Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beauty.farm

Kenos Calico Shadow

Messages recommandés

Bon le black c'est bien beau!!! mais ma robe préferée c'est palomino overo. Voici "Shadow" je les achetée l'année derniere chez Diane mais elle sort d'un autre élevage.j'éspere pouvoir la sortir en halter et most color ou overo color en 2010.Si ont est au point! Very Happy
Bon je croie que j'ai presentée toute les juments. ha non y me reste ma quarter mais je sais pas ou il faut que je la presente, m'aider. merci

[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila la petite palomino overo tat attendu! elle est très belle c'est vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, elle est belle et en plus super facile avec un caractére en or.c'était pas évident un achat sur photos et si loin! je ne regrette pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de te voir parmi nous,comme tu dis le palomino overo est une superbe robe,j'adore aussi ( autant que le black!!) lol!

pour faire un post sur ta quarter va dans la rubrique plus bas : "nos autres chevaux" et tu verras le quarter horse y apparait... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Virginie,

Oui me suis inscrite y a peu de temps,merci pour les quarter,je n'avais pas trouvée et trouvais cela domage!!!
Comment vont tes juments et b.b?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien mes juju vont très bien et sont de vrai amour,cool les filles ,elles accourent dès qu'elles me voient arrivé au pré avec bien sur leur flocnnés tonguetongue les gourmandes..
lady et loulou sont avec elles,elles ont bien forcient si on peu dire ainsi et de jolies formes et muscles apparaissent I love you ,elles ont pris aussi de la taille..lady est vraiment un amour,je l'adore de + en + car elle sait donner des calins en posant ses naseaux dans notre coup,tout en simplicité,elle est vraiment adorable I love youI love you ....la cohabitation est en cours car les 2 "grandes" s'imposent beaucoup et font souvent bouger les "jeunes" mais c de mieux en mieux!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien de pouvoir les mettre toutes ensemble! mais les groupes par 2 sont déja fait ,alors les grandes commandes les b.b!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c tout à fait ç a,il y a 2 clans c net Very Happy ,les grandes les gèrent c clair,mais ne sont plus autant agressie qu'au début de la cohabitation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.Il y pas beaucoup de palo overo, ça ne doit pas être facile a obtenir??? je trouve ca aussi beau que le black overo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis une fan des palo :-) effectivement ca doit aps être evident comme il t en a peu dommage :( j'aime beaucoup le bai overo aussi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des robes overo qui flash! et le bay overo c'est pas mal non plus! le buckskin overo aussi! je m'ecouterais j'en aurais un de chaque robe!! lol! je crois que le paint horse c'est une maladie, et une fois qu'on est atteind et ben c'est foutu! on en a 1,2.... et on trouve toujours un autre qui nous plais et on ce retrouve avec un troupeau!!!!je pense ne pas être la seule de malade???? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu as tout a fait raison,j'aimerais moi avoir un buskin overo,je trouve aussi cette robe superbe !!! tongue

dis moi c tu quelle taille fait shadow en se moment? c pour comparer avec mes pouliches.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais la toiser dans la w.e pour te donner la taille mais je pensse entre 1.40m et 1.45m. Et les tienne tu as une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,
lady : 1m40
loulou : 1m35

j'espère qu'elles arriveront une fois adulte à au moins 1m50...qu'est ce que tu en penses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lady c'est sur ! elles ont 1an edemi! loulou est plus petite mais moi je m'y fit pas car elle peut grandir d'un coup plus tard.De toute façon dans le paint on ne recherche pas des grandes tailles non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi,
loulou sera un modèle bien trapue et compacte après quand a sa taille,du moment qu'elle fait pas taille poney Very Happy c le principal.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beauty.farm a écrit:
Oui il y a des robes overo qui flash! et le bay overo c'est pas mal non plus! le buckskin overo aussi! je m'ecouterais j'en aurais un de chaque robe!! lol! je crois que le paint horse c'est une maladie, et une fois qu'on est atteind et ben c'est foutu! on en a 1,2.... et on trouve toujours un autre qui nous plais et on ce retrouve avec un troupeau!!!!je pense ne pas être la seule de malade???? No


Je suis d'accord j'en suis déjà à deux.....et je réfléchis à trois l'année prochaine flower si j'ai de la place bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beauty.farm a écrit:
lol! Pire que moi!!! hahaha ca commence comme ca!!!!! et aprés c'est pleins pleins de petits chevaux!!!! sunny


je le vois venir comme ça Wink me faut plus de terrain cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos,dommage un peu mouillée!Je m'entraine pour le carré.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie photo je vois qu'il n'y a pas qu'ici qu'il faut sortir les bottes car il pleut Wink

Il a l'air bien mis au carré c'est chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal la puce pour le carré cheers ba ouai il pleut maintenant,on va pas vers le meilleur temps!!!!! shadow est jolie,que de rodeur,et ses fesses plus haute tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
pas mal la puce pour le carré cheers ba ouai il pleut maintenant,on va pas vers le meilleur temps!!!!! shadow est jolie,que de rodeur,et ses fesses plus haute tongue


Il y a du boulot de fait mais elle est trop sous elle du devant,les photos c'est pratique on ce rend mieux conte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beauty.farm a écrit:
GENA a écrit:
je suis trop impatiente de la voir en concours !!! I love you

alors on traine sur le forum!!!


ben toi aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos de ma Shadow chérie et de mon cheri dans la neige!!!

[img][/img]


[img][/img]

[img][/img]

le blanc est un peu jaune surtout a côté de la neige!!!

[img][/img]

[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle devient de plus en plus jolie I love youI love you sympa cette balade dans la neige ...
comme tu dis difficile d'avoir le même blanc que la neige,ça me fesait la même chose avec lady..... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,c'est vrai qu'elle a beaucoup changée cet hiver! vivement le primtemps et que tous ses poils tombes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love you elle est vraiment craquante

c'est sympa les photos dans la neige
j'en ai fait de Billy mais mon lecteur carte est hs
je peux pas les mettre sur l'ordi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est bien mignonne!

Ahhhhh ces paints avec du blanc... quand y'a de la neige ils font jaune! Mais je te rassure c'est pour tout le monde pareil jocolor Et ça n'enlève en rien qu'elle est belle comme un I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Séverine

Elle a sacrément changé !!
elle est splendide j'espère bien que tu va la sortir à Lamotte !!

A bientôt

Biz à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les dernières photos, elle est vraiment très jolie !
Ca fait plaisir de voir une autre palomino overo sur le forum ! Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUN a écrit:
Salut Séverine

Elle a sacrément changé !!
elle est splendide j'espère bien que tu va la sortir à Lamotte !!

A bientôt

Biz à tout le monde


Hello

Si nous sommes au point je me lance pour L lol! amotte!!! mais je vais strésser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilice a écrit:
Sur les dernières photos, elle est vraiment très jolie !
Ca fait plaisir de voir une autre palomino overo sur le forum ! Winkcheers


Merci. c'est vrai qu'il y en a pas beaucoups des palo overo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que je n'ai pas mis le post de Shadow a jour. Alors pour les fans du palo voici quelques photos a Lyon quant elle était bien propre!*















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe, :-) Merci pour les photos elle est vraiment superbe j'aime beaucoup son marquage :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
non tu as tout a fait raison,j'aimerais moi avoir un buskin overo,je trouve aussi cette robe superbe !!! tongue

dis moi c tu quelle taille fait shadow en se moment? c pour comparer avec mes pouliches.. Wink


Bonjour, alors il vous faut un bel étalon buckskin overo pour vos pouliches Very Happy

J'ai ce qu'il vous faut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...