lorawhite 0 Posté(e) le 4 février 2014 superbes photos du coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 6 février 2014 Magnifique ton Chocho, comme d'habitude !! Vous travaillez vraiment super bien ensemble, ça fait trop envie.Quand je vois que ton Chogan a le même âge que Yakary, je me dis qu'on est à des km (et même plus) derrière vous !! C'est dingue comme vous avancez bien !!Félicitations, et très bon choix de te lancer dans le BPJEPS, je suis sûre que tu seras formidable ! Je m'inscris d'avance aux premiers cours que tu donneras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnionJack 0 Posté(e) le 6 février 2014 Comme toujours je ne sais pas quoi dire à part : vous êtes trop beaux et vraiment hyper classes Ca fait rêver! Et avec le reflex on en profite encore plus!!Super pour le BPJEPS, tu pourras venir animer des stages à la Magdelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk 0 Posté(e) le 8 février 2014 Je ne me lasse pas de voir ton "poney", je l'adore... Et quand je vois le boulot que vous abattez tous les deux, ça me fait rêver... Je me dis que peut-être qu'un jour, avec La Wi, j'en ferai peut-être pas autant, mais en partie tout de même....Caresse au beau gosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timspirit 0 Posté(e) le 11 février 2014 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oniye 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Hello tout le monde !Je viens alimenter ce post avec quelques nouvelles et photos, car depuis la dernière fois en février pas mal de choses ont changé !Chogan va très bien, on a quitté nos écuries de rêve en avril pour aller s'ouvrir à de nouvelles disciplines pendant quelques mois aux écuries Walti, où j'ai beaucoup appris. Ca m'a beaucoup aidée d'être encadrée ainsi et de ne plus être toujours toute seule à me demander si ce que je fais est bon ou mauvais. Nous nous sommes donc initiés au trail, au pleasure (enfin vite fait, parce que ce n'est définitivement pas notre truc je crois), au horsemanship, showmanship, et même à l'extreme cowboy race ! Nous avons également essayé de ralentir le galop, ce qui est loin d'être facile car Chogan aime beaucoup courir, et il se crispe dès qu'on lui demande de ralentir. Un galop pas encore top top donc. Malgré tout on se lance dans un premier petit concours de reining qui ne se passe pas si mal, mais qui montre bien qu'il y a encore beaucoup à faire.Fin juillet on prend la route pour passer deux semaines au Petit Canada en Corrèze, où Chogan a pu rester en troupeau avec entre autres sa fille et la mère de sa fille. Que dire à part que ces deux semaines ont été parfaites… Je ne pourrai jamais assez remercier Bertrand et Hélène pour tout ce qu'ils ont changé dans ma vie au cours de ces dix dernières années. Là-bas, on commence à essayer de décontracter le galop, et je passe mon galop 5 western !Au retour du Petit Canada je déménage en Haute-Normandie, et Chogan s'installe chez… mes voisins, qui ont une pension. Ca change tout de ne plus perdre de temps dans la voiture, les bouchons et autres réjouissances de la région parisienne. Il se sent tout de suite chez lui, et je décide de passer au bosal, car le mors ne m'apporte plus rien. Je n'ai pu faire qu'une seule séance pour tester celui que j'avais commandé, car il était bien trop grand alors je l'ai renvoyé. Malgré tout un gros déclic s'est produit, j'ai eu mon premier vrai galop tête basse et décontracté depuis le garrot, une sensation extraordinaire. Du coup je vais en faire faire un sur mesure en Allemagne, il va falloir patienter quelques mois, mais je sens qu'on est sur la bonne voie. En attendant je reprends donc mon bon vieux snaffle, et ça marche plutôt pas mal ! J'arrive maintenant à obtenir ce galop en liberté.Après ce pavé (ce parpaing même), place aux photos !Derniers jours dans nos anciennes écuriesAux Walti StablesAu Petit CanadaPremier contact entre père et fillePremier saut montéGalop 5 westernDjaliLa petite famille au complet !Dans sa nouvelle maisonSéance au bosal : une révélationUn bon galop dans les prairies normandesUn petit galop décontracté en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOQUARTERHORSE 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Que de changements Vous êtes vraiment magnifiques tous les deux, comme d'habitude !!J'admire vraiment votre complicité !Le bosal a l'air d'effectivement bien lui réussir. Il faudra nous mettre des photos quand tu auras le sur mesure Au passage, j'adore la photo de vous deux en indiens, ainsi que la photo de Chogan et sa fille et pour finir, la dernière photo, qui est juste à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 super moment, et que de changement,tu as l'air + heureuse maintenant et une pension à coté de chez toi, le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain05 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Magnifiques photos et surtout magnifique cheval! Quelle zénitude! Vous avez l'air de vous éclater et le déménagement vous va a ravir! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 oui je suis d'accord avec tout le monde superbes photos et modèle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Tu vois, je t'avais bien dis que le bosal pouvait permettre de découvrir certaines choses!! Tu peux le monter en licol en attendant aussi.. Perso pour avoir essayer le bosal avec Gipsy et le Sidepull avec Windy.. je préfère l'action du bosal.. C'est différent.. Et j'ai essayé de monter Gipsy en Sidepull, alors je ne m'attarderai pas.. Elle n'aime pas du tout..Et j'avais fait deux séance en bosal avec Windy que je trouvais bien mieux dans son attitude qu'en sidepull, mais voilà trop grand pour la miss..Et Cho a t'il aimé l'X Treme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 11 septembre 2014 Vous êtes magnifiques tous les deux J'espère bien arriver un jour à votre niveau, mais vu le retard, on vous rattrapera pas Vous êtes vraiment jolis à regarder travailler, c'est chouette.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites