Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Il a osé ...

Messages recommandés

me grogner dessus

Oui oui, sur le chemin du retour (du club) nous nous sommes arrêtés faire 2 courses je suis resté dans la voiture (ben oui les magasins alimentaires sont interdits aux animaux chez moi ), bref, en revenant à la voiture ma mère s'installe dans la voiture, je dois bouger Elliott (je ne sais plus trop pourquoi) je le prend sous les pattes et il fait "aouu" mais petit je me suis dit mince je lui ai fait mal et là je réessaie mais plus doucement il m'a grogné dessus

Je lui ai tiré les moustaches, remis par terre, crié dessus et l'ai ignoré, il a compris, il m'a ignoré tout le reste du trajet et évitant mon regard

Il avait plutôt interet oui !!!!

Punaise au club pour une fois qu'il avait bien obéit

Il m'a quand même énervé là !! Puis en même temps m'a remis les pieds sur terre en me sinalant que malgrès ces 7 mois j'avais interêt à lui montrer que j'étais la chef Moi qui croyais qu'il avait ça encré dans la tête j'ai l'impression que je dois tout recommencer dès le début (crise d'adolescence ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terrible, mais ils remettent sans cesse notre autorité en question...
Tu as bien fait de le recadrer, non mais :tire langue:

Bienvenue dans la crise d'adolescence Fanny

Loulette a été géniale, comme d'hab.

En plus grands progrès à l'agility.
Elle est passée dans le tunnel, et dans la chaussette sans problème.
Le assis sur la table, pour la faire monter dessus, walou, ça a été dur dur
Les sauts elle était fatigué et moi aussi :tire langue:
Et l'obstacle à grimper, pas mal pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est payant ce sont des clubs pour éduquer les chiens ou les dresser à l'agility ;)

Elliott a passé la passerelle, est passé dans le tunnel, sauté les barrières, s'est assis et couché sur la table :D

S'est assis mieux que d'habitude

A assez bien marché au pieds

Contente mise à part son grognement mal venu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour les progrés au club de vos toutous
Et oui, parait-il que vers 7/8 mois il on la crise de l'adolescence et essaie de se rebeller ou autre.
En tout cas ta bien fait de le remettre à sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ses fox quel carractere, mon mari avait une fox, madame avait décidé que je ne toucherai pas eric, a chaque fois que l'on voulait s'embrassé crac je me faisais pincé le mollet , finalement j'ai du prendre le taureau par les cornes quand eric a quitter la piece, j'ai attrapper la fox qui me montrait les dents et je lui ai expliqué ma façon de voir les choses, quand eric est revenu, ovni etait couché dans son panier et plus sur son lit et nous sommes devenu les meilleurs amies du monde.

Nous aussi on a été au club, dark me surprend à chaque fois, en agility la 1ere fois il ne voulait pas monté sur la palissade et 3 séances plus tard il fait les enchainements sans laisse comme un grand de la palissade, 5 obtacles, pneu, tunnel, passerelle et la table, bon pour l'instant le moniteur ne lui demande pas de respecter les zones rouges, dark s'amuse comme un fou je suis obligé de le freiner sur la passerelle, mon darkou est formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop comment je réagirais si Urumi me grognait dessus ou sur quelqu'un d'autre d'aiileurs...je ne pense pas avoir tes bons réflexes Fanette !

En 1an et demi, jamais je ne l'ai entendu grogner, ni montrer des dents autant sur les humains que sur les autres animaux. Un amour cette chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien réagi ma Fannette!!!

pas intérêt à grogner le U, où va voir de quel bois je me chauffe...

pour ce qui est du club, hier super chaud ...trois males dominants dans le même cours et un labardor à maturité (3 ans) pas sociabilisé (la bave aux lèvres, bonjour!!! ) et ben, pas problèmes, bien obéit! :verre:


vive mon U!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teenka a écrit:
à ses fox quel carractere, mon mari avait une fox, madame avait décidé que je ne toucherai pas eric, a chaque fois que l'on voulait s'embrassé crac je me faisais pincé le mollet , finalement j'ai du prendre le taureau par les cornes quand eric a quitter la piece, j'ai attrapper la fox qui me montrait les dents et je lui ai expliqué ma façon de voir les choses, quand eric est revenu, ovni etait couché dans son panier et plus sur son lit et nous sommes devenu les meilleurs amies du monde.

