Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathildedu10

VISA, Nouvelles photos cet été dans les balles rondes :)

Messages recommandés

mince, ça fout les boules une telle histoire...
désolé pour le copain de visa, c triste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ma petite gueule, nous sommes à 15 jours post castration et la plaie est belle, par contre il y a deux jours il a fait le fou dans le pré en piquant des sprint de dingue et le lendemain c'était pas mal regonflé, je sais pas si je dois m'inquiéter Crying or Very sad ça a redégonflé depuis mais bon...place aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chaleur d'un coup aussi n'aide pas a déonflé !!
bon ci ça a dégonflé et qu'il est en forme, no panique cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des nouvelles de mon loulou, castration: top cicatrisation et top effets sur le comportement mais vraiment INCROYABLE, on commence les sorties en extérieur ça a accéléré le débourage j'ai repris le débourage par petite séance et tout en douceur plus d'un mois après la castration et là j'ai eu l'impression d'avoir un cheval débourré tout ce qu'il comprenait moyen était fait nickel je suis sciée!!!! Plus de tentative de morsure, il est zen mais limite mou! Sinon il est revenu dans un pré à la maison je l'ai donc pas très loin de chez moi, il a une ponette de 25 ans avec lui, beaucoup d'herbe et une solide cloture en bois donc sans danger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba tu vois , c impec, ton loulou est zen maintenant cheers
impec pour la reprise du débourrage
tu as plus qu'a nous montrer tout ça en photos tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui je suis très heureuse et vraiment fière de lui pour les photos et les vidéos montés j'ai peut être quelqu'un pour filmer et prendre quelques photos en attendant j'en ai prises avec mon portable hier d'habitude pas de soucis et là sur le forum c'est impossible (internet explorer ne peut afficher la page web ??????) pareil ces photos prises hier je ne peux pas non plus les envoyer via hotmail! Elles sont prises avec un iphone si une âme charitable s'y connait en informatique ... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'arrives pas à aller sur le forum depuis ton téléphone, c'est ça ? Tu as essayé avec un autre navigateur comme Firefox pour voir si ça vient du navigateur ?
Tu ne peux pas envoyer les photos sur un ordinateur ? Si elles sont trop lourdes pour un simple envoi par mail, tu peux les compresser et les envoyer via une plateforme de téléchargement sur ta boite mail. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathildedu10 a écrit:
Oh oui je suis très heureuse et vraiment fière de lui pour les photos et les vidéos montés j'ai peut être quelqu'un pour filmer et prendre quelques photos en attendant j'en ai prises avec mon portable hier d'habitude pas de soucis et là sur le forum c'est impossible (internet explorer ne peut afficher la page web ??????) pareil ces photos prises hier je ne peux pas non plus les envoyer via hotmail! Elles sont prises avec un iphone si une âme charitable s'y connait en informatique ... flower



Pour peut-être pouvoir t'aider au niveau informatique, quelques questions s'imposent :
1. Tu parles d'internet explorer, or sur un iphone intenet explorer n'existe pas. est-que tu veux dire que tu accèdes à la page web du forum au moyen d'un PC sous windows ?
2. S'il s'agit de visualiser la page web sur ton iphone, tu le fais probablement via Safari. Si tu ne peux pas accéder à internet via ton iphone, c'est soit que ton iphone est mal configuré, soit que tu es en dehors d'une zone de couverture?
3. As tu préalablement à ton problème, déjà pu te connecter à internet via ton iphone ?
4. Quand tu veux accéder à internet via ton iphone, ultilises-tu le réseau 3G ou un réseau wi-fi ?

En fonction de tes réponses on pourra peut-être t'aider un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de vous intéresser à mon problème je me suis mal exprimée je vais essayer de faire mieux lol! :

j'ai pris des photos de Visa avec mon Iphone 3gS je suis rentrée à la maison et j'ai mis mes photos à l'aide du cable sur mon pc elle sont légère 1.5 Mo en moyenne je peux les visionner sur mon pc elles sont en format JPEG (comme toutes mes photos).

Par contre quand je veux les mettres sur le forum après avoir séléctionné ma photo via parcourir ca me met "internet explorer ne peut afficher la page web" ca ne le fait qu'avec les dernières photos prises avec mon iphone j'en prends pas souvent mais j'en ai qui ont un an que j'ai déjà publié ça n'avait pas posé de problème.

Autres soucis je voulais envoyer mes photos par ma boite hotmail à mes parents (toujours celles de l'Iphone dernièrement prise) et il me marque erreur à chaque fois impossible de charger l'image (mais des images prises avec un autre appareil ca passe).

C'est un peu compliqué merci à ceux qui auront le courage de me lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, autres questions :

Au sujet de l'envoi de tes photos via hotmail :
1. Quelle est la taille maximum des fichiers attachés que la boîte Hotmail accepte ? Peut-être envoies-tu plusieurs photos à la fois de sorte que la taille totale des fichiers attachés dépasse les 5 Mo (taille généralement acceptée sans souci par les boîtes Mail) ?
2. Il se pourrait que ton PC soit équipé d’internet explorer 8 (IE8) et que ton système n’ai pas fait la mise à jour du module activeX compatible avec le logiciel Hotmail
3. Les paramètres de sécurité Internet (pare-feu windows ?) ont-ils été changés depuis que tu as pu envoyer des photos avec succès ?


