Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beauty.farm

Kenos Calico Shadow

Messages recommandés

Tarzan Tuxedo a écrit:
shadow a écrit:
non tu as tout a fait raison,j'aimerais moi avoir un buskin overo,je trouve aussi cette robe superbe !!! tongue

dis moi c tu quelle taille fait shadow en se moment? c pour comparer avec mes pouliches.. Wink

Bonjour, alors il vous faut un bel étalon buckskin overo pour vos pouliches Very Happy

J'ai ce qu'il vous faut lol

Shadow est trop jeune pour être saillie , pour l'instant je souhaite la travaillée montée et par la suite je verais pour la faire pouliner.

Montée tu comptes la voloriser en concours ? Ou juste te faire plaisir pour toi?

Tu randonnes aussi il me semble non ? Tu comptes partager les joies des voyages avec elle ? ! tongue

flower

Oui je voudrais la sortir monté en trail et pleasure , l'année 2010 nous l'avons fait en mains et ça me plaie , je ne la sort pas cette année car elle n'a que 3 ans, cela veut dire que j'aurais du débourrée et travailler tout l'hiver a 2 ans edemie, et je trouve que 3 ans ce sont encore des b.b. Je vais la monté un petit peu en balade cette année et rando pour ses 4 ans.
J'ai lu ton post de A à Z cette apres midi , je suis désolé pour Plume , je compatie , perdre un animal me touche autant qu'une personne même si tout le monde ne comprend pas cela.

Merci beaucoup !
Ca me fait tres plaisir ce que tu me dis la ! sunny

Des nouvelles de Shadow qui après avoir super bien travaillée l'année de ses 2 ans, profite d'un repos au près avec de la belle herbe.

ça y est Shadow est officiélement débourrée. Je l'ai ramenée du près (depuis 3 mois) sellée longée 2 tours au trot et hop c'est partie ,petit travaille montée , balade les yeux fermé. un amour ma Shadow.

Elle est non seulement très belle mais en plus très Zen , bravo

Mon cheval aurait pas voulu approché de la moisonneuse à moins de 50m lol

Vive les paints

super contente pour vous bravo ça doit être juste le paradis pour toi....
alors c'est quand que tu veux venir en Suisse me dire bonjour?
Nos jujus arrivent le 30 juillet ...me réjouis trop.
bises , à bientôt j'espère...

Ou la la qu'elle merveille cette pepette I love you
Elles sont super les photos et encore un super mental cheers

• Créer...