littlepocoboy 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Très belle effectivement Un sacré morceau le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 EN EFFET ELLE EST TRES BELLE !!!!CA VA DEVENIR UN SACRE MORCEAU !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
te boy 0 Posté(e) le 23 août 2010 alors de nouvelles photos de cette magnifique pouliche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaquero marc peponita 0 Posté(e) le 25 août 2010 zzzzzzzoooollliiiieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Voici quelques nelles de red boulette. Je l'ai reprise à la maison avec mon Connemara. Quel plaisir d'ouvrir ses fenêtres et de pouvoir les voir. Je passe beaucoup de temps avec eux, un peu trop d'ailleurs !. Cela me permet de découvrir pleinement le caractère de ma pouliche, qui est assez cool d'ailleurs. Je la manipule tous les jours. Elle aura deux ans en mars prochain. A l'automne, elle ira chez Nicolas Doucet pour être débourée. Voici une tite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Elle est superbe.Quelle morpho de rêve avec sa belle tête toute blanche j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 WOAW le modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Elle est TOP cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferme fullengarten 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 une très belle construction!!, j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Je vous poste une photo de ma louloutte qui a un peu plus de deux ans maintenant et une photo de mon nouveau bébé, qui grandit dans le wyoming. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 il est trop beau ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Superbe tous les deux La belle, tu projettes de la débourrer vers quelle époque ?Et le poulain...il devrait te rejoindre à quel âge ?Je suis curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 La belle sera débourée à l'automne à Top Hill Ranch chez Nicolas Doucet. Quant au petit dernier, il devrait nous rejoindre avant la fin de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Superbes tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Red did my color a écrit:La belle sera débourée à l'automne à Top Hill Ranch chez Nicolas Doucet. Quant au petit dernier, il devrait nous rejoindre avant la fin de l'année.Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ils sont effectivement magnifiques tous les 2! Tu comptes garder le petit comme étalon? Il a quoi comme origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Oh mondieu je suis amoureuse du poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je ne pense pas le garder comme étalon, on verra une fois qu'il sera à la maison. Il a comme origine : three bars - percentage - joe hancock - joe reed - joe redd II - sugar bars - bill cody - king - chief ....A moi de te complimenter sur ton élevage, ton étalon et tes juments sont magnifiques et la petite Leia, ressemble tellement à ma pouliche. Je pense que nous avons les mêmes gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paintaddict 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci!! Oui, Leïa ressemble effectivement beaucoup à ta louloute, j'y ai pensé tout à l'heure en la voyant... Overo minimal, avec une belle face blanche, c'est ce que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 splendides tous les deux ,felicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 tites news de Chelsey.Elle est au travail, mais en mains ave juste la selle sur le dos avec pour priorité respect (même si elle est déjà très respectueuse), indépendance, patience ... La lecture de certains posts sur la croissance, le cartilage m'ont fait réfléchir et j'ai décidé de reporter son débourrage avec cavalier.J'ai tout l'hiver pour apprendre et la présenter en horsemanship, halter et/ou trail in hand au printemps, nouvel objectif et pas des moindres quand on y connaît pas grand chose dans ces discplines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bravo pour ta décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Elle est devenue superbe ta louloutte et ton poulain a un très beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Please des photos de Lacey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Voici Lacey mon petit mec. Il va très bien. Nous passons beaucoup de temps avec lui pour apprendre à le connaître. Il est calme comme Chelsey l'était. Suis raide dingue de lui ! Et puis, ma douce Chelsey. Elle est au travail chez Nicolas Doucet jusqu'au 15 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 super les dadas magnifique la jujuvivement que le male gandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Meilleurs Voeux url=https://servimg.com/image_preview.php?i=57&u=14446890][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 POST A FERMER SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Je vous poste des photos de Chelsey qui a maintenant 4 ans à l'occasion d'un stage à Chazey sur Ain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 25 avril 2013 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red did my color 0 Posté(e) le 30 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites