca de la DEBILLATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
élo a écrit:

elle est très belle, envois nous des photos dès que tu l'auras récupéré Very Happy
et vivement le printemps que l'on découvre son beau poulain !!! cheers


HHMMM
les beaux graphiques, moi l'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou une beauté!
J'adore son profil droit, elle a la ligne de sa tache qui passe juste au mileu de l'oeil, ca donne l'illusion que la couleur est mélangée! Et ce poil, on dirai qu'on y a caché des diamand tellement ca brille I love yousunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paintaddict a écrit:
Merci pour vos compliments!!

Oui, la miss est bien chestnut en fait. Sur les premières photos de Mercy, elle paraissait vraiment sorrel, et Mercy me la décrivait comme tel, mais pour moi elle est chestnut, elle est d'ailleurs enregistrée chestnut sur ses papiers. Donc, sûr que le poulain sera chestnut

Voilà les probabilités:

- 25% chestnut splash
- 25% chestnut overo
- 25% chestnut frame/splash
- 25% chestnut

75% de chances d'être overo!! Et dans tous les cas, une bombe!! cheers


Puree, ou tu vas trouver tout ca toi?
donne moi le lien, oui c'est vrai qu'elle est chetnut mais je t'avais dit que elle etait chestnut claire, quand tu la compares a cool elle est plus claire.
alors... aboule le site pour les couleurs genetiques, il est plus sophistique que le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paintaddict a écrit:
Voilà (enfin!) quelques photos de ma nouvelle louloute (que Mercy m'a donnée pour remplacer First Gold Edition), PRAIRIE STAR LACE. Ce sont des photos qui ont été prises avant son long voyage en avion hier. Elle est bien arrivée, et est actuellement en Belgique chez mon transporteur qui me l'emmènera le 12 octobre. J'ai hâte, je ne tiens plus en place!!!!! Merci encore à Mercy pour tout ce qu'elle a fait pour moi, c'est un ange! flower
Place aux photos:






Son père, Prairie Gold (4x champion du monde de halter)





Son grand-père (du côté de sa mère) Kid Clu (Reserve World Champion 2 yr old Stallion
All Time Leading Sire, ROM Sire, Superior Halter & Performance Sire, AQHA Champion Sire)




La miss est pleine de Cool, l'étalon de Mercy 3x champion du monde. Poulain prévu pour le 19 avril.







J'ajouterai des photos quand la miss sera à la maison...


aha, on reparle de moi, hmmm, si j'etais payee un euro a chaque fois que mon nom se met sur le forum, j'aurais assez pour un voyage en normandie, et vive le brie et camembert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany13 a écrit:
ShockedShockedShockedShocked
Je suis vraiment sous le charme I love you
Elle est magnifique un vrai bombe atomique cheerscheers
Félicitation pour cette merveille
Et bravo Mercy pour ta générosité et ton état d'esprit Wink Franchement chapeau, tu as fait un très beau geste cheers


Merci beaucoup j'ai fait ce que j'ai cru devait etre fait.
Cela m'a coute la peau des fesses mais... voila.
Ce n'est meme pas pour me faire une bonne reputation car depuis j'ai decide de ne plus prendre aucun chevaux chez moi pour vendre sauf les miens, alors il n'y aura plus grand chose a vendre appart des poulains, des selles et du mato.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paintaddict a écrit:
Tany13 a écrit:
ShockedShockedShockedShocked
Je suis vraiment sous le charme I love you
Elle est magnifique un vrai bombe atomique cheerscheers
Félicitation pour cette merveille
Et bravo Mercy pour ta générosité et ton état d'esprit Wink Franchement chapeau, tu as fait un très beau geste cheers


Oui, Mercy est quelqu'un de génial, une personne en qui on peut avoir totalement confiance I love you
Je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi... I love youI love youI love you

Merci pour la "bombe atomique", j'apprécie beaucoup, d'autant que je suis une fan de Making a Tru Splash!! J'espère d'ailleurs vous croiser à Equita'Lyon, depuis le temps que je vois vos chevaux sur les manifestations westerns, j'aimerais bien croiser leurs proprios pour une fois!! lol!

Je suis raide dingue de ma louloute I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you , et le 12 octobre, c'est beaucoup trop loin, j'en peux plus d'attendre!! lol!


oh hey minute...
qui c'est qu'a dit que tu ne savais pas me remercier?
je prendrais bien volontier une boite avec du chocolat au lait, des nougats et des sucreries francaise, tu m'as pas demander....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woilky a écrit:
SUPERBE I love youI love youI love you TROP BELLE cheers


MERCY : chapeau cheers tu as eu un geste grandiose car je sais pas si un eleveur en france aurait fait ça .................


tu sais en france ou ailleurs, c'est partout pareille, les gens sont differents c'est tout.
Mais tu sais tu dis c'est pas en france, je suis francaise pas amerloque alors, y a bien fallu qu'une francaise m'apprenne a etre comme je suis lol!
et puis c'est comme je l'ai dit quand je suis arrivee sur le forum:
puisque vous etes au pays et vous etes tous francais, rien de special mais moi je suis si loin, c'est comme si vous etiez tous de la famille, je fais plus pour les francais et les belges que pour les amerloques, c'est des cons pour la plupart, ils ne savent meme pas dire merci, alors pourquoi je me casserai la nenette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdshowhorses a écrit:
paintaddict a écrit:
Merci pour vos compliments!!

Oui, la miss est bien chestnut en fait. Sur les premières photos de Mercy, elle paraissait vraiment sorrel, et Mercy me la décrivait comme tel, mais pour moi elle est chestnut, elle est d'ailleurs enregistrée chestnut sur ses papiers. Donc, sûr que le poulain sera chestnut

Voilà les probabilités:

- 25% chestnut splash
- 25% chestnut overo
- 25% chestnut frame/splash
- 25% chestnut

75% de chances d'être overo!! Et dans tous les cas, une bombe!! cheers


Puree, ou tu vas trouver tout ca toi?
donne moi le lien, oui c'est vrai qu'elle est chetnut mais je t'avais dit que elle etait chestnut claire, quand tu la compares a cool elle est plus claire.
alors... aboule le site pour les couleurs genetiques, il est plus sophistique que le mien



Je vais trouver tout ça là:

http://www.animalgenetics.us/CCalculator1.asp

Ce truc est vraiment génial, tu n'as qu'à rentrer la robe du père et celle de la mère et hop, tu as les probabilités de robes du poulain!!
C'est magique!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdshowhorses a écrit:
paintaddict a écrit:
Tany13 a écrit:
ShockedShockedShockedShocked
Je suis vraiment sous le charme I love you
Elle est magnifique un vrai bombe atomique cheerscheers
Félicitation pour cette merveille
Et bravo Mercy pour ta générosité et ton état d'esprit Wink Franchement chapeau, tu as fait un très beau geste cheers


Oui, Mercy est quelqu'un de génial, une personne en qui on peut avoir totalement confiance I love you
Je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi... I love youI love youI love you

Merci pour la "bombe atomique", j'apprécie beaucoup, d'autant que je suis une fan de Making a Tru Splash!! J'espère d'ailleurs vous croiser à Equita'Lyon, depuis le temps que je vois vos chevaux sur les manifestations westerns, j'aimerais bien croiser leurs proprios pour une fois!! lol!

Je suis raide dingue de ma louloute I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you , et le 12 octobre, c'est beaucoup trop loin, j'en peux plus d'attendre!! lol!


oh hey minute...
qui c'est qu'a dit que tu ne savais pas me remercier?
je prendrais bien volontier une boite avec du chocolat au lait, des nougats et des sucreries francaise, tu m'as pas demander....


Aucun souci, il suffisait de demander, surveille ta boîte aux lettre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paintaddict a écrit:
mdshowhorses a écrit:
paintaddict a écrit:
Tany13 a écrit:
ShockedShockedShockedShocked
Je suis vraiment sous le charme I love you
Elle est magnifique un vrai bombe atomique cheerscheers
Félicitation pour cette merveille
Et bravo Mercy pour ta générosité et ton état d'esprit Wink Franchement chapeau, tu as fait un très beau geste cheers


Oui, Mercy est quelqu'un de génial, une personne en qui on peut avoir totalement confiance I love you
Je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi... I love youI love youI love you

Merci pour la "bombe atomique", j'apprécie beaucoup, d'autant que je suis une fan de Making a Tru Splash!! J'espère d'ailleurs vous croiser à Equita'Lyon, depuis le temps que je vois vos chevaux sur les manifestations westerns, j'aimerais bien croiser leurs proprios pour une fois!! lol!

Je suis raide dingue de ma louloute I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you , et le 12 octobre, c'est beaucoup trop loin, j'en peux plus d'attendre!! lol!


oh hey minute...
qui c'est qu'a dit que tu ne savais pas me remercier?
je prendrais bien volontier une boite avec du chocolat au lait, des nougats et des sucreries francaise, tu m'as pas demander....


Aucun souci, il suffisait de demander, surveille ta boîte aux lettre!!!


ouais tu sais combien y en a qui ont dit ca, j'attend toujours, le chocolat doit courir tout seul.
Du bon chocolat au lait, du nougat et des franchipannes, hmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de voir ta jument,elle estsplendide j'aime beaucoup,vivement le 12 octobre,quand tu vas la voir en vrai tu vas tomber à la renverse lol! .... blague à part,félicitation...
à +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu elle est carement a tomber !!!!!!
Et le bébé ca va etre une bombe atomique !!!!!
Bravo pour cette acquisition !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paintaddict a écrit:
Merci encore à tous pour vos compliments, ça fait vraiment très plaisir!! cheers


ouais et une boite de gourmandises aussi ca ferait tres plaisir, t'est comme Herbert Leonard toi, c'est tout pour ton plaisir et le mien alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paintaddict, a mon avis tu as interet a envoyé des spécialités francaise très vite, sinon je crains que la jument ne soi prise en otage contre une boite de gourmandise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean a écrit:
paintaddict, a mon avis tu as interet a envoyé des spécialités francaise très vite, sinon je crains que la jument ne soi prise en otage contre une boite de gourmandise lol!


ca c'est bien dit, si j'etais elle, je t'ecouterais.
Puree, 22 ans sans les bons trucs de france
Grand St Nicholas voici ma liste:
camembert, brie, brioche, chocolat, nougat, bon pain a croute croustillante, couques au beurre, croustillons et en avant Gaston...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour vous dire que Prairie Star Lace arrive demain et que... J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SleepSleepSleepSleepSleep

Elle arrive à 21h donc ça attendra mardi pour les photos mais dès que je les aurais faites, je les mets sur le forum, promis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...