Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Only_You

DANCER MISTY

Messages recommandés

Je suis Dancer Misty. J'habites en Haute-Saône. Ma proprio est tombée amoureuse de moi l'année dernière, au mois d'août 2009.

Je l'avais bien remarquée cette drôle de bipède qui venait nous observer de loin mes copains et moi ! Puis un jour, elle est entrée dans la pâture avec mon propriétaire. ILs ont fait le tour de tout le monde. Je me souviens bien, elle voulait une de mes copines mais mon propriétaire a dit : <<non, elle est à ma petite fille celle-ci>>. Alors la fille s'est retournée et elle a vu ma pote, la noire au joli coeur sur le front. J'ai bien vu qu'elle allait craquer ! C'est là que je me suis approchée, et je me suis mise entre eux. Voilà, aussi simple que ça ! Puis elle m'a caressée, m'a gratouillé le poitrail et là , pur bonheur... Je n'en pouvais plu !

Puis elle est repartie... Elle revenait de temps en temps la-bas, au bord de la cloture. Je la voyais bien, de temps en temps, je me pointais vers elle, histoire de voir ce qui ce passait.

Un après-midi, mon propriétaire est venu me chercher. Il m'a mise dans le camion et hop, nous voilà partis !
J'étais très inquiète ! Ou étaient mes copines ?
Puis le camion s'est arrèté. On m'a descendue. J'avais beau hennir, mes copines ne me répondaient pas. Il y avait bien cette drôle de boule de poil dans la pâture d'à côté mais bon, moi j'la connaissais pas cette rasta ! Mais quoi ? Qui vois-je ? La bipède sympa est là, plantée à côte de l'autre rasta ! Et mon propriétaire me lache dans cette pâture là !

L'autre arrive vers moi au pas de charge ! Au secours, sortez-moi de là... En plus elle me tape avec ses postérieurs, elle me mord ! Non mais attends, je ne vais pas me laisser faire ! Si tu reviens, je te cogne. J'y crois pas : la revoilà.
Je lui décoche un coup. Elle va comprendre !

On s'est encore un peu expliquées. Puis on s'est un peu calmées... J'ai encore appelé mes copines mais comme elles ne me répondaient pas, je suis allée gouter l'herbe.C'est pas mal ici...

Photo ? OK

Là, je ne suis pas super. J'ai attrapé la teigne. Mais on me soigne et ca va mieux. Mon poils repousse.



Ils[img][/img]

[img][/img]

On est les meilleures copine du monde maintenant la rasta et moi ! Au fait, c'est une curly et elle s'appelle Blueberry.

Une petite dans la neige, mode nounours ? Quel côté voulez-vous ?

[img][/img]

Voilà l'autre côté :

[img][/img]

Avec la tête peut-être ? Difficile, j'aime bien manger tout le temps.

[img][/img]

Un petit calin avec ma proprio :

[img][/img]

Voilà, c'est fini pour ce soir. La prochaine fois, je vous mets une petite vidéo.

A + les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aiaiaiai la teigne c'est pas marrant c'est une vrai sal.... et passi facile de s'en débarasser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie histoire,

C'est souvent comme ça, c'est le cheval qui nous choisi, on en voulait un grand, noir et hongre et on se retrouve avec une petite jument blanche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie jument. Quel âge a-t-elle ? Et quelles sont ses origines ? Parents tous deux tobianos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ranch19 a écrit:
Très jolie jument. Quel âge a-t-elle ? Et quelles sont ses origines ? Parents tous deux tobianos ?


Merci. Elle va avoir 2 ans. Pour ses origines, son père est BANDERA DANCER? Black Tobiano et sa mère SS FROSTY MCKEE? Bay Solid.
Il parait que ses origines sont bonnes mais je n'y connais pas grand chose ! Son achat a surtout été un gros coup de coeur !

Mon prochain achat sera je pense beaucoup plus raisonné. Quoique... Je m'aperçois que ma tête ne fonctionne pas très bien lorsqu'il s'agit des chevaux ! Ma jument Only You : J'ai craqué sur elle et ma pouliche curly Blueberry , idem. J'allais pour acheter une poulinière pleine et je me suis retrouvée avec une pouliche de 1 an !

Qu'est-ce que ce sera la prochaine fois ???????????? Je pense à un bel étalon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel belle pepette!!! cheers

Le teigne c'est chiant mais pas dramatique et là on n'est en pleine saison pour cette mycose Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poun a écrit:
Quel belle pepette!!! cheers

Le teigne c'est chiant mais pas dramatique et là on n'est en pleine saison pour cette mycose Evil or Very Mad


Ah oui ? En fait, Misty en a souffert cet été au mois d'août, peu après que je l'ai achetée. La curly en a eu aussi mais beaucoup moins ! Je les ai soignées avec de l'imavéral et c'est parti facilement. Le poil a repoussé ensuite. Bien sûr, je nettoyais le matériel aussi, tout ce que je touchais et moi aussi.
Aujourd'hui, ce n'est qu'un souvenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles... Alors pour me faire pardonner, je vous mets quelques photos de moi (les photos datent quand même de mi-avril 2010). Voici ma première sortie de l'année : promenade en main dans le village, avec ma copine curly et les filles...
Bon, là c'est le bazar... On va partir et déjà, il faut poser pour la photo ! A quelle place dois-je me mettre ? Ah c'est le binz !

[img][/img]

Là... Ca va mieux...
[img][/img][img]

Eh, c'est quoi ce truc ?
[img][/img]

Je goutte. Hum ! elle est bien fraiche cette eau. Même pas peur du bruit du robinet qui coule.


Allez, c'est reparti...

[img][/img]

Oups, y'a un truc qui a bougé là !
[img][/img]

C'était rien... Juste un chien dans la cour...

Finalement, c'était pas mal cette petite ballade !

Je viendrai vous revoir bientôt... Enfin si ma proprio veut bien me prendre en photo et les mettre sur l'ordi.
Il faut bien l'avouer, elle est pas top pour ça la miss ! Mais je lui pardonne : elle s'occupe pas trop mal de moi et j'adore ses gratouilles !

A bientôt,

Misty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli modèle ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle. Elle est partie au débourrage hier soir et a même rencontré son premier cowboy (eh oui, la veinarde : un vrai cow-boy américain en séjour en France ! avec le chapeau, le jean, la chemise à carreaux, les bottes et les éperons et tout et tout... Mais surtout 30 ans de métier avec les chevaux... C'est pas peu dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui en effet c'est super pour vous deux !
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...