Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red did my color

Red did my color

Messages recommandés

Invité

Très belle effectivement I love youI love youI love you

Un sacré morceau le bébé Shocked

Voici quelques nelles de red boulette. Je l'ai reprise à la maison avec mon Connemara. Quel plaisir d'ouvrir ses fenêtres et de pouvoir les voir. Je passe beaucoup de temps avec eux, un peu trop d'ailleurs !. Cela me permet de découvrir pleinement le caractère de ma pouliche, qui est assez cool d'ailleurs. Je la manipule tous les jours. Elle aura deux ans en mars prochain. A l'automne, elle ira chez Nicolas Doucet pour être débourée. Voici une tite photo :

Elle est superbe.
Quelle morpho de rêve avec sa belle tête toute blanche j'adore I love you

Invité

une très belle construction!!, j'aime beaucoup!!

Je vous poste une photo de ma louloutte qui a un peu plus de deux ans maintenant et une photo de mon nouveau bébé, qui grandit dans le wyoming.

Superbe tous les deux

La belle, tu projettes de la débourrer vers quelle époque ?

Et le poulain...il devrait te rejoindre à quel âge ?

Je suis curieuse Very Happy

La belle sera débourée à l'automne à Top Hill Ranch chez Nicolas Doucet. Quant au petit dernier, il devrait nous rejoindre avant la fin de l'année.

Red did my color a écrit:
La belle sera débourée à l'automne à Top Hill Ranch chez Nicolas Doucet. Quant au petit dernier, il devrait nous rejoindre avant la fin de l'année.

Félicitations !
CoolCoolCoolCoolCoolCool

Ils sont effectivement magnifiques tous les 2! Tu comptes garder le petit comme étalon? Il a quoi comme origines?

Je ne pense pas le garder comme étalon, on verra une fois qu'il sera à la maison.

Il a comme origine : three bars - percentage - joe hancock - joe reed - joe redd II - sugar bars - bill cody - king - chief ....

A moi de te complimenter sur ton élevage, ton étalon et tes juments sont magnifiques et la petite Leia, ressemble tellement à ma pouliche. Je pense que nous avons les mêmes gouts.

Merci!! Oui, Leïa ressemble effectivement beaucoup à ta louloute, j'y ai pensé tout à l'heure en la voyant... Overo minimal, avec une belle face blanche, c'est ce que je préfère I love you

tites news de Chelsey.

Elle est au travail, mais en mains ave juste la selle sur le dos avec pour priorité respect (même si elle est déjà très respectueuse), indépendance, patience ...

La lecture de certains posts sur la croissance, le cartilage m'ont fait réfléchir et j'ai décidé de reporter son débourrage avec cavalier.

J'ai tout l'hiver pour apprendre et la présenter en horsemanship, halter et/ou trail in hand au printemps, nouvel objectif et pas des moindres quand on y connaît pas grand chose dans ces discplines Suspect .

Elle est devenue superbe ta louloutte flower et ton poulain a un très beau marquage I love you

Voici Lacey mon petit mec. Il va très bien. Nous passons beaucoup de temps avec lui pour apprendre à le connaître. Il est calme comme Chelsey l'était. Suis raide dingue de lui !

Et puis, ma douce Chelsey. Elle est au travail chez Nicolas Doucet jusqu'au 15 novembre.

• Créer...