Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys111

WAMBLI SKA ARIZONA

Messages recommandés

Bonjour,
Vous le connaissez sans doute mais chez les couleurs Tovero voici WAMBLI SKA ARIZONA.Fils du magnifique ARIZONA TEXAS LENA et deLADY BLUE NORFLEET.Ce jeune homme est né le 29 MARS 2009,le jour de ma Fete en plus quelle coincidence.
Il est devenu notre chouchou de la maison,le roi de la jungle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué lorsque je l'ai vu pour la première fois sur internet,avec son oeil bleu malicieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul hic,le blanc qu'est ce que c'est salissant,je n'ose meme pas imaginer l'hiver haie,haie,haie!!! La gadoue il va etre beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa couleur,je n'y connais pas grand chose mais je sai qu'elle est PALOMINO PIE,c'est ce qui est sur son livret.Voila à bientot pour de nvlles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T 'inquiète pas Gladys, je connais le nom d' un excellent champoing pour chevaux blanc WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai meme pas besoin de memaquiller je lesuis naturellement,pas mal ,non!

Voivi cocotte ma pote de box,enfin quand j'y s
uis bien sur car je préfère atre au vert.
Lui c'est PETIT ZIZOU,le crack de l'écurie,mais j'ai quand meme le privilège d'aller au paddok avec lui malgrès que je sois entier,il faut pas que je déconne sinon on me les supprime alors je me tiens à carreaux.


Reardez la classe !!! Ce matin le maréchal m'a chaussé mes premières NIKE, je les trouve à la mode et pour galoper c'est le top,il me manque plus que le vernis,bon aller à bientot pour d'autres photos de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites