Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apache Bob

Komanch Royal Coosa

Messages recommandés

donc voici le dernier nez !!

Komanch Royal Coosa

fils de Royaly et de Maya Cossa née le 3 juin 2010


une petite photo prise il y a une semaine spécialement pour "Beauty.farm" j'essaye de vous en mettre d'autre demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il fait des bébé magnifique ce gros loulou et le petit Komanche est incroyable je l'ai vu hier et c'est hallucinant j'ai jamais vu ça il n'as que 15 jours et il a une musculature incroyable !! j'en reviens toujours pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit Komanch est crème !! il a une musculature de rêve incroyable et par dessus le marché homozygote !!!

d'autres photos dès que possible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Homozygote pour quoi? Tobiano impossible puisque Royally est le père et est overo!

S'il est crème il transmettra automatiquement un gêne crème à ses futurs bébés mais on ne dit pas d'un crème qu'il est homozygote Wink

Sinon très joli bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben encore mieux, un overo n'est jamais homozygote! (sinon c'est un lethal white)

Alors homozygote sur quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'était sous entendu homozygote crème mais comme on me dit que ça se dit pas et bah homozygote rien du tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ! Si ! Apache Bob peut tout de même dire que son cheval est homozygote pour le gène Cr (qu'il possède en double copie), sauf que c'est pas "par dessus le marché" mais "dans le marché" (hi!hi) : ("crème" = homozygote pour le gène de dilution Cr). Un pléonasme donc, mon Cher Color, et non une inexactitude....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Saltusienne, je n'ai pas dit que c'était inexact Wink J'ai dit qu'on n'utilisait pas ce terme pour un crème puisqu'il ne peut en être autrement...

On utilise le terme d'homozygote quand il y a lieu de le préciser car pas forcément obligatoire que le sujet le soit. Par exemple pour un tobiano, un noir, un dun, etc. or un crème l'est forcément... donc inutile de le préciser, car comme tu le dis, redondance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord merci donc j'aurai quoi avec une jument grise ? ma jument a produit un poulain pie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'ai pas par ce que ta jument à déjà produit du pie qu'elle produira forcément encore du pie même avec le même étalon, tu peux avoir un poulain pie avec lui mais ce n'ai simplement pas garantie à 100%. C'est là tout le mystère de la nature on ne sait jamais quels gènes vont être transmis...

PS : il est Overo pas Tobiano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci pour les infos . Smile
je m'en doutai un peu que le pie était pas garantie.
Mais bon j'ai pas le même version de la propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...