Stef_montagne 0 Posté(e) le 19 février 2010 Si ça peut aider quelques uns, voici des infos pour mieux connaitre les couleurs de robe des chevaux et surtout des Paints:http://www.rocher-saint-loup.com/elevage-painthorse-quarter-ane/genetique-couleur-de-robe/genetique-couleur-de-robes-chevaux.htmlN'hésitez pas à faire des remarques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique07 0 Posté(e) le 19 février 2010 Stef_montagne a écrit:Si ça peut aider quelques uns, voici des infos pour mieux connaitre les couleurs de robe des chevaux et surtout des Paints:http://www.rocher-saint-loup.com/elevage-painthorse-quarter-ane/genetique-couleur-de-robe/genetique-couleur-de-robes-chevaux.htmlN'hésitez pas à faire des remarques!Merci, enfin !!!C'est sympa de penser aux nuls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele203 0 Posté(e) le 20 février 2010 haa super qqu qui pense à moi!!!! je vais étudier ça de près!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes2alezans 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tu est sur que tu n'aurais pas un porteur du gêne "Li" (licorne pour ceux qui on pas lu) dans tes écuries? bien caché des convoitises, voir même homozygote pour ce gêne . Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais le passage sur les licornes j'adore et en plus très bien expliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 20 février 2010 Sympa ce petit condencé sur la genetique.... c'est bien fait et assez simple a comprendre, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetytindy 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je trouve tes explications claires et assez complètes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
western rose 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci pour cette leçon de génétique! Tres beau site. Vous êtes dans une région que je trouve magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 bonsoirje tiens a te féliciter pour les explications qui figure sur ton "site pour les nuls en génétique" j'ai encore appris des choses c'est super instructif et je te remercie de nous faire partager tes connaissances Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAVA71 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci Janine pour cette belle leçon de génétique très attrayante pour les nuls et même pour les plus que nuls, comme moi! Ca donne envie de se pencher sérieusement sur le problème qui reste toujours cependant très "ardu"....Et oui....la complexité de la génétique!Merci de ta disponibilité pour nous apporter toutes ces infos.Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef_montagne 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci beaucoup pour tout ces compliments !Si vous avez des copains "nuls en génétique", et que vous voulez mettre un lien sur votre site/blog ... pas de problème.Merci encore,Stef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain ROBERT 0 Posté(e) le 22 février 2010 Stef_montagne a écrit:Merci beaucoup pour tout ces compliments !Si vous avez des copains "nuls en génétique", et que vous voulez mettre un lien sur votre site/blog ... pas de problème.Merci encore,Stef.Félicitations pour vos explications, cela peux aider beaucoup de monde a comprendre la génétique. Je vois que moon est toujours aussi belle.A bientôt.Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Très bien explqué, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mille merci pour ton site super intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 9 août 2010 Extra et magnifique, bravo, trés bien expliqué et l'analogie avec des petites licornes non cornus me plâit beaucoup perso Merci de faire partager cette connaissance . Merci de ce don . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auror09 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha' Piu 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Merci pour ce lien très instructif !! J'y vois un peu plus clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain05 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 J'avais zappé le calculateur.Où quand gentleman farmer rime avec statisticien.Quel bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites