Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys111

WAMBLI SKA ARIZONA

Messages recommandés

flowerflower Merci Fabienne,
C'est vrai qu'il est extra ,maintenant je préfère encore attendre mais c'est vrai que j'ai vraiment hate de le monter et quand je vous vois tous ensemble partir en rando,ça me fait plus qu'envie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gladys a écrit:
flowerflower Merci Fabienne,
C'est vrai qu'il est extra ,maintenant je préfère encore attendre mais c'est vrai que j'ai vraiment hate de le monter et quand je vous vois tous ensemble partir en rando,ça me fait plus qu'envie Smile


Aaaah j'ai demandé à fabienne si l'année prochaine la "rando" / balade de counozouls serait trop difficile pour vip et elle m'a répondu "no problemo": alors mister wambli pourra venir aussi sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gladys a écrit:
Ah que oui alors


lol! le temps parait long quand on dit "l'année prochaine" mais tu verras ça va arriver vite!
pour patienter j'ai déja de quoi m'occuper avec tatanka car 3 ans dans moins d'un mois...

Vip 3 ans en mai prochain et toi, wambli il les fait quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Wambli aura 3 ans le 29 Mars,mais bon,on cèdera peut etre à la tentation quelques jours avant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gladys a écrit:
flower Wambli aura 3 ans le 29 Mars,mais bon,on cèdera peut etre à la tentation quelques jours avant,


Oh! il est né le même jour que moi lol! c'est trop fort ça sunny

S'il est aussi costaud que vip, je parie oui que tu cèderas avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit Wambli m'a plus qu'étonné et a été bien sage au concours de l'arew,qui était super et m'a permi grace à lui de rencontrer des gens super sympas , ci joint une petite photo de lui bien astiqueé ,

C'est tellement rare de le voir sans une tache car Mr est un vrai petit cochon.

Il a donc été classé 2 ème en showmanship et
2 ème en trail in Hand,


Dur dur pour une première mais il s'est très bien débrouillé ,




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau ... I love youI love youI love you
il est très grand , combien toise t 'il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ces résultats , une super premiere experience , wambli est vraiment magnifique en mode "concours" , bien sur on l'aime aussi en mode "petit cochon" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Merci Alikhan, il a fallu frotter dur pour que seul le blanc apparaisse, mais je te rassure que là il n'est déjà plus pareil du tout sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim82 a écrit:
Toujours aussi beau ... I love youI love youI love you
il est très grand , combien toise t 'il


sunny Je ne l'ai pas encore toisé,mais c'est la photo qui le rend grand car en réalité c'est moi qui est petite donc il parait très grand, merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si c est toi qui es petite ton loulou est un sacré morceau !!!!!
Il devient vraiment sublime félicitations !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gladys a écrit:
kim82 a écrit:
Toujours aussi beau ... I love youI love youI love you
il est très grand , combien toise t 'il


sunny Je ne l'ai pas encore toisé,mais c'est la photo qui le rend grand car en réalité c'est moi qui est petite donc il parait très grand, merci à toi.


Mais non tu n'es pas petite! Moi j'y étais et je vous le confirme: grand et super bien tanqué le monsieur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indianab a écrit:
gladys a écrit:
kim82 a écrit:
Toujours aussi beau ... I love youI love youI love you
il est très grand , combien toise t 'il


sunny Je ne l'ai pas encore toisé,mais c'est la photo qui le rend grand car en réalité c'est moi qui est petite donc il parait très grand, merci à toi.


Mais non tu n'es pas petite! Moi j'y étais et je vous le confirme: grand et super bien tanqué le monsieur I love you


Disons qu'à coté de toi ,je ne suis pas très grande ,lol ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gladys a écrit:
indianab a écrit:
gladys a écrit:
kim82 a écrit:
Toujours aussi beau ... I love youI love youI love you
il est très grand , combien toise t 'il


sunny Je ne l'ai pas encore toisé,mais c'est la photo qui le rend grand car en réalité c'est moi qui est petite donc il parait très grand, merci à toi.


Mais non tu n'es pas petite! Moi j'y étais et je vous le confirme: grand et super bien tanqué le monsieur I love you


Disons qu'à coté de toi ,je ne suis pas très grande ,lol ,



lol!lol!

Et mon vip à coté du tien fais petitou: allez on se les échange lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Oh, tu parles !!! Je ne te connais pas encore beaucoup mais assez pour savoir que pour rien au monde tu n'échangerai ton loulou contre un autre ,et moi non plus d'ailleurs, cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gladys a écrit:
sunny Oh, tu parles !!! Je ne te connais pas encore beaucoup mais assez pour savoir que pour rien au monde tu n'échangerai ton loulou contre un autre ,et moi non plus d'ailleurs, cheerscheers



lol! Bien vu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! C'est plus un bébé !
Magnifique Wambli, sur ces photos on reconnaît le digne héritier de son papa I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Petite balade occasionnelle de temps en temps mais vivement les grandes quotidiennes,je resterai presque accrochée à la selle pour ne pas en descendre,lol.

Ns attendons l'année prochaine pour ls choses sérieuses mais c'est long d'attendre,Wambli est tellement agréable à monter , l'apprentissage à pied durant ces derniers mois et le mental de son papa ont fait qu'il n'y a eu aucun appréhension quand à le monter ni à mettre la selle,et pour le filet pour l'instant pas besoin, flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photos!! j'adore la couleur que tu as choisit pour lui !
ça lui va superbement bien !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau le magique Wambli I love youI love youI love you

C'est le travail d'orfèvre de Lucie, n'est-ce pas ?


Dis-moi, sa grosse opération, c'était pour une hernie ombilicale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunny Merci Kim, sunnysunny

flowerflower Speranza: Oui c'est le side pull de Lucie,

Sa grosse opé était du à des coliques très graves,on peut dire que Wambli est un réscussité comme quoi y'a ds miracles,lorsu'il a eu l'opération,la cicatrice faisait une bonne partie du ventre et une agraphe a suinté légèrement ce qui a fait la hernie.Plusieurs mois après mon véto l'a réopéré mais n'a pas pu complètement la faire disparaitre.Il n'en souffre pas du tout et sa santé malgrès ça n'est pas du tout inquiétante .Lorsque j'emmene un cheval à la clinique je le fais montrer et tout est parfait ,rien ne bouge et lorsu'il sera vraiment bien muslé cela va se tendre et se verra moins,voilà pourquoi.Et Monsieur pète la forme maintenant et ns souvient meme plus je pense de se qu'il lui est arrivé sauf un petit peut le porte feuille mais bon quand on aime et bien ......... flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, oui c'est vrai, colique...c'est ma grosse angoisse pour mes chevaux. Même en faisant attention, ça peut toujours arriver.
J'en ai connu pas mal chez mon père, je me revois enfant faisant marcher interminablement un cheval dans le froid à 2h du mat' en attendant le véto...

Il vaut tout l'or du monde ton wamblichou ! cheers

Au fait, j'aime bien le licol, tu me le prêtes...avec le cheval...pour une durée indéterminée...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Coucou Gladys!

Il est toujours aussi craquant ce Wambli! félicitations et le bleu du licol... I love youI love youI love you lui va si bien!

Bises

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super le beau wambli , il est magnifique avec son licol assorti à ses yeux , une belle une de forum I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ton loulou et quel joli couverture I love you

impec tu as ton groom pour emmener wambli au pré..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Bonjour Gladys,

Wambli a beaucoup changé depuis la première fois que je l'ai vu à Lamotte Beuvron quand il avait 1 an!!




Fandango qui emmène Wambli au paddock


scratch Attention
J'espère que tu n'as pas oublié de déclarer Fandango à la MSA sinon gare à l'inspection du travail qui est très pointilleuse sur le travail au noir!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAVA71 a écrit:
flower Bonjour Gladys,

Wambli a beaucoup changé depuis la première fois que je l'ai vu à Lamotte Beuvron quand il avait 1 an!!




Fandango qui emmène Wambli au paddock


scratch Attention
J'espère que tu n'as pas oublié de déclarer Fandango à la MSA sinon gare à l'inspection du travail qui est très pointilleuse sur le travail au noir!!! lol!


Notre trio infernal :Tommy le ptit diablotin,Petit Zizou qui est le courage et la sagesse meme et Wambli mon petit I love you



flower Merci beaucoup Annie,je ne connaissais pas les deux premières photos, c'est vrai qu'il a beaucoup changé disons son physique a bcp changé et j'éspère meme qu'il va s'arreter de grandir ,lol.Vivement l'année prochaine que je puisse le monter un peu plus car là on s'en tient à de très courtes balades sans travail mais quel bonheur,je n'ai meme pas eu à le faire débourer mon petit loup,un amour c'est là que l'on s'aperçoit des chevaux bien ds leur tete d'ou le travail sérieux de nos bons éleveurs.Malgrès de gros soucis de santé ou il a vu de très très près le paradis des chevaux ,je ne remercierai jamais assez ses éleveurs d'etre aller chez eux car ce qu'il a eu est la faute à pas de chance c'est comme ça ,il est toujours là ,c'est le principal.
Wambli c'est copiné avec un de nos trotteurs qui a encore un an de carrière,"Petit Zizou" et qui n'a jamais été aussi excellent en course,qui sait,il lui donne peut etre des ondes positives et surtout no stress,une chose est sur la fin de carrière de notre "Zizou est déjà écrite,il restera avec son compagnon pour toujours ,il peut lui dire merci ,et leur petit Tommy,le trio infernal.
Quand à Fandango,il est encore apprenti ,pour le CDI on verra s'il est digne de s'occuper de mon Wambli,pour l'instant il est sur la bonne voie ,lol, flowerflowerflower





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower J'adore le petit Tommy I love you et les shetlands en général!!
Photo de Pauly , mon plus vieux shet...qui va prendre 38 ans ( je l'ai acheté à 2 ans!) et de son garde du corps un welsh type cob !


Fandango est plus qu'un apprenti....puisqu'il participe activement au débourrage de Wambli! lol!


PS : tu peux peut-être récupérer des photos que tu ne possèdes pas encore de Wambli à Lamotte en 2009 (rubrique Lamotte 2010- pages 9-10)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon bain de boue,


Comme d'hab,on embète les potes,





Aller encore une roulade ,faut profiter d'avoir eu le shampooing cet aprèm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...