Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red did my color

Red did my color

Messages recommandés

Je vous présente ma future louloutte : red did my color, appelée "Chelsey" au Québec. Comme vous le devinerez, je ne l'ai pas commandée au père noël mais à Diane de la Ferme Di Nou. Elle arrive à Paris la semaine prochaine, le 20 précisément. Autant dire, que je suis dans les starting blocs. Elle est tankée, juste ce qu'il faut. J'adore son pétard tout rond et bien musclé !.

Quelques photos de la miss :

Bébé :


Dans son pré avec maman :


Au pré, à 6 mois :


Aux futurités pouliches 2009 :


Chelsey et Malita :


Son papa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai qu'elle est canon avec de jolies formes,vivement le 20 ,en vrai...tu vas être impatiente mais ce qui est bien c qu'elle aura plus profité de sa mère que la plupart des autres bébé qui arrivent du canada... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme !! très bon choix, très très jolie modèle.

vivement le 20 novembre que tu nous racontes ta journée et les photos biensûr !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vivement le 20 novembre que tu nous raconte tout cela :-) je serai contente de voir de nouvelles photos d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma grande surprise, le vol a été avancé de deux jours et Chelsey est finalement arrivée hier à Roissy. Tout s'est bien déroulé. C'est mon mari qui l'a récupérée puisqu'une seule personne peut passer la douane. Après une longue attente et beaucoup de papotages , j'ai enfin découvert ma petite merveille. Elle s'est comportée comme une grande. Nous avons quitté Paris à 2 h30 et sommes arrivés au Nord de Lyon à 8h30. Fatigués mais ravis. Après une bonne nuit de repos, je vous poste quelques photos de la belle prises ce matin.



Avec mon amie Brigitte :



Elle a l'air bien dans sa tête et pas craintive du tout. On sent qu'elle est habituée à être manipulée. Merci à Diane Leduc pour son professionnalisme, tout s'est déroulé parfaitement et Chelsey correpond tout à fait à mes attentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est supoerbe vivement d'autres photos pas trop long l'attente sur le parking Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous situez ou exactement dans le beaujolais? je suis pas trop loin!

Sinon elle est juste superbe!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop contente pour toi, très très jolie jolie vite encore des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments.

Pour répondre à Muftie, j'habite près de Villefranche sur Saône, dans la vallée d'Azergues. Je monte à la Ferme de la Vieille Route à Chamelet, des personnes très très pro, simples et chaleureuses.

Peut-être connais-tu Top Hill Ranch à st Just D'Avray ?. Nous sommes à côté. Et toi, tu es d'où ?.

Enfin pour répondre à Beauty Farm, il y avait trois autres poulains de race Curly. Deux futurs reproducteurs qui partaient dans un élevage en Bretagne et une ponette Curly en Belgique.

Allez, une tite photo au passage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red did my color a écrit:
Merci pour vos compliments.

Pour répondre à Muftie, j'habite près de Villefranche sur Saône, dans la vallée d'Azergues. Je monte à la Ferme de la Vieille Route à Chamelet, des personnes très très pro, simples et chaleureuses.

Peut-être connais-tu Top Hill Ranch à st Just D'Avray ?. Nous sommes à côté. Et toi, tu es d'où ?.

Enfin pour répondre à Beauty Farm, il y avait trois autres poulains de race Curly. Deux futurs reproducteurs qui partaient dans un élevage en Bretagne et une ponette Curly en Belgique.

Allez, une tite photo au passage :



Je suis à 20min de chez Nicolas vers Amplepuis!!!
Oui je connais la ferme de la vieille route c'est eux qui partent en ballade avec les slicker jaunes je crois?!

Elle est très mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment une chouette bouille je la trouve a croquer Smile

Je n'ai jamais vu de curly "en vrai" ils sont beau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis de Ternand exactement, c'est à une quarantaine de minutes d'Amplepuis.

Oui, c'est Antoine que tu as aperçu en randonnées.

Sinon, tu montes où ?.

Quant aux curly, c'est étrange au premier abord !!!!.

Point de vue morphologie, ils étaient magnifiques, mais on est pas habitué à voir des chevaux frisés, surtout qu' ils avaient leurs poils d'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle splendide cheers franchement ouaaaa,quel joli postérieur,largement plus haut que l'avant main,trop drole tongue tu as une idée de la taille qu'elle fera environ une fois adulte car elle a l'air grande flower à moins que se soit la photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diane m'a dit qu'elle devait mesurer entre 1.50 et 1.55.

Le vétérinaire est venu cet après midi. Il m'a remis le fomulaire de signalement que je dois adresser au SIRE. Dois-je joindre une copie certifiée conforme du "certificate of registration" + chèque mais de quel montant ?.

Enfin, je possède le "certificate of registration" qui est au nom de l'ancien propriétaire. Je suppose qu'il faut que je le complète à mon nom et que je le retourne à L'American Paint Horse Association au Texas. Là encore, il faut joindre un chèque. Si je ne me trompe pas 40 dollars.

Je suis complètement larguée, alors si vous pouviez m'aider pour ceux ou celles qui connaissent la procédure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, pour les haras c'est signalement photocopie des papiers us + 240€ '(et oui au passage ils se remblissent les poches!!!).

et tu renvois également le papier US pour faire le changement de propriétaire avec au dos ton n° CB. je crois que c'est 40 dollars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red did my color a écrit:
Diane m'a dit qu'elle devait mesurer entre 1.50 et 1.55.

Le vétérinaire est venu cet après midi. Il m'a remis le fomulaire de signalement que je dois adresser au SIRE. Dois-je joindre une copie certifiée conforme du "certificate of registration" + chèque mais de quel montant ?.

Enfin, je possède le "certificate of registration" qui est au nom de l'ancien propriétaire. Je suppose qu'il faut que je le complète à mon nom et que je le retourne à L'American Paint Horse Association au Texas. Là encore, il faut joindre un chèque. Si je ne me trompe pas 40 dollars.

Je suis complètement larguée, alors si vous pouviez m'aider pour ceux ou celles qui connaissent la procédure.


Tu fais déja en 1er le changement du papier americain payement par carte au dos tu es obligé de devenir membre tu coche "regular annually 35$" et il prennent 15$ pour le papier.Dans 3 semaines a peinne tu le recois et tu le photocopie recto verso et signé certifie conforme plus 240€!!! et oui la France ce sert en passant!!!!! et tu renvois au haras et eux y mettent 6 mois pour te retourner le carnet sire!!!!!! c'est sur a ce prix faut faire durer un peu!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une petite question concernant le certificat d'enregistrement.

A coté de l'emplacement BUYER ....... il y a APHA ID ........ cela signifiie quoi APHA ID

Encore merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ID= identité donc je pense qu'il demande ton numero/ID de l'APHA.
Enfin d'autre avis sont les bienvenus, je parle juste anglais! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt trois semaines que Chelsey est avec nous et nous sommes toujours enchantés . Elle est vraiment adorable et facile à manipuler. Que du bonheur ... Si bien que mon mari et moi, regrettons de ne pas avoir pris deux bébés en même temps.


Je vous joins une photo de son postérieur. Elle a des taches charbonnées (enfin je pense que ça se s'appelle comme ça). Ces taches vont-elles disparaitre ou rester en grandissant ?.



Avec son pote de pré : fils de PWS KINGS REFLECTION (KING P234)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie fesse flower
Les charbonnures qu'elle a sur la fesse ne partiront pas.... Peut etre elles changeront un peu de couleur avec les saisons et le soleil mais elles resteront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indiana a aussi ce genre de taches , elle ne partiront pas mais il est vrai qu'on les voit différement selon les saisons.
En été on les voit bien foncée et en hiver quasiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe pouliche via par diane leduc , moi aussi deux pouliches venues de DIANE LEDUC
une red dun overo qui va sur ses 4 ans et une grullo dun solide deux ans[u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir un document de l'Americain Paint Horse Association précisant que je deviens membre de l'association.

Par contre, je n'ai pas encore reçu le certificat d'enregistrement à mon nom. Je pense le recevoir prochainement.

Ma question, est de savoir si je dois faire la déclaration aux haras avant le 31 décembre 2009 pour un poulain né en 2009 ou si je peux attendre 2010.

Ma seconde question est de savoir si une augmentation de la cotisation (240 € en 2009) est prévue pour 2010.

Au plaisir de vous lire,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme ça: tu reçois d'abord un papier comme quoi tu es membre, et après les papiers de ton cheval.
Pour les papiers en france, les haras ne te feront pas le carnet tant que tu ne leur aura pas envoyé le double des papiers US à ton nom. Tu l'as déjà faite identifiée et pucée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il a neigé, j'en ai profité pour mitrailler ma louloutte. L'exercice fut périlleux car elle me suivait comme mon ombre. Donc, après quelques gros plans : oeil, narine et j'en passe ... j'ai réussi à prendre des photos sympa :



url=https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=14446890][/url]




Sinon, je viens de recevoir le certificat d'enregistrement à mon nom, je vais pouvoir déclarer Chelsey aux haras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré modèle !!!!!!!!! la choupinette cheerscheers elle va être costaud et très typé halter.

je l'adore I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...