Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys111

WAMBLI SKA ARIZONA

Messages recommandés


En attendant de retrouver la liberté,on fait mumuse avec l'appareil photo !!! lol!



Fandango s'occupe du débourrage,




Un brin de toilette ds la douche comme les trotteux !!!











Wambli et l'herbe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ose pas imaginer le stress pour toi lors de cette 2ème intervention, mais maintenant c'est derrière! Et l'on dirait que la conval. de Mr Wambli se passe au mieux, en tout cas, il n'a perdu l'appétit et il a de quoi faire... Vous avez déjà un paquet d'herbe, chez nous, ça démarre à peine!!

Bon courage à vous deux flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup d'herbe mais pas pour longtemps,car bientot le foin,ils ont interet à en profiter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais j'avais complètement râté ce post!!

je suis ravie que Wambli aille mieux.

bon courage à lui, mais avec toute cette herbe, il devrait passer 15 jours sans galop sans s'en rendre compte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ADORABLE I love you

J'adore son côté smart avec ses longues jambes et son port de tête altier...il avait quel âge quand tu l'as vu pour la première fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speranza a écrit:
ADORABLE I love you

J'adore son côté smart avec ses longues jambes et son port de tête altier...il avait quel âge quand tu l'as vu pour la première fois ?


Et bien,il avait un an et je l'ai vu sur cheval.net,coup de foudre,je suis allée le voir qques temps après car je ne voulais pas m'arretrer sur le premier venu car au départ je voulais un 8 ou 10 ans et oui !!! Parfois la réalité ne reflète pas les photos mais là ,il était identique à la photo et peu de temps après,Philippe l'amenait à la maison car il aime bien voir ou ils vont et comment sera leur endroit de vie et voilà,il a un peu grandi aujourd'hui ,tout le monde l'adore,les enfants l'adorent,les toutous aussi,mes chevaux les plus chauds ne lui disent rien et pourquoi ???,mon ami aussi pourtant il ne le voulait pas au départ quand à mes clients qui viennent à la maison l'appelent le cheval de Barbie,enfin au milieu de tous nos chevaux de course,c'est lui qui attire le plus l'attention lol! Voilà,c'est Wambli,il ne court pas ,ne paie pas son avoine,c'est les autres qui paient pour lui,je ne devrais pas le dire mais je pense que c'est quand meme lui le chouchou de l'écurie !!!

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Wambli a repri le cours de sa vie,manger,dodo,balade,gratouilles et j'en passe ,quelle vie atroce !!! lol!

Aujourd'hui petite séance de pansage,vacances scolaires,donc pansage minimum une fois par jour,il connait ce que sait et ne bronche pas surtout que la petite jeune fille n'a que 12 ans mais quel calme ces paints meme à 2 ans et oui depuis le 29 Mars ,jour de ma fete !!!


[/url
Pose petite sieste évidemment.

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=335&u=15551845]

Ensuite,pour s'amuser,on m'a posé un drole de bidule sur le dos,



Puis on a rajouté la sangle et petite balade au pas et petit trop,autour de l'écurie pas trop longtemps pour une première mais meme pas peur du tout,la rigolade,





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se développe sacrément bien ton loulou !!!!
Et il a un regard plein de douceur je trouve flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites










Je tiens à préciser que ce ne sont que des petites balades de 5 ou 10 mn une fois de temps en temps pour se faire plaisir et non pas du monté quotidien car il est encore beaucoup trop jeune mais à aucun moment il n'a eu peur ou lever le derrière !!! lol!












flowerflower Je voulais vous dire MERCI à tous pour vos petits commentaires,c'est très gentil de votre part,Wambli rend tout le monde un peu gaga ici et toutes les personnes venant à la maison ne connaissent pas le paint,le quarter oui,mais pas le paint qui est encore malheureusement une race pas très connue mine de rien,donc mes propriétaires la découvre et sont étonnés de son calme et de sa douceur vu son age,certain l'appelent meme le cheval de BARBIE,mouai !!! Crying or Very sad Enfin bon,pas trouver encore de défaut pour l'instant peut etre que ça viendra un jour peut etre cheerscheerscheers






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devient vraiment magnifique !!! I love you
Tu dois être aux anges de pouvoir commencer à monter gentiment sur son dos cheers
Un jour il faudra que je viennes le voir en VRAI ce beau mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 1ère fois que nous sommes allés chez catherine, je n'ai pas osé demander où était wambli, et la 2ème fois il était déjà parti... Crying or Very sad J'aurais bien aimé le voir en vrai car il est vraiment superbe I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Merci pour vos compliments,
et puis kim82,pas de soucis ,j'adore les visites et Wambli aussi !!! sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gladys a écrit:
sunny Merci pour vos compliments,
et puis kim82,pas de soucis ,j'adore les visites et Wambli aussi !!! sunnysunnysunny


Oh, moi aussi je viendrai bien vous faire une petite visite ! On pourrait peut-être se faire ça ensemble un de ces jours... Wink Hein, Kim, on avait parlé d'un petit café...

