Beauty.farm 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Tarzan Tuxedo a écrit:shadow a écrit:non tu as tout a fait raison,j'aimerais moi avoir un buskin overo,je trouve aussi cette robe superbe !!! dis moi c tu quelle taille fait shadow en se moment? c pour comparer avec mes pouliches.. Bonjour, alors il vous faut un bel étalon buckskin overo pour vos pouliches J'ai ce qu'il vous faut lolShadow est trop jeune pour être saillie , pour l'instant je souhaite la travaillée montée et par la suite je verais pour la faire pouliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Montée tu comptes la voloriser en concours ? Ou juste te faire plaisir pour toi?Tu randonnes aussi il me semble non ? Tu comptes partager les joies des voyages avec elle ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oui je voudrais la sortir monté en trail et pleasure , l'année 2010 nous l'avons fait en mains et ça me plaie , je ne la sort pas cette année car elle n'a que 3 ans, cela veut dire que j'aurais du débourrée et travailler tout l'hiver a 2 ans edemie, et je trouve que 3 ans ce sont encore des b.b. Je vais la monté un petit peu en balade cette année et rando pour ses 4 ans.J'ai lu ton post de A à Z cette apres midi , je suis désolé pour Plume , je compatie , perdre un animal me touche autant qu'une personne même si tout le monde ne comprend pas cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci beaucoup !Ca me fait tres plaisir ce que tu me dis la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Des nouvelles de Shadow qui après avoir super bien travaillée l'année de ses 2 ans, profite d'un repos au près avec de la belle herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Vraiment superbe nana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oh ! la belle blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 mai 2011 splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci, encore une pour le plaisir des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ta jument est dans mes coups de coeur ! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ça y est Shadow est officiélement débourrée. Je l'ai ramenée du près (depuis 3 mois) sellée longée 2 tours au trot et hop c'est partie ,petit travaille montée , balade les yeux fermé. un amour ma Shadow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Elle est splendide cette petite !Et apparemment pas farouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Elle est non seulement très belle mais en plus très Zen , bravo Mon cheval aurait pas voulu approché de la moisonneuse à moins de 50m lol Vive les paints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui elle a un caractère trés froid , pourvue qu'elle reste comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 super contente pour vous bravo ça doit être juste le paradis pour toi....alors c'est quand que tu veux venir en Suisse me dire bonjour?Nos jujus arrivent le 30 juillet ...me réjouis trop.bises , à bientôt j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of liberty 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 super, trop top nos beaux paints ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexphoebe 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Elle est vraiment trop belle!!! Et puis très zen devant ce gros tracteur. Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ou la la qu'elle merveille cette pepette Elles sont super les photos et encore un super mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites