paintaddict 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Superbe, magnifique, ravissante, PARFAITE!!!!! Et elle a l'air d'avoir un super caractère, zen, pas stressée, et un peu pot de colle aujourd'hui, mais ça c'est normal, la pauvre louloute est un peu perdu dans son nouveau pré, du coup, elle me suivait partout où j'allais... Ca m'a fait mal au coeur de devoir la laisser toute seule, mais bon, demain je me lève à 5h pour aller au boulot... je sens que ça va faire mal!!! Et puis demain va être un grand jour pour elle: elle va faire connaissance avec ses 4 copains de pré... va y avoir du sport!!! En tous cas, j'en suis raide dingue amoureuse de cette juju, c'est comme si elle avait toujours fait partie de la troupe! Photos demain, c'est promis!! Merci encore à toi Mercy, elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'EST GÉNIAL !!!!!!!!!!!! on attend les photos demain !!!!!! tu l'as mise au prés ou dans un box ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdshowhorses 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 paintaddict a écrit:Superbe, magnifique, ravissante, PARFAITE!!!!! Et elle a l'air d'avoir un super caractère, zen, pas stressée, et un peu pot de colle aujourd'hui, mais ça c'est normal, la pauvre louloute est un peu perdu dans son nouveau pré, du coup, elle me suivait partout où j'allais... Ca m'a fait mal au coeur de devoir la laisser toute seule, mais bon, demain je me lève à 5h pour aller au boulot... je sens que ça va faire mal!!! Et puis demain va être un grand jour pour elle: elle va faire connaissance avec ses 4 copains de pré... va y avoir du sport!!! En tous cas, j'en suis raide dingue amoureuse de cette juju, c'est comme si elle avait toujours fait partie de la troupe! Photos demain, c'est promis!! Merci encore à toi Mercy, elle est vraiment sublime Pas de probleme poulette, je suis contente de voir que ton remplacement te plait, comme ca tout le monde est content. Je te l'avais dit que tu l'aimerais bien, si moi je le dis alors.... c'etait la derniere jument vendue en france. Maintenant on attend cool, au printemps et elle est pleine de lui aussi, alors apres toutes ces petites notes entre les membres de forum, j'attend des photos de poulains ce printemps sur le forum de tous ses poulains. Prend soin d'elle, elle est le resultat d'une longue histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 mdshowhorses a écrit:paintaddict a écrit:Superbe, magnifique, ravissante, PARFAITE!!!!! Et elle a l'air d'avoir un super caractère, zen, pas stressée, et un peu pot de colle aujourd'hui, mais ça c'est normal, la pauvre louloute est un peu perdu dans son nouveau pré, du coup, elle me suivait partout où j'allais... Ca m'a fait mal au coeur de devoir la laisser toute seule, mais bon, demain je me lève à 5h pour aller au boulot... je sens que ça va faire mal!!! Et puis demain va être un grand jour pour elle: elle va faire connaissance avec ses 4 copains de pré... va y avoir du sport!!! En tous cas, j'en suis raide dingue amoureuse de cette juju, c'est comme si elle avait toujours fait partie de la troupe! Photos demain, c'est promis!! Merci encore à toi Mercy, elle est vraiment sublime Pas de probleme poulette, je suis contente de voir que ton remplacement te plait, comme ca tout le monde est content. Je te l'avais dit que tu l'aimerais bien, si moi je le dis alors.... c'etait la derniere jument vendue en france. Maintenant on attend cool, au printemps et elle est pleine de lui aussi, alors apres toutes ces petites notes entre les membres de forum, j'attend des photos de poulains ce printemps sur le forum de tous ses poulains. Prend soin d'elle, elle est le resultat d'une longue histoire. tu auras des photos Mercy !!!!! encore bravo pour ce que tu as fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdshowhorses 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 EMILIE --- CEDRIC a écrit:mdshowhorses a écrit:paintaddict a écrit:Superbe, magnifique, ravissante, PARFAITE!!!!! Et elle a l'air d'avoir un super caractère, zen, pas stressée, et un peu pot de colle aujourd'hui, mais ça c'est normal, la pauvre louloute est un peu perdu dans son nouveau pré, du coup, elle me suivait partout où j'allais... Ca m'a fait mal au coeur de devoir la laisser toute seule, mais bon, demain je me lève à 5h pour aller au boulot... je sens que ça va faire mal!!! Et puis demain va être un grand jour pour elle: elle va faire connaissance avec ses 4 copains de pré... va y avoir du sport!!! En tous cas, j'en suis raide dingue amoureuse de cette juju, c'est comme si elle avait toujours fait partie de la troupe! Photos demain, c'est promis!! Merci encore à toi Mercy, elle est vraiment sublime Pas de probleme poulette, je suis contente de voir que ton remplacement te plait, comme ca tout le monde est content. Je te l'avais dit que tu l'aimerais bien, si moi je le dis alors.... c'etait la derniere jument vendue en france. Maintenant on attend cool, au printemps et elle est pleine de lui aussi, alors apres toutes ces petites notes entre les membres de forum, j'attend des photos de poulains ce printemps sur le forum de tous ses poulains. Prend soin d'elle, elle est le resultat d'une longue histoire. tu auras des photos Mercy !!!!! encore bravo pour ce que tu as fait !!!! Merci Cedric, c'est bien gentil, pas pour avoir un gros cou, mais ca fait tellement plaisir de se faire apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabeille2003 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui oui on veut des photos de cette beauté !!! D'habitude, je préfere les chevaux qui ont un peu moins de blanc mais celle là, je la trouve super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 vivemement demain pour les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai fait des photos aujourd'hui mais pas géniales car il faisait sombre, que le flash lui fait des yeux bioniques (!) et qu'elle a sa couverture sur le dos (il fait un peu -12 chez nous en ce moment la nuit, et la pauvre avec son petit poil d'été elle se caille!!). En tous cas, c'est pas facile avec ses nouveaux amis, ils ne sont pas très coopératifs... La pauvre se fait chasser partout où elle va... mais bon, c'est une question de temps... En fait, seule notre pouliche de 6 mois s'approche d'elle et Valentine (c'est le nom d'usage de Prairie Star Lace) la laisse faire Elle est vraiment super cool avec les autres... Demain matin je ferai de jolies photos et promis, celles là je les posterai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdshowhorses 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 paintaddict a écrit:J'ai fait des photos aujourd'hui mais pas géniales car il faisait sombre, que le flash lui fait des yeux bioniques (!) et qu'elle a sa couverture sur le dos (il fait un peu -12 chez nous en ce moment la nuit, et la pauvre avec son petit poil d'été elle se caille!!). En tous cas, c'est pas facile avec ses nouveaux amis, ils ne sont pas très coopératifs... La pauvre se fait chasser partout où elle va... mais bon, c'est une question de temps... En fait, seule notre pouliche de 6 mois s'approche d'elle et Valentine (c'est le nom d'usage de Prairie Star Lace) la laisse faire Elle est vraiment super cool avec les autres... Demain matin je ferai de jolies photos et promis, celles là je les posterai!!et tu sais pourquoi je l'ai surnomee valentine? parcequ'elle a 2 coeurs sur son epaule, regarde et prend une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 je suis impatiente de voir des nouvelles photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Voilà de nouvelles photos, pas exceptionnel mais l'appareil photo a un peu du mal avec le mouvement (ça me fait toujours des photos floues) alors, j'attendrai d'avoir le reflex numérique d'un copain à moi pour les super photos de la louloute en action. Aujourd'hui le vétérinaire est venu pour une visite et une échographie de contrôle, il l'a pucée et tout s'est super bien passé, elle est vraiment super docile.Le véto a pris des photos pour ses papiers, les haras acceptent maintenant à la place des dessins, c'est plus simple. Du coup, Madame a dû poser... Elle commence à défier la hiérarchie et a tester son autorité mais pour l'instant, c'est pas très concluant!! J'ai oublié de préciser hier qu'elle a vraiment une tête sublime... Je prendrai de nouvelles photos cet après-midi. Juste pour info, le terrain est en pente, donc les postures sont un peu bizarres parfois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élo01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ***très très jolie jument !! *** et effectivement une très belle tête, un regard de velours... merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isapaint 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Magnifique ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 superbe magnifque pas d'autres mots encore plus belle que les première photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 mdshowhorses a écrit:paintaddict a écrit:J'ai fait des photos aujourd'hui mais pas géniales car il faisait sombre, que le flash lui fait des yeux bioniques (!) et qu'elle a sa couverture sur le dos (il fait un peu -12 chez nous en ce moment la nuit, et la pauvre avec son petit poil d'été elle se caille!!). En tous cas, c'est pas facile avec ses nouveaux amis, ils ne sont pas très coopératifs... La pauvre se fait chasser partout où elle va... mais bon, c'est une question de temps... En fait, seule notre pouliche de 6 mois s'approche d'elle et Valentine (c'est le nom d'usage de Prairie Star Lace) la laisse faire Elle est vraiment super cool avec les autres... Demain matin je ferai de jolies photos et promis, celles là je les posterai!!et tu sais pourquoi je l'ai surnomee valentine? parcequ'elle a 2 coeurs sur son epaule, regarde et prend une photoOui, je sais, tu me l'avais déjà dit. Et c'est vrai que je vois bien les coeurs maintenant, il y en a 2, 1 à l'endroit et 1 à l'envers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c vrai qu'elle est super jolie je craque,c comme avec mes 2 juju,elle a un regard doux,c apaisant de la regarder,on sent son énergie nous traverser je philosophe trop mais super belle louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 belle jument, j'aime beaucoup. Ta région est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Hé bien voila !!! c'est vraiment une jolie jument !!! et je parie qu'elle est encore plus belle en vraie ??? www.painthorselegend.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ouahh quelle belle tete et le paysage derriere fait rever Ca serait vraiment bien si c'était possible de faire les photos pour l'identification, c'est ok depuis peu alors? Faut se renseigner aux haras ou les vétos en ont été informé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude37 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 vraiment superbe jument!!! j'adore tout, son modele, sa robe, ses tâches, son regard... bref félicitations pour cette somptueuse jument!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est splendide !! je craque vraiment sur sa robe et son regard , bref je bave d'envie !!!! félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britmille 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 little farm a écrit:ouahh quelle belle tete et le paysage derriere fait rever Ca serait vraiment bien si c'était possible de faire les photos pour l'identification, c'est ok depuis peu alors? Faut se renseigner aux haras ou les vétos en ont été informé ?ah bon?? ça serait bien ça!!moi je n'ai toujours pas reçu depuis juillet les nouveaux papiers de yama, avec le changement de robe et le changement d'adresse.Et je n'ai toujours pas fait les papiers français, trop cher et j'arrive pas à économiser bref, ta juju est vraiment magnifique, et l'année prochaine, tu vas avoir des bébés qui promettent!!! c'est chez toi le terrain, parce que je suis super jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Britmille a écrit:little farm a écrit:ouahh quelle belle tete et le paysage derriere fait rever Ca serait vraiment bien si c'était possible de faire les photos pour l'identification, c'est ok depuis peu alors? Faut se renseigner aux haras ou les vétos en ont été informé ?ah bon?? ça serait bien ça!!moi je n'ai toujours pas reçu depuis juillet les nouveaux papiers de yama, avec le changement de robe et le changement d'adresse.Et je n'ai toujours pas fait les papiers français, trop cher et j'arrive pas à économiser bref, ta juju est vraiment magnifique, et l'année prochaine, tu vas avoir des bébés qui promettent!!! c'est chez toi le terrain, parce que je suis super jalouse Oui, c'est chez moi! C'est vrai que c'est magnifique, nous sommes dans le parc naturel du Pilat dans la Loire, à 900m d'altitude. L'inconvénient c'est qu'en ce moment, on dépasse difficilement les 5°!! Et, oui, mon véto m'a dit que c'était officiel, on peut donner des photos aux Haras, c'est plus pratique pour eux, surtout pour nos Paints super tâchés!!! Quand il est venu pour identifier notre jument, Pia, il s'arrachait les cheveux!!! Il en faut 1 de chaque côté, 1 de la face, 1 de derrière, et une avec le dessous de l'encolure (du poitrail à la tête). Et apparemment, elles apparaitront directement sur les papiers du cheval. Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci à tous pour les compliments, ça me fait vraiment super plaisir C'est vrai que je reste en extase devant elle en ce moment. Je trouve qu'elle a une tête vraiment parfaite et un regard à tomber par terre Pour le reste, ben... c'est tout aussi parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bravo pour cette superbe acquisition !!!! Elle est sublime a tous niveaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Elle est juste parfaite . Tu dois être heureuse ! Tu as de quoi démarré un bel élevage maintenant, avec des juments vraiment très jolies et de qualité. C'est génial que les 3 soient pleines, excellente nouvelle !! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie07 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Elle est vraiement sublime... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Lilice a écrit:Elle est juste parfaite . Tu dois être heureuse ! Tu as de quoi démarré un bel élevage maintenant, avec des juments vraiment très jolies et de qualité. C'est génial que les 3 soient pleines, excellente nouvelle !! Félicitations !!! Merci Lilice, ça me va droit au coeur! Et effectivement, pour moi c'est une super nouvelle qu'elle soit pleines toutes les 3, ça va faire du beau monde sur l'élevage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je pars en mission photos cet après-midi, en attendant, voilà la personnalisation de celle-ci, largement inspirée de certaines photos du forum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamitystef 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elle est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Nouvelles photos de la miss, qui s'est bien habituée à son nouvel environnement et qui, doucement, s'arrondit Et voilà la miss avec une partie de la troupe (j'en profite au passage pour rappeler que ma pouliche ci-dessous à côté de sa mère, est toujours à vendre!): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlepocoboy 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 elle est vraiment sublime, elle a une tete de poupée. De toute facon Mercy n a que des chevaux superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 HOLALA elle est superbe !!! je sais on se répète mais bon !!! elle s'arrondit bien , sa commence a venir , chez nous aussi !!!! belle prise de vue bravo au photographe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathvarenne 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Elle est superbe je ne me lasse pas de la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocoBueno 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est une gravure cette jument, je reste vraiment skotchée sur tes photos!!!! La black est très belle également. Quel jolie troupeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 très très belle ta juju la black sur la photo à l'air d'être jolie également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 oups!! j'avais pas vu qu'il avait quelque chose entre les jambes . ton étalon à une tête qui me plaît bien, as tu des photos de lui, tu as peut être un post sur lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Et bien, tu as répondu avant moi!! Effectivement le black est notre étalon Mr Bounker, et vous en avez la preuve en image Il y a un post sur lui dans "les étalons tobianos" Merci pour les compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 tes photos sur le post sont récentes ou anciennes car je le trouve différent que sur la photo aux côtés des juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 les dernières photos sont extra,ta troupe s'embélie et de jolies rondeurs apparraissent Mr bounker est gaté,3 jolies filles rien que pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 woilky a écrit:tes photos sur le post sont récentes ou anciennes car je le trouve différent que sur la photo aux côtés des juments Les photos de ce post ont été prises la semaine dernière. Celles de son post à lui (Mr Bounker) sont beaucoup plus anciennes (1,2 ans environ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 shadow a écrit:les dernières photos sont extra,ta troupe s'embélie et de jolies rondeurs apparraissent Mr bounker est gaté,3 jolies filles rien que pour lui Oui, sauf que le pauvre, il aurait préféré que prairie star lace soit vide quand elle est arrivée!! Merci pour le compliment, c'est vrai que de jolies rondeurs apparaissent, et encore, on ne voit pas Pia sur la photo de la troupe, mais elle est déjà énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bon c vrai que vide Mr bounker aurait apprécié mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine,il aura 3 bb a concevoir au printemps prochain... ... ba alors montre nous PIA en mode futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 tres jolie miss et splendides photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emylien 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 superbe jument ! elle est drolement costaud, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Superbe... Elle est vraiment splendide ! C'est marrant, elle a un tout petit moignon toupet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui, elle a un toupet minuscule, mais finalement je trouve que ça met vraiment sa tête en valeur, j'adore! Je sais, j'ai perdu toute mon objectivité concernant cette jument, je le trouve vraiment trop parfaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites