Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathildedu10

VISA, Nouvelles photos cet été dans les balles rondes :)

Messages recommandés

Merciiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Il me fait fondre moi I love youI love you
Oui tu as raison de prendre ton temps, moi aussi je vois les choses comme toi, et la méthode de la Cense me parais pas mal, aprés moi je n'ai jamais eu de poulinou alors je peuux pas trop conseiller mais le travail que tu fais paie et ton loulou a l'air hyper bien dans sa tête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après deux jours au box pour motif de maréchal ferrant Visa et son pote retournent dehors flower le maréchal a fait un boulot de MER** parré beaucoup trop court avec un Visa qui arrivait plus a mettre un pied devant l'autre les deux premiers jours et là c'est repartit il remarche correctement!

JE CHERCHE TOUJOURS UN MARECHAL FERRANT DANS L'AUBE (10) au passage Wink j'en avait un autre qui était bien mais il a une mauvaise habitude qui commence à me gonfler celle de claquer des coups de rapes dans les flans à tout va ! Donc fin de la collaboration!

Sinon les deux jours de box n'ont pas convenu à Visa il a passé les deux jours avec les postérieurs gonflés, je le faisait pas mal marcher mais bon... Lui il est vraiment fait pour vivre dehors même avec des copains et des sorties, au box c'est vraiment pas la grande forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un maréchal qui coupe trop court, un autre qui claque des coups de râpes dans les flancs, c’est sûr que ce n’est pas top.
Je souhaite à VISA de trouver un bon maréchal, une fille serait bien, elle tomberait sous son charme j’en suis sûre. I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Très fan moi aussi ,il est superbe ,sa tète peu commune lui donne un charme fou ,bref trop beau I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de chance avec le marechal ou plutôt les .... No
j'espère que tu en trouveras un qui convienne .

superbe visa en tout cas , j'adore !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages flower pour le maréchal j'ai d'autres personnes à essayer encore et je crois que je vais investir dans une paire d'hipposandales ça dépannera toujours!

Sinon a long terme j'aimerais me former pour pouvoir parrer mes chevaux moi même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi beau ce visa avec son marquage unique sur la tête I love youI love you pas de bol le maréchal , c'est de plus en plus difficile de trouver des prfessionels compétents pour nos chevaux , moi c'est le dentiste qui a limé les dents trop courtes à alikhan , et il faut 5 ANS pour que ça revienne à la normal ShockedShocked du coupp monte sans mort !!

Sinon les hipposandales me paraissent etre une bonne idée mais il faut quand même parer régulierement donc ça ne résoud pas ton probleme , c'est clair que l'idéal serait de te former toi même , je l'envisage aussi si je parviens à avoir mes chevaux à la maison un jour , parcque tant qu'ils sont dans des ppensions ou club ça va encore les maréchaux se déplacent car il y a plusieurs chevaux mais quand tu est isolé ben c'est encore plus dur à trouver !!

Dis juste une petite question sur la photo ou il galope on voit l'abris en tôle derriere et il me semble qu'il est fermé sur 3 cotés avec un retour au niveau de l'entrée ? est ce que le bord de la tole au niveau de l'entrée est protégé ? car c'est trés tranchant et je connais un cheval qui s'est sectionné un tendant en se cognant dedant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kim= Pour l'AFPN je suis allée plusieurs fois sur le site et c'est vrai qu'ils sont peux nombreux en France, j'aurais aimé avant avoir l'avis et le prix d'une de ces personnes avant, je sais pas si tu as déjà eu à faire à un de ces pareurs? J'ai aussi essayé de m'inscrire sur leur forum mais j'attends toujours leur mail de confirmation Sleep

Alikhan: Merci pour ton gentil ccommentaire et oui c'est difficile de trouver de bon professionnels et surtout doux! Pour le dentiste j'en ai un VRAIMENT GENIAL j'espère que ce n'est pas le même que toi j'ai déjà vu son nom cité dans d'autres forum donc je pense qu'ici aussi je peux te le donner sans passer par MP, c'est Mr GOURRIER son numéro c'est le 06.11.04.88.06 il se déplace dans toute la France et niveau prix je le trouve correct il m'a pris 72 euros ttc pour mon vieux de 32 ans et il y avait une extraction à faire en plus de d'habitude!

Sinon la cabane en taules est protégé par des poteaux en bois sur tout le tour donc y a pas de soucis flower mais effectivement si c'était pas le cas ça aurait été vraiment dangereux!
Pour les hipposandales c'est juste au cas où je retombe sur un maréchal qui me le refait trop court et je pense aussi qu'en ballades sur des terrains abrasifs elles peuvent vraiment dépanner mieu vaut les avoir au cas ou (en fonction de l'usure de la corne biensure)! Sinon de gros bisous à ta louloute et ton loulou, du coup alikhan il en a encore pour combien de temps????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met un petit message sur le post de Visa: j'ai réussi à faire ma signature =>enfin!!! Par contre je croyais que la signature s'appliquait aux anciens messages mais ca a pas l'air d'être le cas! Tant pis!

Alors dans ma petite tribu en premier j'ai Péplum mon premier cheval gris de race SF* Barbe qui a aujourd'hui 32 ans il est arrivé à la maison à l'âge de 20 ans donc bientôt 13 ans de vie commune c'est pas rien flower ! En second Gribouille jeune Jack d'1 an et demi fils de Zora l'autre chienne de la signature qui elle a 4 ans! Et bien sure mon beau Visa 3 ans et demi entré dans ma vie à 8 mois!

Comme je ne ferais pas d'autres post ça me paraissait important que je vous présentes ma troupe flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lisa c'est gentil tes chevaux sont magnifiques aussi flower surtout la belle toscana! Bonne continuation à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de faire ca bientôt il faut que je trouve un matin où il fait sec et pourquoi pas gelé mais surtout où je travaille pas mais ca peut vraiment être sympas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les beaux jours reviennent, je vais faire des photos de Visa, mais pour le moment je mets juste un petit message sur son post pour vous dire que je reviens d'un endroit vraiment super => Le Spotted Ranch, près de Macon (71) et franchement c'est un centre western à taille humaine vraiment très sympas! Une petite photo à cheval et surtout plus d'infos sur ce forum dans la rubrique "sont-ils proche de chez vous"!

Bises à tous

Ps: semaine maréchal + véto pour Visa, révisions de la mécanique pour le printemps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de mon beau Visa faites ce matin! Il a bien profité des granulés cet hiver et est (je trouve) très beau en ce début de printemps! Visa prends 4 ans. Cela aura été long avant de l'avoir en bon état, mais ça en vallait bien la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien joli ton Visa, et j'adore particulièrement son marquage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai "survolé" ton post, 23 pages c'est long lol! ton Visa était effectivement maigre quand tu l'a eu mais je trouve que tu l'as fais vite reprendre quand même et maintenant il est en super état avec un marquage vraiment unique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour tout ce que tu as fais avec ton cheval j'ai regardé ton post en entier Shocked et oui lol! et il est devenu une vrai bombe sunnysunny encore bravo pour tout ce que tu as fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages et surtout merci à ceux qui ont remonté les 23 pages du post: vous avez un sacré courage lol! je ne suis même pas sure que toutes les photos s'affichent encore (j'ai essayé de le regardé l'autre jour et beaucoup ne s'affichaient plus c'est dommage...)

Je vous fait à tous des gros bisous ainsi qu'à vos loulous! Profitez du printemps flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ton loulou ?
Tu appliques avec lui ce que tu as vu au Spotted Ranch ?
Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie bombe ton cheval, un marquage exceptionnel et une très belle morpho bravo!! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...