Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti121

Cocker americain

Messages recommandés

je suis l'heureuse proprietaire d'un cocker américain de 5 mois et j'aurais voulu en parler avec des personnes en ayant egalement un et pouvant me donner des conseils s'echanger des photos .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que Sandra et Sam, c'est son pseudo, Sandra son prénom et Sam, le prénom de son chien, a un cocker mais anglais.
Elle ne vient pas souvent, mais peut-être que si tu lui envoyais un message privé, elle réapparaitrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je la connais deja d'un autre forum mais bon le probleme c'est qu'elle a un cocker anglais c'est pour ca que je cherche d'autre personne qui pourrait en avoir un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
J'ai une amie qui à des cockers anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis la seule qui est un cocker americain alors
mais je veux bien en parler avec ton amie si tu veux je pense qu'au niveau caractere cela ne doit pas trop differer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cyn
Eu ouais je vais lui demander de venir mais je sais pas si elle viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laeti, maintenant que tu as ouvert ce poste, il faut que tu nous mijotes une presentation du COCKER AMERICAIN ! :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet ne t'inquiete pas c'est un cours de preparation !!!



:danse: donc j'essaie de le finir pour aujourd'hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lunette: BON COURAGE !!! :lunette:

Ici, j'en ai connu un qui etait super bon en agility...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eut un cocker américain, Chamalow, mais j'étais petite et il était en mauvais état (de propreté) puis il n'y voyait pas bien

Je peux vous assurer qu'au jour d'aujourd'hui plus aucun chien ne sera comme ça chez moi ni dans mes alentours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cocker americain


Le Cocker Américain, séduit petits et grands par sa beauté, son caractère enjoué et sa robustesse .
Il est difficile de résister à ses grands yeux intelligents et à la douceur de sa fourrure soyeuse. De plus, ce petit chien s'adapte remarquablement au style de vie de ses maîtres.

Physique :
10 à 13kg pour 34 à 39cm au garrot
poil très long nécessitant un entretien et un toilettage rigoureux ; coloris variés

Mode de vie : peut vivre en ville

Activité : besoin en exercice important ; randonné et footing ne lui font pas peur au contraire ; agility en catégorie B

Caractère : très affirmé, têtu, extrêmement joueur les enfants seront fatigués avant lui,
doit être éduqué avec fermeté.
Le cocker est un chien capable d'atteindre une vitesse considérable tout en ayant beaucoup d'endurance. Par-dessus tout, il doit être dégagé dans ses allures, gai, solide, bien équilibré dans toutes ses parties et montrer un vif intérêt pour le travail. Le chien harmonieux dans toutes ses parties est préférable au chien dont les qualités et les défauts forment un contraste frappant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un petit defilé de photo !!!

bien sur le cocker et ses betises :


aie aie aie les noeuds ca fait mal !!


que c'est bon de courrir les oreilles au vent :


une femelle :


est ce que je suis beau comme ca ou il faut que je change de position :


quoi tu veux ma photo :


ahhhhh !!! le canapé :


comment ne pas pardonner toutes les betises avec ses yeux là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont outs adorable ces cocker, ils sont tout pleins mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ils sont trop chou !!! mais des fois vaut mieux les avoir en photo !!!!
le mien c'est une tete de mule quand il s'y met mais il est tellement mignon !!! :husky:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore aussi, mais ce qui me ferait peur, c'est le toilettage...... :bizarre:
en cherchant, je dois avoir qqpart des photo d'une petite cocker americain prise juste apres un concours d'agility specialement boueux......ca vaut le coup d'oeil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que l'hiver quand il fait pas beau ou apres la pluie tu t'y prend a deux fois avant de le sortir !!

moi je vois avec le mien qui n'a poutant que 6 mois et qui donc est loin d'avoir la taille du poil adulte car le poil atteint sa longueur adulte a 18 mois c'est a dire la longueur expo !! et bein je trouve qu'il se salit deja pas mal

mais je ne ferais pas d'expo avec lui car il n'a pas son pedigrée francais car monsieur est Belge !!! et puis ca ne m'interresse pas donc pas de probleme pour les poils je les maintiendrais a une longueur convenable

et pis vu que c'est un male des qu'il va lever la patte j'imagine que si je devais lui laisser long les poils en prendrais leur dose !!!
sans compter les noeuds ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lunette: Il est vraiment super beau ton Shadow, tes photos sont super belle :iloveu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil !!!

depuis hier je ne fais que de le prendre en photo !!
j'en ai profitée car il faisait tres beau ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ce regard, ce regard!!!! Il m'a toujours fait craquer !!!!
Magnifique, adorable, il n'y a pas de mots!!!!!
Mais c'est vrai que moi aussi, c'est le toilettage qui m'aurait fait un peu peur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet apres midi je vais lavé mon toutou donc je vais le prend en photo et je les mettrais dessuite apres !!! :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...