Formidable de pouvoir monter à cru avec un simple licol un jeune cheval et que cela paraisse si naturel... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speranza a écrit:
gladys a écrit:
sunny Merci pour vos compliments,
et puis kim82,pas de soucis ,j'adore les visites et Wambli aussi !!! sunnysunnysunny


Oh, moi aussi je viendrai bien vous faire une petite visite ! On pourrait peut-être se faire ça ensemble un de ces jours... Wink Hein, Kim, on avait parlé d'un petit café...

Formidable de pouvoir monter à cru avec un simple licol un jeune cheval et que cela paraisse si naturel... flower




sunny J'en prends note,je vous attends quand vous voulez !!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qu'il est beau ce wambli , une vraie gravure , et puis alors quelle tempérament calme et adorable c'est génial de pouvoir monter à cru un jeune cheval récemment castré et pas débourré , une belle marque de confiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avance de ce côté là ! sunny
je suis bien content que tout rentre dans l'ordre ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tommy la terreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!





74 cm au garrot ,et qui est le chef de la troupe,c'est Tommy,les autres n'ont qu'à bien se tenir,



Gare à tes fesses



Un petit moment de répi quand meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier âprès midi,séance longues renes,une première pour tout,


Je ne vs cache pas que l'envie de mettre le sulky me démange lol!


[/url
Après,une bonne douche bien sùr,

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=386&u=15551845]







Les deux aspirateurs,qui croient tjrs que ça repousse,et pour ça il sont copains,pas de disputes !!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes photos! Mais dis moi... tu as aussi donné une douche à ton appareil photo? C'est, comme qui dirait, un peu flou sur la gauche! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacha a écrit:
Chouettes photos! Mais dis moi... tu as aussi donné une douche à ton appareil photo? C'est, comme qui dirait, un peu flou sur la gauche! Wink
flower Mouai je crois bien ,en tout cas il a pas trop aimé l'appareil,un ptit coup de séchage et c'est reparti comme en 40 !!! sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moment privilégié de sieste en regardant les autres travailler,le pied !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo lala en voila des malheureux didont lol!

c'est chouette de voir à quel point ils s'entendent ces deux là , c'est trop mignon je trouve I love you

et c'est beau de voir que wambli ne se sert pas de sa taille pour dominer , il respecte son ainé Wink

mon ptit alikhan du haut de ses 1m51 se ferait un plaisir d'embéter un plus petit que lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIVE LA PLUIE,VIVE LA GADOUE,LA GADOUE,LA GADOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une tête magnifique !!!! J'en reviens pas !!!

Il vient de quel élevage ? Je veux le même en fille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Wambli vient de l'Ariège ,chez KESAK'OH,c'est un fils de Arizona ,Texas Lena ,


sunnysunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli bain de boue, enfin, on dit que c'est bon pour la peau, euh.. le poils!!!!
En tout cas, il s'éclate ton Wambli!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Angels a écrit:

Ca va être sympa le brossage après !! lol!


Se sera plutot direct la douche et shampooing,plus facile à nettoyer sur du blanc lol!


sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui,le beau temps n'est pas encore au rendez vous pour les tofs,mais temps pis.Au programme ce matin: grattage de crinière et grignotage,et oui l'herbe commence à se faire rare pour les 3 inséparables:Zizou,Tommy et WAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMBLI !!!!



Je siais,il y en a qui vont pensé :ils couvrent encore les chevaux en Juin !!! et bien!!! Mais je précise que ns avons eu une chute de température et que Zizou est un cheval qui court donc qui est lavé après chaque entrainement son corps est donc moins immunisé que Wambli qui pour l'instant ne transpire donc pas par sa vie de poulinou qui est très fatigante comme de manger toute la journée ,se balader et faire dodo.Donc,ns les découvrons le midi et les recouvrons le soir,vivement le soleil !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux les loulous I love you
Wambli avec ses tresses il est trop beauuuuuuu
Nous aussi on a presque plus d'herbe No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Merci pour lui Karoline,

Qques photos de matin,et oui Wambli n'est pas d'un naturel fougueux au paddok,dur dur de le faire s'exprimer,car monsieur ne pense avec ses copains que manger !!!
Mais or du paddok il est tout de meme plus éveillé je l'avoue et heureusement quand meme. lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le nez parterre, ils connaissent tous!! Mon Alaska est pareille, toujours en train de manger, à croire qu'elle meurt de faim!!!! Alors les coups de folies sont rares ou cachés!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers oh ben c'est super de faire ça... ça doit lui apprendre plein de choses... c'est vraiment chouette... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial , c'est super de pouvoir faire ce genre de choses , c'est hyper formateur pour le petit , et super agréable de pouvoir partager ça pour vous cheers

il a un caractere extra ce beau gars I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Wambli a tout simplement été bien élevé c'est tout,il n'a jamais eu peur de rien ,il fait très régulièrement des balades derrière un cheval attelé ou monté sans jamais avoir bronché,il fait les balades aussi avec la selle sur le dos ,mais de la rigolade pour lui aussi.Comme je veux attendre ses 3 ans pour le monter en attendant on fait tout sauf un bonhomme sur le dos.

Vive les bons éleveurs Français !!! et merci à tous pour vos petits messages,très sympa à vous. sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devient de plus en plus beau ton Wambli! I love youI love you
Félicitations on voit que tu te régale et lui aussi!
Il est superbe Wink

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...