Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathildedu10

VISA, Nouvelles photos cet été dans les balles rondes :)

Messages recommandés


J'adore la répartition des ses tâches !
Je serais curieuse de voir le côté droit, il a l'air plus blanc, non ?

Très beau !!!

cheers

Quel âge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos précédentes sont relativement récente celles que je vais mettre ci dessous sont plus ancienne, il était un peu trop maigre à mon gout avant donc voila j'attends vos com ^^

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=26&u=15018552][img]http://i31.servimg.com/u/f31/15/01/85/52/12764412.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai petit indien !

cheers

Si tu veux qu'il se fortifie un peu il y a le tourteau de soja (très protéiné et bon pour le poil), 500g/jour mélangé à la ration pendant un ou deux mois. On le trouve chez Gamm Vert et coop agricoles.
On le donne souvent aux juments en lactation pour elles et le poulinou.

Magnifique sa bande blanche et le contour de l'oeil noir sur fond bleu !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour le conseil Speranza, je ne suis pas trop pour le maïs alors ce serait une bonne alternative, si certains ont expérimenté le tourteau de soja n'hésitez pas à me donner votre avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous voila de nouvelles photos, j'ai attendu la fin de l'été (LARGEMENT LOL) pour vous montrez le résultat => herbe abondante tous l"été ! Je ne vois plus de côtes rassurez moi ce ne sont pas mes yeux qui me trompent lol!lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRéés beau et sa bande blanche I love youcheers JADOORE
elle est pil a l'enndroit ou il faut pour faire ressortir son oeil bleu I love youVery Happy
sinon il nest pas maigre du tout il est tréés beau flower
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton message nevaho, andelys je l'ai eu maigre ca m'a pris beaucoup de temps pour l'avoir comme ca alors lire un commentaire comme le tiens me remplis de joie flower en attendant je mets d'autres photos bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau il est vraiment original ! il a bien récupéré depuis les dernieres photos !!!
tu sais a 1 an les chevaux ne sont pas tous beaux ! je pense meme que tous passe par une période comme les ados lol!
je n'ose meme pas montré mon étalon a 1an (QH creme) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il était sacrément maigre... meme si c'est l'age ingras, non, maintenant il a un beau petit cul rond! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique!! sa couleur est vraiment bien réparti, sa tête est bien tâchée on dirait que son oeil bleu est maquillé!

et il a bien reprit parc qu'il était vraiment maigre quand tu l'a eu! trop à mon goût même si il y a l'âge ingrat ça n'explique pas cette maigreur!

en tout cas très joli poulain! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un GROS GROS merci pour vos messages, c'est vraiment que du bonheur de vous lire, on en a bavé pour arriver à se résultat: examen véto, vermifuge bien adapté tous les 2 mois, complément alimentaire, granulé + herbe a gogo! Aujourd'hui je suis la proprio la plus comblée, je le regarde et je me dis ca y est il ressemble à un paint!

Je suis d'accord il est en plein dans l'âge ingrat (1 an et 5 mois) mais ca ne justifiait pas sa maigreur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dis que ça maigreuse venait de son age ingra j'ai du mal m'exprimer je voulais juste dire que si au début il n'était pas terrible cela venait de son age ingrat !
oui la maigreur vient d'une alimentation pas correcte,des vers ou autres problemes de santé !vous pouvez etre très fier du travail accompli car il est devenu magnifique !
moi le miens quand il était arrivé en 2007 j'avais fait venir mon véto car le poulain ne ressemblé en rien a un quarter pas de doubles croupe,pas de muscle...rien quec'est il passait car quand je suis allé le voit il était très beau ...dommage car c'est un très bon élevage sur lequel je n'ai jamais rien entendu sur eux.... mon véto m'avait dis il y a des quarter sans muscle scratch pas mal pour le mari d'une éleveuse de quarter ! surtout que vu les parents de mon poulain il devait forcément y avoir du muscle mais bon il a été très tardif et n'a éclaté qu'a l'age de 4 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUS les chevaux méritent qu'on soit attentionné et qu'on leur donnent leur chance pour les valoriser, peu importe d'où ils viennent et même leur race, ceux sont tous des boules de poils à 4 pattes!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, tu as raison, il faut faire travailler les eleveurs qui se donnent du mal, c'est juste, dur dur d'être de tous les côtés, on a envie de "sauver" certains chevaux de la galère, mais en même temps récompenser les bons éleveurs.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On cause régulièrement du sujet (La Saltusienne et d'autres) mais quand ce sont les acheteurs-amateurs- cavaliers-utilisateurs qui parlent, c'est mieux Wink

En tout cas, un bon entretien a un coût certain (alimentation, vermifuges, vaccins, parages) - sans parler de la manipulation des poulains et des doubles enregistrements (et des tests quand c'est nécessaires). En dessous d'un certain prix de vente, ces soins ne peuvent pas être faits : je le disais un p'tit coup - en passant (en voyant des prix trop bas qui me mettent les .... si, si, j'en ai) - pas plus tard qu'il y a quelques jours, là (en bas de page) :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que quand on est juste acheteur cavalier amateur, on ne se rends pas compte du tout du cout réel que l'on peut dépenser pour les papiers et les soins...etc
J'avoue que je n'ai aucune experience la dedans et finalement vos prix sont souvent dans les meme tranches et justifiés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout de même honteux de faire naitre de se dire éleveur alors que l'on est même pas foutu de nourrir correctement ses animaux!! et de savoir que l'on vermifuge les poulain tout les mois pour leurs bonne santé!!

ça me met hors de moi tout ça!!! heureusement que tu as acheté ce beaux petit cheval, au moins il sera heureux et bien soigné! mais c'est une honte de te l'avoir vendu aussi cher qu'un cheval "clé en main" avec papier et soigner convenablement! il ne mériterai pas d'être éleveur!!! les personnes comme ça devrai être dénoncé et fiché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Mathilde, VISA va tres bien grace a toi maintenant!!
bonne continuation a vous

petite parenthese, je connais tres bien cette personne ou tu as eu VISA Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie nous somme en permanence entrain de surveiller l'aparition d'un muscle, d'un peu de "gras" comme s'il était à l'engraissage lol!


Grosses bises à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...