Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dynod Lady

midnight rascal

Messages recommandés

je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voudrais savoir si quelqu un connais cet etalon? voici son nom: midnight rascal

d apres ce qu on m a dit, c est un etalon qui serait dans un elevage français

j aimerais savoir qui c est car comme je vous l ai dis je suis sur le point d acheter une jument paint qui est justement la fille de ce cheval donc je voudrais un max d infos sur lui avant de me decider totalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est sûr que c'est un paint?
j'ai juste trouvé un pur sang de ce nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il n'est pas en France sous ce nom...
A mon avis, c'est un croisement paint pur sang... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrait demander a david roux " ranch etalon blanc " a entraigues...ils avaient magic rascal....peut etre c est un de ses poulains Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament oui elle a des papiers us et sire
maintenant je vais la voir samedi, je lirais moi meme les origines peut etre qu il y a un affix en plus que la dame ne m a pas dit par telephone
mais c est vrai que quand je fait des recherche sur google pour midnight rascal je tombe invariablement sur allen's midnight rascal qui n est pas du tout un paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne le connais pas encore, je sais que c est lili quelque chose mais je ne sais pas plus
je dirais ca dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas le demander avant?
comme ça, on pourait te renseigner avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je connais l'étalon Paint Horse Midnight Rascal, je connais bien son propriétaire.
Effectivement, c'est bien un paint horse PP US, j'ai la photocopie de ses papiers en ma possession.

Je vais essayé de te mettre des photos , j'ai été propriétaire de son fils et j'ai actuellement une jument quarter pleine de lui qui poulinera d'ici quelques jours.





Si tu veux des infos sur le naisseur de ta pouliche et cet étalon, je peux te les donner par MP...

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de retrouver sa photoc de papiers US : Mid Night Rascal (registration : 642,809) bay tob/ovr, né le 22/04/2001 chez M.Mont Mayeur (73).

Origines : père : texas fawago par magic rascal

mère : top top creator par kay star creator(QH) et rr tops


Si tu veux le reste envoi moi un MP


Bonne Nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge a t-elle? Tu as des photos? Qui est la maman...

Soyez très vigilants sur les poulains issus de cet étalon car les déclarations de saillie ne sont jamais faites ni en France ni aux Etats Unis...Donc pas de papiers US et pas de papiers français possibles sauf "rattrapage" de votre part moyennant finance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a des papiers US, elle a 3ans et je vais l'inscrire en belgique.
Je te mets une foto ;-)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je connais de vue cette jument, tu la acheté chez D***** en Belgique...Sois très prudente et "épluche" bien les papiers et fait toi faire une facture reprenant tous les points importants concernant la jument...La personne qui a démarrée ce post était intéressée par cette jument mais elle a laissé tombé car le vendeur ne lui inspirait pas confiance...

Si tu souhaites des infos, par MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il faut faire gaffe ,quand au lieu ou on achète un cheval , car c'est dommage d'etre déçu , avoir des soucis , soit de santé , soit pour les papiers (grosse galère)
et en plus de débourser de l'argent pour donner a une personne qui ne fait pas de l'elevage de façon correcte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que je trouve que Mr D.. est quelqu un de correcte est que l'on peut lui faire confiance. cheers

J'ai édité pour ne pas faire apparaître les noms - Color your Life

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je possède également une fille de Midnight (pouliche de 4ans black overo) qui est en pension en savoie(73) chez un ami qui possède,lui, un fils de cet étalon : Texas Nastyole (bay tobiano)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Pco bueno, cela dépend du ressentis des gens ... Personnellement j'ai eu affaire a Mr D qui est qq un de disponible et de trés gentil, il donne les infos qu'il faut ... mais j'étais pour lui acheté plusieurs jument et sur les 4 proposés a l'époque 3 avait des boiteries non expliqué "dixit Mr D" bref il me conseillais de garder une des 3 juju en boxe permanent car elle boitait a la marche ... ce qui n'était pas possible pour moi dun point de vue élevage, d'autant que si le défaut pouvez venir de la génétique, pas possible de faire reproduire a mon sens avec ce poids.
Bref j'ai mon étalon qui vient de chez lui mais acheté a qq un d'autre et Bobby est un adorable garçon que j'adore .

Il est un fait que Mr D est éleveur ET marchand de chevaux ... donc tous depend de ... beaucoup sont content de lui , aprés a voir. Personnellement je n'ai aps donné suite pour les juments, trop d'incertitude a mon sens .
Aprés je pense que c'est qq un de sérieux car il te dit franchement si il y a des souci ou pas mais parfois un peu floue mais comme je l'ai dit il est eleveur ET marchand de chevaux aussi ... peut être deux casquettes pas compatible tous le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends tout à fait et suis d'accord avec toi ;-). D'ailleurs la jument Sissy en question est vraiment une jument adorable mais brulée par le soleil... on dira presque sur toutes les parties blanches. Elle provient du même élevage que Midnight....mais est passée par Monsieur D pour tout dire. Les poils n'ont toujours pas repoussé et je pense que c'est foutu....
Donc voila.... je l'ai acheté sachant ceci donc pas de vice caché mais sur la repousse ctai effectivement assez flou lol!
Pour moi c'est pas important finalement car elle a un caractère en or et je la garde comme poulinière. Je vous mettrai des fotos si ca interesse l'un ou l'autre de voir les ravages que peut faire le soleil.
Donc effectivement je vois bien de quoi tu parles ;-)

Je trouve Ton étalon vraiment magnifique et cela me plairait vraiment
d'avoir un jour un paint de la lignée d'Easy chance... Domage que l'on soit aussi loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Easy Chance est une lignée trés gentille et agréable , je ne dirais pas le contraire, il me fait de bons bébés et j'en suis ravit.
C'est vrai que on est un peu loin lol! Tu trouveras des Easy avant moi sur le térritoire lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...