Nous aussi on a été au club, dark me surprend à chaque fois, en agility la 1ere fois il ne voulait pas monté sur la palissade et 3 séances plus tard il fait les enchainements sans laisse comme un grand de la palissade, 5 obtacles, pneu, tunnel, passerelle et la table, bon pour l'instant le moniteur ne lui demande pas de respecter les zones rouges, dark s'amuse comme un fou je suis obligé de le freiner sur la passerelle, mon darkou est formidable


Ahhh ces foxs alors ... Quels caractères J'espère que ça lui passera vite

Dark trop fort, tu va nous faire un champion !!!

En fait on aura que des champions d'agility bientôt !!! Pareil un jour on se retrouvera aux mêmes concours :sourcil: Pas même catégorie mais même endroit :sourcil:

Urumi trop forte la belle !!! De toute façon elle le porte sur elle qu'elle est toute gentille :D

Par contre le jour ou c'est Nelson qui me grogne dessus, j'aurais plus de mal à le tirer par les moustaches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourvu que ça dure!!!

pour ce qui est de la table, au bout de 2 séance, on dit "table", il monte et assis , plus dûr, mais ça va viendre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la chaussette, le tunnel et le pneu, Loulette y va sans aucuns problèmes
Par contre la table, l'a pas trop envie la grosse. Mais une fois qu'elle y est elle bouge plus
Par contre les obstacles, c'est un peu plus difficile :surpris:
En plus l'initiation à l'agility c'est juste après l'obéissance, alors elle est quand même un peu fatiguée ma fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanny a écrit:
Oui c'est payant ce sont des clubs pour éduquer les chiens ou les dresser à l'agility ;)


c'est cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
126 euros pour l'année, avec 2 séances par semaines ou une selon ton désir.

A chaque séance 1 heure d'éducation et 1 heure d'agility, dark en raison de son jeune age ne fait qu'une demi heure, mais le bougre aime beaucoup cela, quand il a fini il regarde les autres et veut continuer.

Nathalie s'est normale que ta poulette ne se bouge pas trop à l'agility, tu ne te rend pas contre elle n'a pas fait de sieste entre les deux séances, vraiment tu exagere :tire langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Guillie, je pense aussi que ça fait trop!

après le cours au club, Utak revient à la maison et dort comme un bienheureux pendant 2 heures!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est pas cool, et en plus Loulette a une aversion inexpliquée pour les jacks russels. :tire langue:
Je sais pas pourquoi, mais elle les supporte pas.
Et à l'agility, y'en a rien que 2 !!!
Je vous raconte pas
C'est bête car l'initiation se trouve juste après le cours d'obé, et pour l'instant pas question de ne plus lui faire suivre les cours d'obé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quel âge vous commencez l'agility ?
Ma corgette, toute minus, fait de l'éducation canine (marion : 70 euros pour l'année, en éducation de chiot, pour avoir une idée).
D'ailleurs hier mon fils s'est fait exploser par l'éducatrice parcequ'il a mis une fessée à Vanda qui n'avançait pas.
Bien fait .
La pauvre, elle n'a que 3 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai payé 110€ jusqu'a septembre 2006

Elliott à commencé "tard" vers 6 mois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne doit commencer l'agility qu'à la fin de la croissance du chien, de plus, il faut que le chien obéisse au doigt et à l'oeil donc....commence par l'obéissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui c'est le mieux et j'ai encore du boulot moi

Par contre le "saute" je sens que ça va vite rentrer ça, il adoooooooooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pénible chez les :aboie: , toujours ce problème de hiérarchie :tire langue: ,

Ce week-end, Vichka a voulu piquer une pâte sur la table, Alban l'a poussée, mademoiselle n'a pas trouvé mieux que de lui montrer les dents avec un air pas gentil du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Vichka on va te mettre avec Elliott un peu

En tout cas depuis Elliott a compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils veulent toujours montrer que ce sont eux les chefs...

Boss, ça va de ce côté là, pas de problèmes, mais petit Billy, je me méfie de lui quand quelqu'un vient à la maison, il grogne et montre les dents comme si il était une terreur !
J'ai vite fait de le remettre à sa place et il redevient vite adorable .

Mais si on le laisse faire, il ferait peur à tout le monde !

Quel andouille celui-là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

>Toujours les plus petits qui sont les plus teigneux !!

Elliott aussi aurait tendance à faire peur, il aboie comme un fou quand quelqu'un est devant le portail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...