Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SALTUSIENNE PAINT HORSES

SALTUSIENNE PAINT HORSES, VA A EQUITA'LYON 2014

Messages recommandés

Moi je vote incontestablement pour l'equipe des noirs! Je crois que si je le montre a mon cheri il va craquer aussi car les chausettes blanches c'est la seule chose qu'il aime chez les paint! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaaaaa j'en etais sure que c'etait kephren la maman, pinaise il va etre encore plus canon que reva I love you seb va etre ouffff lol! et en plus homozygote Shocked il a tout pour lui ce beau gosse je le veuxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les avais loupés ces ptits loups, superbe, suis vraiment fan I love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres certainement un futur etalon alors!
Il va etre a vendre? C'est possible d'avoir une idee du prix en mp?
Et les parents ils toisent combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma véro , des news des petits ? on veut d'autres photos nous (surtout du beau black Wink )

il te reste 2 naissances c'est ça ?

a bientôt gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée jolie tete cette pouliche... et l'oeil dans la couleur c'est le top du top je trouve flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop jolie cette poulichette , j'aime beaucoup la production de may I love you

et oui timspirit c'est la propré soeuur de la belle june Very Happy

enfin moi je confrme ma préférence pour le beau black :cheers:mais quand même j'aimerais bien voir d'autres photos de la fille d'amigo qui avait l'air toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES a écrit:

Equipe des blancs.....


On pourrait avoir d'autres photos de ce p'tit loulou? sunny 
Siouplais tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En lisant saltusien, j'ai confondu un instant verlin et vauguilin et me suis demander comment j'avais pu tant d'année partir me balader autour st ju sans remarquer un tel élevage.

Très beaux produits et très belle installation. Ça fait plaisir de voir une telle entreprise dans l'Yonne.
La prochaine fois que je redescends voir la famille, je m'arrêterai vous saluer. Ma fille est tout comme moi fanna.
Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ! fait longtemps ! Sylvain, bienvenue à la prochaine visite Saltusienne et merci pour ces compliments ! Lissounette, à peine un mois pour réagir Very Happy ...rapide, non ? tongue 

Des news des 2013 babies......qui ont eu le temps de bien pousser......

Tous les poulains et pouliches 2013 ont pour Père Ponderosa Eagle Bar, alors présentation par leur mère, la prochaîne fois,  je vous dirai comment ils s'appellent....

Men first :

Fils de Nellie (black mais en pleine mue) :


Fils de Kephren (homozygote Tobiano) :


Fils de Page (petit tank...) :


And Girls :

Fille d'Amigo (2 yeux bleus):


Fille de Blue :


Et Fille de May (1 oeil bleu, comme d'hab Wink :


Tous ces babies sont à vendre : plus d'infos sur le site
www.saltusienne-painthorses.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont tous plus beaux les uns que les autres  

Mes préférés sont le fils de Page chez les mecs et la fille de May chez les filles cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Heureusement qu'il y a Timspirit qui s'interesse  !

Hahaha moi aussi y'a pas grand monde qui commente les posts de mes juments scratch 

Vos poulains sont magnifiques et j'adore votre élevage  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo, les tovero avec leurs yeux maquillés, c'est la grande classe flower flower flower  Et Jack a vraiment un pattern couleur très special, pas pret de l'oublier celui ci flower flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos d'une partie de la troupe, prises hier :


BELLE EAGLE BERRY (pouliche 2013), en pleine forme....



KIM SPECIAL EAGLE, (poulain paint horse 2013, pile ou face....


IMA EAGLE SPECTICKLES, deux ans et demie, en cours de débourrage en douceur par Rodolphe Solovici


LEE GOLD EAGLE, pouliche 2012,


JAY EAGLE ZIP, pouliche 2012 aussi....

www.saltusienne-painthorses.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Zinsec I love you !


Lee Gold Eagle est partie voir la mer, à Marseille.....



Et Jay Eagle Zip est à la plage.....

Non, je blague....notre rond de longe est inondé depuis 10 jours, on y travaille quand même, façon hypocampe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Saltusienne sera a Equita'Lyon du 30 octobre au 3 novembre, hall 6 (western).

Nous y espérons rencontrer un p'tit lot du forum, comme chaque année, pour découvrir quelles têtes se cachent derrière avatars et cheval peint.
Nous y amenons :


IMA EAGLE SPECKTICLES, qui va sur ses 30 mois (le beau Rodolphe Solovici qui débourre actuellement Ima est "en supplément" Very Happy il sera de passage à Equita pendant le week-end)


JAY EAGLE ZIP, 18 mois, (yearling aquatique)


COOL KAT PRYOR, 17 mois, (yearling amphibie)




BELLE EAGLE BERRY et JACK EAGLE COMMAND, échantillons des babies hippocampes 2013...
www.saltusienne-painthorses.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la mer, la pluie....et l'ivresse de la liberté retrouvée...je ne sais pas si vous arriverez à lire cette vidéo d'IMA, sur face book, à son arrivée en Haute Savoie, après 5 jours de salon, trop rigolote avec la rencontre de ses nouveaux compagnons, deux mini-poons.....

On essaie :
https://www.facebook.com/photo.php?v=4998314575887


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ça ne fonctionne pas, le lien doit être privé, il faut le passer en public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca ne fonctionne pas, le facebook d'Isabelle doit etre verouillé donc on ne peut pas acceder sauf si on est ami je pense....
Peut etre si tu la partages sur ton facebook a toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant cette petite vidéo que j'espère arriver à vous montrer, on file à Paris avec Jay Eagle Zip (pouliche) et Cool Kat Pryor (poulain), deux yearlings bien élevés et tout terrains....





L'avant dernière image, c'est l'épreuve du pont avec autos sur la tête, pas si évident que cela n'en a l'air.....Wink 
www.saltusienne-horses.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...