Voici aussi un commentaire trouvé sur le web qui peut t’intéresser :

Bonjour,
J'avais le même souci que toi pour l'envoi de photos compressées par hotmail.
Le pb est bien lié à IE8.
SOLUTION:
Dans IE8, va dans OUTILS --> OPTIONS INTERNET --> OngletSECURITE --> Sélectionne INTERNET --> Clique sur Personnaliser le niveau ... --> Dans la catégorie "Contrôle ActiveX et plug-ins" puis dans "Contrôles d'initialisation et de script ActiveX non marqués comme sécurisés pour l'écriture de scripts", SélectionneDemander.
Valide par OK puis ferme et réouvre IE8.
Pour terminer, refais un test d'envoi de photos compressées par hotmail.

On va tout essayer pour t’aider parce qu’on est impatientes (Shadow, Blach Angels et moi-même) de voir tes nouvelles photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai passé un peu de temps à farfouiller dans mon pc donc pour répondre a tes questions Guignol (et je te remercie encore au passage d'essayer autant de m'aider flower )

Alors je n'essai d'envoyer les photos qu'une par une via hotmail et ça ne bug pas avec des photos plus lourdes qui viennent d'un autre appareil.
J'ai essayé la mise à jour activeX mais sans succès non plus (j'ai bien IE8)

Par contre mon conjoint à acheté bit defender depuis le moment où j'arrivais à publier mes photos donc je pense avoir trouvé le coupable lol! mais j'ai changé quelques paramètres dessus et ca ne marche toujours pas: j'ai enlever analyser les e-mails entrant et sortant et je ne trouve aucun autre paramètre qui pourrait jouer sur mes photos!

Black Angels: merci de ta patience je vais essayer encore sinon j'en prendrais de nouvelles avec le nikon et le problème sera résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il paraît de plus en plus probable que ton problème vienne de bitdefender.

Je te propose d'essayer de désactiver bitdefender, voir le lien suivant qui semble avoir apporté une solution.

http://forum.malekal.com/probleme-configuration-bitdefender-outlook-express-t19125.html


Peux-tu envoyer directement des photos depuis ton Iphone en utilisant ton compte Hotmail ?
Celà pourrait conforter l'idée d'un problème avec bitdefender.

Bon courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mon iphone ça ne marche pas non plus il y a des erreurs à chaque fois donc j'ai repris mon Nikon et je vous mets les dernières photos vous avez assez attendu ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui entre tous ^^ il parait qu'on a plutôt tendance à voler les chevaux avec des robes communes (plus simple à dissimuler et à reconnaitre) le paint horse => un antivol ???? si seulement

bises à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ton beau visa !!!!
Il a bien pris la je le trouve bien, bel morpho.
Tu le travail un peu en longe et tous déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karoline oui il a bien pris je suis très contente! Depuis la castration on bosse en longe pas mal et biensure toujours beaucoup de travail à pied! Monté nous avons fait notre première vraie ballade de 5 km au pas et au trot gentiment tout seul juste avec mon homme en vélo et franchement il m'a épaté on aurait dit qu'il avait fait ça toute sa vie nous avons même du longer la nationale avec les poids lourd et autres engins diaboliques ^^ et ... rien ni chaud ni froid! Il est FABULEUX, mais je le monte très peu ou alors très peu de temps et au pas parce que je trouve que sa croupe est toujours très haute par rapport à son garrot et donc toutes les selles lui "tombent sur le garrot", je ne veux surtout pas bloquer sa croissance ni lui abimer le dos du coup je patiente flower et vu l'été qu'on a dans l'est les ballades ne m'auront pas beaucoup manqué cette année lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower il est très joli ton loulou, j'aime beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de mon loulou! Un mental EXCEPTIONNEL sincèrement! Sinon je mets de l'argent de côté pour nous offrir une bonne selle mais j'attends aussi qu'au niveau morpho Visa soit à peu près finit! En attendant j'ai une petite selle anglaise qui lui va pas trop mal et de toute façon à 3 ans et demi il est très peu monté pour le moment on travaille beaucoup à pied... Pour patienter quelques photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore sa tache qui descend sur son oeil gauche :-) c'est vraiment unique et charmant !!! On dirait un cheval masqué Very Happy
sinon pour la selle j'y connais rien en selle américaine mais quand on voit ton loulou, on voit bien qu'il a pas finit de se faire, ça va pousser au niveau du garrot et s'élargir un peu partout. Tu fais de l'équitation western ou classique du coup?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos de sa tête des photos de sa tête lol! j''aiiiiiiiiime son oeil bleu I love you
Il grandi super bien et s'étoffe beaucoup, bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très bien fait, une belle construction, et côté robe, ça tête est très originale.

Bonne continuation avec ton loulou. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour tous vos gentils messages, effectivement il est tardif il a 3 ans et demi et n'a vraiment pas finit sa croissance, pour une discipline particulière je ne pense pas je veux toucher à tout avec Visa j'aime beaucoup la méthode La Cense et je travaille beaucoup à pied dans ce sens donc je ne suis pas vraiment américaine pas vraiment classique! La méthode La Cense pour moi est une méthode universelle de travail du cheval que l'on peut faire autant avec une selle western qu'avec une selle classique! Donc je veux travaillé Visa comme ça et pouvoir avec lui autant sauté, dressé un peu, faire un petit cross, partir en rando plusieurs jours et m'initier pourquoi pas si j'en ai les moyens et l'occasion au reining ou au cutting, l'avenir nous le dira!

Ce qui compte avant tout c'est sa santé mentale et physique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...