alikhan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 mais ce qu'est il est beau !! et avec la couverture il a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 alikhan a écrit:mais ce qu'est il est beau !! et avec la couverture il a la classe Merci pour les compliments , la couverture est un peu une question de pratique,car un peu de gadoue chez nous l'hiver et Wambli un vrai porcinet !!! Donc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Petit aperçu d'un paint blanc !!! Eviter un cheval blanc c'est moi qui vous le dis ou optez pour une couverture l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oh !! le cradau c 'est trop bon sans la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Mais qu'est-ce que tu racontes il est pas blanc ton Wambli, c'est un beau bay ovéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 et moi qui trouve Rafale cracra !!!! Le beau Wambli l'a battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 C'est vrai que plus crado,c'est dur de trouver !!! En meme temps normal étant donné qu'il vit dehors et je me vois mal le laisser au box pour pas qu'il se salisse bien que le peu de temps qu'il y passe c'est pour dormir la tete ds ses crottins ,lol !!! Mais bon ils sont quand meme plus heureux à vivre o grand air ,nous les gardons souvent en box pour notre pratique à nous et pas dit qu'eux en soit enchantés tant que ça,alors chez nous o moins pas trop besoin de palefrenier (en plus c moi ) ,ls boxs sont toujours propres car pas bcp de monde dort ds sa chambre ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Après un bon décrassage cet aprèm,Les cradosses en folie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Alors la miniature avance ??? j'ai hâte de voir le résultat ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui,moi aussi hate de voir ce que mini Wambli va donner, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 et comment va le jarret de monsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci de te préoccuper de lui,c'est très gentil pour lui, Ca y'est ça va mieux, pas de fracture rien à l'écho ni à la radio juste un énorme hématome qui avait juste fait gonfler fortement,mais qui devait vraiment lui faire mal quand meme puisqu'il ne pouvait plus marcher le voyou.Il a du glisser ou se tourner sur place ou faire un cabrage à l'envers c vrai que quelques fois avec le poney ils font vraiment les fous mais que faire !!! Je ne vais pas le confiner au box,sa vie est dehors,mais par contre je voulais l'envoyer un mois au travail et cela me semble compromis car son copain ne semble pas vouloir le laisser partir,ça a été un gros calvaire pour le rentrer suite à sa blessure , sinon je serai obligée de l'emmener travailler et le ramener ensuite,aie aie aie pas évident quand ils sont en couple ,lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ca y'est tout va bien,plus de bobo,Quelques photos de l'amour vache,VIVE LA NEIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'adore la trombine de ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 7 février 2012 Juste pour savoir tu as pris quelle taille en couvre cou Weatherbeeta?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Taille L ,j'en ai un M mais vraiment pour les tout petits chevaux , en fait il ne va quasi à aucun de mes chevaux maintenant je prends que du L , après ça dépend peut etre ds marques car ceux ci sont extra,mes chvx vivent dehors tout le temps et jamais de soucis ,par contre faut les anneaux sur ls couvertures évidemment pour les cliper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muftie 0 Posté(e) le 7 février 2012 Au moins il est bien couvert! Trop fun le petit shet! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy 0 Posté(e) le 7 février 2012 Sont trop chou C'est vrai que le blanc est pas éident a tenir mais quand ils sont propre ca en jette, ils éblouissent, rien que pour ca, ca vaut le coup Bon super qu'il aille bien, c'est ca les gosses lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Disons que c'est plus une question de pratique pour moi, il est tout blanc et chez nous l'hiver que de la boue et il se roule tjrs ds la boue !!!! C'est l'horreur et comme je préfère le voir dehors , mais ça a pas l'air de le déranger d'etre couvert. Et du coup,il transpire moins quand il trottine ,volà je sais que bcp vont me dire que c pas bien de couvrir, mais vla le résultat après et c pas le pire , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 7 février 2012 T'as raison Mrilyn, chez toi pas besoin de couverture ,tellement d'hectares sur le causse,chez nous c la misère l'hiver,bouilasse à volonté et ras le bol de gratter pdt des heures la boue qui ne sèche meme pas,à là là quelle chance tu as encore une fois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 8 février 2012 contente que le chouchou aille miex et vraiment j'adore lla trombine du poons couvert de neige , puis moi je trouve ça mieux de les couvrir mais leur offrir une vie de cheval dehors que les garder au box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Vive le sud,encore de la neige ce matin au réveil,génial encore une belle journée , les chevaux eux s'en réjouissent de galoper dans la belle poudreuse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 19 février 2012 Super! le beau goss a sa cavalière pour l'emmener au bout du monde!Il est magnifique! Tu vas te régaler Gladys! longue vie à ce joli couple! Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 19 février 2012 Wahou Vous êtes beaux à voir tous les deux Bientôt la panoplie western complète pour achever le tableau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 19 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 19 février 2012 Speranza a écrit:Wahou Vous êtes beaux à voir tous les deux Bientôt la panoplie western complète pour achever le tableau ? Ah ah,j'ai la panoplie complète déjà depuis longtemps , mais sur la photo ça faisait un mois que je l'avais pas monté et je voulais pas lui infliger le poids de la selle western plus le mien qui n'est pas plume mais promis la prochaine fois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 19 février 2012 Dynamic Farm a écrit: Super! le beau goss a sa cavalière pour l'emmener au bout du monde!Il est magnifique! Tu vas te régaler Gladys! longue vie à ce joli couple! Fabienne Trop gentille Fabienne, merci beaucoup "Black angels" , merci pour ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 19 février 2012 wahou mais qu'il est beau ce wambli et le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indianab 0 Posté(e) le 20 février 2012 le poids de la selle western + le tien??? Méfie toi qu'il ne tombe pas parterre Je te taquine Allez bientôt toutes les 2 on se retrouvera pour la photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 20 février 2012 Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 29 février 2012 merci les filles , Mon petit chou part un mois au travail,cela va faire un grand vide de ne plus le voir toute la journée que le temps va etre long ..... Quelques photo d'hier "Sous le soleil évidemment," Photo de famille , Vive les gratouilles, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bientot la miniature ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii , ça y'est elle est finish,je mettrai une photo dés que je l'aurai,elle est chouette je ne regrette pas du tout ,me tarde de la voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 12 mars 2012 j'ai pas pu m' empecher d'aller voir sur FB ; trop beau !!! elle est vraiment douée Laurence !! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Mon petit chéri qui est parti un mois,c'est long ,mais bon ça à l'air d'aller ,il est parti apprendre quelques bases de l'Equitation western,après se sera à mon tour avec lui on va essayer de faire un maximum de stages pour apprendre et rencontrer du monde car à part mes trotteux à la maison il ne voit que moi, [quote]Ici avec Catherine Sentenac,une personne très professionelle située dans l'ariège, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Alors voici mon petit Wambli miniature , une petite folie de la faute de " Lorawhite " ,non je plaisante . J'ai tellement trouvé ses deux juments superbes que j'ai voulu faire pareil,une vrai copieuse En tout cas cette personne fait des choses remarquables ,elle est très douée et je suis très contente donc merci "Lorawhite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Super cette mignature !!!Je peux faire ma copieuse aussi ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ah ah, elle est sur FB à Haras de Falde , elle fait des trucs de fous c'est trop beau , j'attends la mienne je vais la recevoir dans la semaine plus tard je vais lui faire faire un de mes trotteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauty 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oui oui j'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 13 mars 2012 C'est un superbe cadeau à se faire offrir ou à s'offrir !! On pourra voir l'autre côté !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Citation :Qu'il est beau...tu peux être fière J'adore sa petite tête fine qui rappelle son magnifique papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Speranza a écrit: Citation :Qu'il est beau...tu peux être fière J'adore sa petite tête fine qui rappelle son magnifique papa Merci Speranza , c'est sa première semaine de travail,il y est pour un mois car après trop long pour moi je veux qu'il soit à la maison.Pas très studieux au début car habitué qu'aux petites balades mais ça va mieux,ça va lui faire du bien et Catherine sait s'y prendre avec les jeunes chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Black Angels a écrit:C'est un superbe cadeau à se faire offrir ou à s'offrir !! On pourra voir l'autre côté !? Bon moi j'ai du me l'offrir car si j'attends après mon chéri ,Wambli sera tout ensellé le pauvre L'autre coté , par contre il n'était pas encore verni : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Citation :Bon moi j'ai du me l'offrir car si j'attends après mon chéri ,Wambli sera tout ensellé le pauvre lol! lol!Le résultat est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 16 mars 2012 A quel superbe travail déjà effectué ! Plein de bonnes choses pour la suite de vos aventures montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci Adrien, Et oui ,petit Wambli qui devient grand, que le temps passe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte13 0 Posté(e) le 16 mars 2012 de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites