Beauty.farm 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon le black c'est bien beau!!! mais ma robe préferée c'est palomino overo. Voici "Shadow" je les achetée l'année derniere chez Diane mais elle sort d'un autre élevage.j'éspere pouvoir la sortir en halter et most color ou overo color en 2010.Si ont est au point! Bon je croie que j'ai presentée toute les juments. ha non y me reste ma quarter mais je sais pas ou il faut que je la presente, m'aider. merci [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mississippi 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui je l'avais vu aussi sur votre site ! Elle est magnifique elle aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 et voila la petite palomino overo tat attendu! elle est très belle c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci, elle est belle et en plus super facile avec un caractére en or.c'était pas évident un achat sur photos et si loin! je ne regrette pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 contente de te voir parmi nous,comme tu dis le palomino overo est une superbe robe,j'adore aussi ( autant que le black!!) pour faire un post sur ta quarter va dans la rubrique plus bas : "nos autres chevaux" et tu verras le quarter horse y apparait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut Virginie, Oui me suis inscrite y a peu de temps,merci pour les quarter,je n'avais pas trouvée et trouvais cela domage!!! Comment vont tes juments et b.b? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 et bien mes juju vont très bien et sont de vrai amour,cool les filles ,elles accourent dès qu'elles me voient arrivé au pré avec bien sur leur flocnnés les gourmandes.. lady et loulou sont avec elles,elles ont bien forcient si on peu dire ainsi et de jolies formes et muscles apparaissent ,elles ont pris aussi de la taille..lady est vraiment un amour,je l'adore de + en + car elle sait donner des calins en posant ses naseaux dans notre coup,tout en simplicité,elle est vraiment adorable ....la cohabitation est en cours car les 2 "grandes" s'imposent beaucoup et font souvent bouger les "jeunes" mais c de mieux en mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est bien de pouvoir les mettre toutes ensemble! mais les groupes par 2 sont déja fait ,alors les grandes commandes les b.b!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui c tout à fait ç a,il y a 2 clans c net ,les grandes les gèrent c clair,mais ne sont plus autant agressie qu'au début de la cohabitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 superbe couleur j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci.Il y pas beaucoup de palo overo, ça ne doit pas être facile a obtenir??? je trouve ca aussi beau que le black overo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je suis une fan des palo :-) effectivement ca doit aps être evident comme il t en a peu dommage :( j'aime beaucoup le bai overo aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui il y a des robes overo qui flash! et le bay overo c'est pas mal non plus! le buckskin overo aussi! je m'ecouterais j'en aurais un de chaque robe!! je crois que le paint horse c'est une maladie, et une fois qu'on est atteind et ben c'est foutu! on en a 1,2.... et on trouve toujours un autre qui nous plais et on ce retrouve avec un troupeau!!!!je pense ne pas être la seule de malade???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 non tu as tout a fait raison,j'aimerais moi avoir un buskin overo,je trouve aussi cette robe superbe !!! dis moi c tu quelle taille fait shadow en se moment? c pour comparer avec mes pouliches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je vais la toiser dans la w.e pour te donner la taille mais je pensse entre 1.40m et 1.45m. Et les tienne tu as une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui, lady : 1m40 loulou : 1m35 j'espère qu'elles arriveront une fois adulte à au moins 1m50...qu'est ce que tu en penses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Lady c'est sur ! elles ont 1an edemi! loulou est plus petite mais moi je m'y fit pas car elle peut grandir d'un coup plus tard.De toute façon dans le paint on ne recherche pas des grandes tailles non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je suis d'accord avec toi, loulou sera un modèle bien trapue et compacte après quand a sa taille,du moment qu'elle fait pas taille poney c le principal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Beauty.farm a écrit:Oui il y a des robes overo qui flash! et le bay overo c'est pas mal non plus! le buckskin overo aussi! je m'ecouterais j'en aurais un de chaque robe!! je crois que le paint horse c'est une maladie, et une fois qu'on est atteind et ben c'est foutu! on en a 1,2.... et on trouve toujours un autre qui nous plais et on ce retrouve avec un troupeau!!!!je pense ne pas être la seule de malade???? Je suis d'accord j'en suis déjà à deux.....et je réfléchis à trois l'année prochaine si j'ai de la place bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Pire que moi!!! hahaha ca commence comme ca!!!!! et aprés c'est pleins pleins de petits chevaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Beauty.farm a écrit: Pire que moi!!! hahaha ca commence comme ca!!!!! et aprés c'est pleins pleins de petits chevaux!!!! je le vois venir comme ça me faut plus de terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 De nouvelles photos,dommage un peu mouillée!Je m'entraine pour le carré. [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 jolie photo je vois qu'il n'y a pas qu'ici qu'il faut sortir les bottes car il pleut Il a l'air bien mis au carré c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 pas mal la puce pour le carré ba ouai il pleut maintenant,on va pas vers le meilleur temps!!!!! shadow est jolie,que de rodeur,et ses fesses plus haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 shadow a écrit:pas mal la puce pour le carré ba ouai il pleut maintenant,on va pas vers le meilleur temps!!!!! shadow est jolie,que de rodeur,et ses fesses plus haute Il y a du boulot de fait mais elle est trop sous elle du devant,les photos c'est pratique on ce rend mieux conte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENA 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 je suis trop impatiente de la voir en concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 GENA a écrit:je suis trop impatiente de la voir en concours !!! alors on traine sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENA 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Beauty.farm a écrit:GENA a écrit:je suis trop impatiente de la voir en concours !!! alors on traine sur le forum!!!ben toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 De nouvelles photos de ma Shadow chérie et de mon cheri dans la neige!!![img][/img][img][/img][img][/img]le blanc est un peu jaune surtout a côté de la neige!!![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youli68 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ooo comme elle devient belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 superbe photos :-) dansla neige j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle devient de plus en plus jolie sympa cette balade dans la neige ...comme tu dis difficile d'avoir le même blanc que la neige,ça me fesait la même chose avec lady..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci,c'est vrai qu'elle a beaucoup changée cet hiver! vivement le primtemps et que tous ses poils tombes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle est splendide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENA 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 elle est vraiment craquantec'est sympa les photos dans la neigej'en ai fait de Billy mais mon lecteur carte est hsje peux pas les mettre sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinsec 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Elle est bien mignonne!Ahhhhh ces paints avec du blanc... quand y'a de la neige ils font jaune! Mais je te rassure c'est pour tout le monde pareil Et ça n'enlève en rien qu'elle est belle comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUN 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut SéverineElle a sacrément changé !!elle est splendide j'espère bien que tu va la sortir à Lamotte !!A bientôtBiz à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Sur les dernières photos, elle est vraiment très jolie !Ca fait plaisir de voir une autre palomino overo sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Encore des photos encore des photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 DUN a écrit:Salut SéverineElle a sacrément changé !!elle est splendide j'espère bien que tu va la sortir à Lamotte !!A bientôtBiz à tout le mondeHelloSi nous sommes au point je me lance pour L amotte!!! mais je vais strésser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Lilice a écrit:Sur les dernières photos, elle est vraiment très jolie !Ca fait plaisir de voir une autre palomino overo sur le forum ! Merci. c'est vrai qu'il y en a pas beaucoups des palo overo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sosokcz a écrit:Encore des photos encore des photos :-)Ca viens ! ca viens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 La dernière neige hier avec le soleil.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 haaaaaa :-) j'aime bien en voir suis fan de palo overo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il y a longtemps que je n'ai pas mis le post de Shadow a jour. Alors pour les fans du palo voici quelques photos a Lyon quant elle était bien propre!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci pour les fans de palo Je l adore la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosokcz 0 Posté(e) le 2 mars 2011 superbe, :-) Merci pour les photos elle est vraiment superbe j'aime beaucoup son marquage :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarzan Tuxedo 0 Posté(e) le 2 mars 2011 shadow a écrit:non tu as tout a fait raison,j'aimerais moi avoir un buskin overo,je trouve aussi cette robe superbe !!! dis moi c tu quelle taille fait shadow en se moment? c pour comparer avec mes pouliches.. Bonjour, alors il vous faut un bel étalon buckskin overo pour vos pouliches J'ai ce qu'il vous faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites