Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paintaddict

PRAIRIE STAR LACE Overo chestnut

Messages recommandés

Bon c'est pas bien original, mais... ouhaa!!! la bonbe atomique ShockedShockedShockedShocked
Tu perds peut être ton objectivité, mais elle est parfaite! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paintaddict a écrit:
Merci!! Ca me soulage que tu me dises ça, ça ne vient pas seulement de moi alors?!! Wink


Héhé... Very Happy
Ce n'est pas un manque d'objectivité, soyons franc, elle est parfaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà de nouvelles photos de la miss en mode nounours. J'ai profité du beau temps et de la neige pour essayer d'en faire de jolies, le tout en mode "cool" ils étaient tous à moitié endormis cet aprèm Sleep





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala celle la aussi toujours aussi ben superbe!

C'est tres marrant de dernieres photos, elle a une encolure toute petite( l'avant derniere) et elle a des fesses super musclées sur la derniere, ca contraste! ShockedVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!! C'est vrai que la neige rend les photos encore plus belles flower Ce qui n'enlève rien à nos dadous bien sûr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos prises aujourd'hui. La neige s'est enfin arrêtée, ouf!! les loulous commençaient à en avoir plein le dos!! C'est le cas de le dire! pas très original, la miss est en train de... manger!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis a part la jument qui reste splendide ave son joli bedon,le paysage est magnifique,enneigé j'adore... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie jument! I love you chez nous ont est ridicule avec nos 5 cm de neige! Ta Miss est enfoncée presque aux jarets!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de la miss, prises aujourd'hui. Elle n'est pas bien grosse pour dire que le poulain est prévu tout début avril... mais bon, il lui reste encore un peu de temps pour s'arrondir alors pas de panique!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle juju dans la neige, elle a l'air si douce ! Very Happy
j'adore sa crinière bicolore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de ma louloute en mode été cette fois, ça lui va mieux!! La miss se porte bien, je commence à bien la connaître maintenant puisque ça fait déjà 10 mois qu'elle est arrivée à la maison. Elle s'avère être une jument très douce et respectueuse, qui transmet beaucoup de calme et de zénitude à son contact. Elle est un peu plus indépendante que les autres mais ne rechigne jamais à venir faire un petit câlin, c'est vraiment un ange I love youI love youI love you
En plus de nous avoir fait une pouliche sublime (Leia Prairie Clu sur le forum), c'est une super maman, qui élève sa petite avec attention mais ne manque pas de lui rappeler les bonnes manières quand il le faut!! lol! Bref, c'est une super jument et je suis vraiment enchantée qu'elle fasse partie de notre petite famille I love you









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifiquement bien tachée ! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...