mathildedu10 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Encore merci pour ton soutiens MGR paines-ères tes encouragements me vont droit au coeur il faudrait que je passe voir les dadous de ton élevage on est pas si loin que ca de toi finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Toujours aussi beau le petit pere je le trouve MAGNIFIQUE et ne t'inquiete pas il va se retablirBonne apres midiAmicalementCheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci beaucoup pour tes encouragements ton loulou est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 J'aime énormément les couchés de soleil en automne je trouve qu'on obtient de très jollies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Les deux dernières st de mauvaise qualité il m'a fallu zoomer fort le coquinou piquait des sprints dans le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ah il est pas malheureux celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nevaho,andelys 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Troop forte le loulou il en fait une téte sur la 1 er photo Entouca il EST TOUJOURS AUSSI BEAU VRAIMENT UNE PURE MERVEILLE J'ai transmis les BisouS a mon Andelys Cherie qui en est trés satisfait Plein de Bisous aussi a ton dada et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamin17 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ton loulou et magnifique et sa tache blanche sur son œil bleu houa super soigne toi bien car on veux d'autre photos de ton loulou encore une foi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci à vous de prendre des nouvelles je me soigne et je reviens en force avec de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 soigne toi bien et reste au chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 mathildedu10 a écrit:Jil n'a pas chopé un coup de soleil sur le nez ton dadou ?nos titis au nez rose y sont sujet en été ! en tout cas il est trop joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 J'ai enfin récupérer internet ca faisait des lustres!! Donc joyeux noël et bonne année à tous le monde!!! Visa à bien poussé malgrés la trève hivernale donc j'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ha la neige c'était merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Super beau ton loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Que de changements!! il devient super le petit mec au yeux bleus , vraiment a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 La première photo de Visa celle qui a tout déclenché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 splendide !! je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco09 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Il est remarquable,unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci beaucoup coco ca me fait très plaisir tes gypsy sont superbes aussi félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour à tous des nouvelles de mon petit visa qui prendra deux ans mi mai, toujours aussi adorable! * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 19 mars 2011 On avance super bien ensemble, je ne peux pas mettre assez de photo du travail que nous faisons car je n'ai personne pour prendre des photos!Visa accepte la selle avec la sangle et les étriers, les protections au membre, désensibilisation au spray, au sac plasique, bâche, enfin tout ce qu'on peut on le fait! On travail avec le méthode La Cense, beaucoup de travail à pied ce qui est suffisant vu son jeune âge! Sans en abusé il je monte sur son dos je lui demande des flexions d'encolure etc.Il est toujours aussi sympas même si son caractère s'affirme, il a eu sa periode j'essai de te mordre et je me cabre! Avec de la patience il comprends qu'il faut me respecter (en douceur bien sure pas question de taper)! D'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 19 mars 2011 [/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=72&u=15018552] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woilky 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Il a bien changé ce bébé, il prend de jolies formes.Son papa c'est léo bob cody ou bo didly king bar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 19 mars 2011 le poulain a bien changé!!il devient un grand garçon !!!Magnifique, j'aime et j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 19 mars 2011 merci beaucoup pour vos commentaires ca fait vraiment plaisir son papa c'est leo bob cody et sa maman JR Bootscoot Bonnie voila à l'occasion je metterais des photos!Et demain si tout se passe bien d'autres photos avec le soleil!!En attendant je finis la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Sinon je ne le trouve pas encore si beau que je le voudrais il lui manque encore des kg et de vrais bonne fesses mais je compte sur la bonne herbe du printemps, en attendant la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 19 mars 2011 super toutes c photos,il a bien grandit et c déjà bien étoffé,je trouve,t'inquiète il n'a que 2 ans et va s'élargir un peu cet été ,avec l'herbe ( comme tu dis)..une robe exceptionnelle surtout profil gauche,c trop marrant... un bon début d'éducation ,c pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAINT HORSE LEGEND 0 Posté(e) le 19 mars 2011 une robe exceptionnelle surtout profil gauche,c trop marrant... je le trouve très beau et original ,morpho il est pas mal le ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Oui il a bien forci, par contre je ne sais pas si c'est tes photos ,mais je le touve un peu brassicourt, attention de bien le laisser finir sa croissance au près avant de trop travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci pour tous vos compliment ca me (nous) touche beaucoup !Beauty.farm : bien vu! Le véto m'a dit que ses genoux tremblais donc que ca n'avait que la croissance pour cause, je t'avoue que ca m'inquiète un peu quand même, je le trouve panard du derrière aussi et on m'a dit aussi que ca s'arrangerait avec la musculature et la croissance! Il est bien sure hors de question de le faire travailler tant que tout cela n'est pas arrangé et que ca croissance n'est pas terminée! Pour le moment on fait beaucoup de choses différentes comme je le disais ci dessus mais en aucun cas je reste sur son dos ou je lui demande d'effort musculaire! Nous avons tout notre temps Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je pense que 2 ans et demie est encore trop tôt pour monter et commencer les balades.(la croissance ce fini entre 5 et 6 ans)Nos paint sont trés tardif ,le sortir en mains sur des sols différents est trés bénefique.Des chevaux panard de derrière il y en a beaucoup cela n'est pas genant, le brassicourt j'en ai connu un, le problème c'est qu'il trébuche pas mal, au point de tomber et de casser le nez a son cavalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 20 mars 2011 En fait poulain il n'était absolument pas brassicourt c'est pour ca que j'ai un espoir de voir ses jambes se redresser! Et oui je ne parle pas de le monter longtemps juste de diversifier les activités et entre autre monter de temps en tant, je préfère le monter doucement à 3 ans qu'attendre 5 ans et de le bosser à fond comme certains fond! Et le travaille à pied représente et coninuera de réprésenter 90 % de son travail jusqu'à 4-5 ans Mais bon après chacun fais ce qu'il veut et je respècte toutes les opinions merci pour la tienne bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Contente de pouvoir discuter avec quelqu'un qui ne prend pas la mouche (cela deviens rare sur ce forum).Ton planing de travail me plais, et ton loulou aussi. je souhaite comme toi que cela ce redresse aussi ,il a encore le temps devant lui. bonne continuation.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je te renvois le compliment j'aime confronter nos idées et j'aime qu'on soit pas toujours d'accord pour moi c'est normal et puis c'est grâce à des remarques qu'on apprends et qu'on continueras toujours d'apprendre (ps: j'aime énormément tes chevaux et je ne manquerais pas de mettre quelques commentaires ^^), et pour le plaisir quelques photos alors je suis dessus mais c'était que pour quelques secondes pour la photo et montrer qu'il a vraiment un super mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ouuuuu c'est bon les gratouilles sous la crinière sinon pour pas faire mal au dos on monte sur le toneau bleu c'est pile poil pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Haaa on redescend mais on arrête pas les gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Et après DETENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty.farm 0 Posté(e) le 20 mars 2011 l'avant dernière photo est magnifique. Comment fais tu pour qu'il soit aussi popre? il vit au près , ou box? tu es presque en ville vue l'arrière plan de tes photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites