Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys111

WAMBLI SKA ARIZONA

Messages recommandés

Bonjour,
Vous le connaissez sans doute mais chez les couleurs Tovero voici WAMBLI SKA ARIZONA.Fils du magnifique ARIZONA TEXAS LENA et deLADY BLUE NORFLEET.Ce jeune homme est né le 29 MARS 2009,le jour de ma Fete en plus quelle coincidence.
Il est devenu notre chouchou de la maison,le roi de la jungle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué lorsque je l'ai vu pour la première fois sur internet,avec son oeil bleu malicieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul hic,le blanc qu'est ce que c'est salissant,je n'ose meme pas imaginer l'hiver haie,haie,haie!!! La gadoue il va etre beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa couleur,je n'y connais pas grand chose mais je sai qu'elle est PALOMINO PIE,c'est ce qui est sur son livret.Voila à bientot pour de nvlles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T 'inquiète pas Gladys, je connais le nom d' un excellent champoing pour chevaux blanc WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai meme pas besoin de memaquiller je lesuis naturellement,pas mal ,non!

Voivi cocotte ma pote de box,enfin quand j'y s
uis bien sur car je préfère atre au vert.
Lui c'est PETIT ZIZOU,le crack de l'écurie,mais j'ai quand meme le privilège d'aller au paddok avec lui malgrès que je sois entier,il faut pas que je déconne sinon on me les supprime alors je me tiens à carreaux.


Reardez la classe !!! Ce matin le maréchal m'a chaussé mes premières NIKE, je les trouve à la mode et pour galoper c'est le top,il me manque plus que le vernis,bon aller à bientot pour d'autres photos de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Merci beaucoup très gentil de ta part,ce n'est pas ton petit CHAMAN,mais de la meme famille tout de meme. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,voici de nouvelles photos de mon petit Wambli que j'ai prise aujourd'hui.
.php?i=53&u=15551845][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore qques une pour la route![url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=58&u=15551845][/url]!!!!!
Bientot la grande question va se poser faut il le faire CASTER !!!!! Faut il mieux le faire maintenant il a un an et demi ,mais il est encore soumi,respectueux des autres chevaux ,je ne sais pas encore quoi faire peut etre quelques uns d'entre vous ont été ds cette situation,je pense. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau !! et son oeil maquillé lui donne un regard expressif!

j'ai gardé mon poulain entier plus d'1 an 1/2, bien qu'il vivait avec sa mère et une autre jument, je l'ai castré quand il a commencé à être entreprenant, histoire qu'il se développe bien le plus tard possible. après c'est une question où chacun fait comme il veut et peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors , si c'est pas un foudre de guerre, Philippe pense que tu peux attendre encore, manière qu' il prenne encore de la masse; de toute façon il est toujours temps de le faire.
Je suis contente de voir toutes ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Encore un grand merci à la ferme KESAK'OH pour ce super peti WAMBLI,qui est génial.Il est plein de vie,de gaz en ce moment,il s'entend avec tout le monde aucun cheval ne lui montre d'agressivité car il fait encore ses grimaces de bébé.Il fait qques pincettes mais se fait rappeler à l'ordre évidemment donc je pense que ns allons attendre un peu avant la suppression des castagnettes.Il déteste le pansage,la brosse,pour ça il est abominable !!!!! Du coup au plus simple,la douche !!!!! Capricieux peut etre lui irait bien.J'ai hate de pouvoir le monter mais je crois qu'il va encore falloir attendre un peu hélas!.En tout cas merci à tous pour vos messages de sympathie je n'en revient pas.Ds mon métier,s'il y avait un forum comme celui là sur nos chevaux,se serait forum sur les critiques,plutot que les conseils je ne vous dis pas !!!!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gladys a écrit:
flower Merci beaucoup très gentil de ta part,ce n'est pas ton petit CHAMAN,mais de la meme famille tout de meme. flower


Seulement dans mes rêves...mes beaux rêves au pays des chevaux.

Dans la vie j'ai mon petit Lorca I love youI love youI love you qui est un rêve devenu réalité, alors qui sait...un jour, peut-être... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29

quelle tête de fripon ton Wambli !!!! je suis des photos avec cocotte ! ils sont au top tous les 2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Je rencontre qques soucis pour y mettre texte et photos,souvent les mots mangés par les photos,pas encore au top mais bon!!!!.Wambli a un an et 7 moiq que le temps semble long avt de pouvoir le monter.Je ne pense pas qu'il sera très grand mais il me semble qu'il commence un peu à forcir doucement.Le poil de nounours va bientot faire son apparition,j'ai l'habitude de tondre mes chevaux,mais je ne pense pas que les paints en ai besoin et vous qu'en pensez vous,par contre pour la boue,une couverture va s'imposer je pense.A bientot!! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cheval félicitation Very Happy
J'aimerais trouver le même mais en fifille lol!
Moi pour l'hiver je ne tond pas ma jument mais si il fait vraiment trop froids et si il y a de la boue je lui met une couverture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ques photos de ce jour,il commence à refaire froid chez nous alors ça y'est les corvée de couverture sont de nouveau au rendez vous!!!!!
p?i=69&u=15551845][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux que de galoper,comme on veut et quand on veut!!!

ervimg.com/image_preview.php?i=74&u=15551845][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihii, trop mimi avec sa ptite couverture à pois!! lol!
Il a pas l'air malheureux celui là encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très élégant !!!

En plus...si j'ai bonne mémoire, il n'a encore que 2 ans ? scratch

Adorable flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Et non pas encore deux ans,un an et demi passé c'est tout que c'est long avant de pouvoir le monter hélas,je vais devoir encore etre patiente !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline83 a écrit:
Hihii, trop mimi avec sa ptite couverture à pois!! lol!
Il a pas l'air malheureux celui là encore Wink
flower Merci Céline83,et non il n'est pas malheureux,il a été tellement malade que je crois qu'il est un peu trop chouchouter à mon gout flower le coquin,tant qu'il est gentil et respecteux ça va par contre s'il changze il faudra un peu changer les règles,mais bon tout le monde en profite de le voir aussi pimpant car il ne devrait peut etre plus etre là aujourd'hui,et les enfants se régalent,on dirait déja un cheval d'age,je n'ai pas l'habitude avec mes trotteurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton poulain est très beau,j'adore
comme tu dis avec le mauvais temps qui arrive,une couverture s'impose pour le garder propre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, voilà qques ptites nouvelles de Wambli.Ca y'est ma décision est prise, le loulou sera castré d'ici une dizaine de jours.Je préfère le faire maintenant ,il souffrira moins les cacahuètes ne sont pas encore grosses !Et puis de toute façon je ne lui ferai pas une carrière d'étalon,je veux pouvoir le mettre avec qui je veux notament des juments donc,chez nous beaucoup restent entier mais ils sont seuls au paddok,je ne les met pas avec d'autres.Pour l'instant il n'est pas encore chaud mais je vois que les jeux sont un peu plus brutal au fur et à mesure car il est avec un hongre et puis il mordille un peu et avec les enfts il faut tout de meme faire attention.Alors aux prochaines photos MR sera plus léger,mais bon,j'ai longuement hésité c'est évident,un entier n'a pas le meme physique ,a plus de préstence ,mais un hongre c'est tout de meme plus pratique et puis comme tout propriétaire ,notre cheval est le plus beau à nos yeux.Cela lui laissera également le temps de ce remettre avant de commencer le débourrage.Si vs pensez que je fais une bétise je suis prète à tout entendre également,alors à bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non je trouve que c'est une très sage décision Wink tu penses à son bien-être et je trouve ça super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que c'est une bonne décision,
s'il n'est pas destiné à la reproduction pourquoi le priver de contact,
Castré il pourra profiter d'une vie de groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta décision judicieuse,d'autant plus que je viens de prendre la même!
Je viens de ramener mon 3 ans à la maison,il était à l'entrainement chez Romuald Poard.Le boulot effectué est super,mon QTS est bien mis et tout sage,mais là ce matin,je le regarde au paddock et ça me gonfle :
Tous les autres ont au minimum un copain et lui est seul No
Je contact mon véto demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Merci à vous,je me sentirai un peu moins coupable,ds quelques temps il aura oublié le pauvre petit.Il est vrai que je n'ai pas pour habitude de castrer les chevaux ,nos males sont quasi tous entiers et sont castrés que par obligations.Mais là avec Wambli je voulais un cheval pour me faire plaisir à moi,un cheval que je peux emmener en rando si je le souhaite ,ou autre et pas tjrs faire attention ou dire aux enfants de ne pas trop le caresser car c'est un entier après plus de soucis ,et petit Wambli aura une belle vie que de gambader au pré ,apprendre l'équitation western à sa proprio,faire des balades,et apaiser certains de mes chevaux nerveux et stressés comme il le fait déja,une vie bien remplie ,quoi !! et j'oubliais bien sur se pavaner en photo sur le forum évidemment,encore merci de votre sympathie. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunny Voici qques ptites nouvelles de Wambli qui vient d'etre castré,plus de cacahuètes,envolées .....
Tout c'est très bien passé ,dés le lendemain il était déja au paddok,ça ne l'a pas du tout perturbé en quoi que se soit surtout pas au casse croute avec Wambli tout fait ventre ,il mangerait presque de la m.... !!! Il a donc été castré debout étant donné que ls cordons n'étaient pas gros.Et maintenant tranquille pour l'hiver.Quelques petites photos prises ce matin,pas de neige mais du blanc quand meme. sunnyUne première juste pour s'amuser évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
Il a bien grandit le loulou!
Tu le destine au western?
sunny Je le voie tous les jours donc je ne me rend pas bien compte s'il grandit mais je pense qu'il a un peu poussé en effet.
Quand à savoir ce que je ferai,cela dépendra de ce que lui voudra bien faire mais surtout de moi,car je suis débutante en la matière.C'est pour cela que je voulais un cheval expérimenté au départ pour m'apprendre,et un jour coup de foudre sur cheval.net,c'était
lui et pas un autre,donc on verra .Il est très receptif,beaucoup de peps,les enfts le montent sans selle,ils ne bouge pas,il a eu la bride et la selle mais juste pour rigoler,mais j'avoue que c'est LONG d'attendre.

sunnysunny JOYEUSES FETES A TOUTES ET A TOUS sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Petit Wambli est parti ,ça y'est,ça fait bizarre quand on est habitué à les avoir à la maison et les voir tous les jours !!! il est parti un peu au pré et c'est fait des copains,il avait l'air très gai en arrivant,il est donc parti respirer l'air de Saverdun chez une personne bien sympathique !!!.Voici qques photos à son arrivée et d'autres avec ses nvx potes des quaters horses. flowerflower

A sa descente du camion.


On fait connaissance.

C'est parti!!!





Maintenant si certains ou certaines le croisent ,une tite photo n'est pas interdite car pour l'instant je ne pourrai plus le voir tous les jours ,tous les jours,merci à vous !!! lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est super ca ! cheers

Je vais pouvoir la voir souvent ! lol!lol!

Je vais chez Catherine toutes les semaines. Je te ferrais des photos t'inquiète !

Mais c'est en pension travail que tu l'a mis ?
Tu l'a remis chez catherine pour le travail monté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa Pour l'instant il est en vacances car il vient d'etre castré il y a 3 semaines.Je voulais qu'il connaisse des copains pour s'habitué aux autres de son age car ici il est avec des chevaux d'age et forcément il n'a pas la lois mais ils sont tout de meme sympa avec lui,là c'est les copains de récré !!! lol! Il est trop jeune pour etre monté (pas encore 2 ans),après ns verrons ensemble vers quoi le diriger au moment venu.Je vais y aller courant Janvier pour commencer à prendre des cours aie,aie,aie !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...