Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys111

WAMBLI SKA ARIZONA

Messages recommandés

j'aime beaucoup ton loulou ,il était trognon tout bb tongue
il a l'air de bien se porté en carrière ,il va progressé le loulou.. cheers

flowerflower MERCI POUR LUI LES FILLES, flowerflower

Wambli a toujours été sage monté d'ailleurs je l'ai monté seul pour la 1 ère fois comme si il l'avait toujours été.

Maintenant le travail il connait pas du tout ni la carrière ,c'est sa 2 ème semaine car je ne voulais pas avant ses 3 ans , et puis c juste pour les bases .Car après pour moi c les randos et les petits concours organisés par l'AREW , pas pour du gros boulot intensif, mais je le trouve agréable mon petit I love youI love you

Disons que l'on va y aller progressivement , sunnysunnysunny

superbe le vrai comme la miniature !!! Very Happy
pour haras de falde, j'adore aussi son travail, d'ailleurs je lui ai commandé de nouveaux modèles, des paint bien sur !!! Wink

il est magnifique mais j'aimerai bien savoir ou trouver ce genre de bride et collier de chasse car chez moi je trouve pas merci d'avance

Cheyenne66 a écrit:
il est magnifique mais j'aimerai bien savoir ou trouver ce genre de bride et collier de chasse car chez moi je trouve pas merci d'avance

flowerflower Chez KO TRADING aux US ,ils ont du très beau matériel de très bonne qualité à des prix fort intéressant, flowerflower

Britmille a écrit:
Superbe!! Il est resté combien de temps chez Catherine?

flowerflower Il est resté un petit mois, bon il était déjà très bien monté je l'ai débourré moi meme enfin si on peut appeler du débourrage car un jour on a mi la selle sur le dos ,je suis montée et parti sur le champ en balade ,alors !!!!
Par contre au niveau directionel,arret,reculé,pivots .... il avait déjà les bases étant donné que j'ai fais du trail in hand et showmanship ça aide beaucoup ,beaucoup. Catherine a fait de l'excellent travail avec lui ,il avait bcp la tète en l'air et la je dois dire c'est le jour et la nuit et au niveau du directionnel idem. En un mois je vois là vraiment une énorme différence ,elle est très patiente avec les jeunes chevaux et sur Wambli ça se voit vraiment,je me régale à le monter ,je vais continuer à aller prendre des cours mais le temps me manque un peu donc je le monte à la maison . flowerflower

Speranza a écrit:
Là je suis jâââââlouuuuuuuuuuuuuuuse lol!

flowerflower Mon chéri m'a dit que j'étais cintrée , scratchscratch car hier je suis allée faire un galop sur la piste comme ça et c génial ,en plus il s'arrète tout seul ,un vrai I love youI love youI love youI love youI love you , au moins plus vite prèt,pas de matériel à mettre ,lol flowerflowerflower

et ba!!
j'imagine un galop sur une piste de trotteur ouaaa les sensations ,en + a cru sans matos fallait oser cheers

Moi aussi je suis jalouuuuse! J'en suis encore a essayer de trotter sans saut de mouton, alors galop a cru....

flowerflowerflower Merci les filles,

Je tiens quand meme à préciser que je n'ai pas inventer grand chose avec Wambli,dés son plus jeune àge,il a tjrs été irréprochable ,quand il a commencé à etre un peu autoritaire,on a sucré les cacahuètes ,lol sunny

Lorsqu'il est libre ds son pré il pétarade de partout comme un jeune cheval qu'il est ,mais je pense que ses origines y sont pour beaucoup ,beaucoup,il a la sagesse de son père ,quand à sa mère ,elle est pareil et ça je crois que c'est ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Ainsi que et surtout ses ELEVEURS ,qui l'ont élevé et choyé à la perfection .Moi je n'ai fait que continuer et puis là aussi il est chez lui ,à la maison on en reparlera à la fin du mois car je fais la randonnée de la pentecote de l'arew mp et là on verra vraiment s'il se comporte de la meme façon avec une vingtaine de chevaux autour de lui, en attendant je suis fière de ce qu'il est et tout le monde petits et grands l'adorent ici ,il est surnommé le cheval de Barbie ,lol sunnysunnysunny

sunny Le mental des géniteurs ainsi que le suive des éleveurs sont essentiels dans le futur du poulain et cette alchimie fait le bonheur des futurs acquereurs.
Alors bravo pour cette rencontre et plein de photos de ta futur rando, j'imagine avec Fabienne !! bonne rando les filles cheers

flowerflowerflower Nous avons passé ,une excellente journée pour la rando de l'arew.Première sortie extérieure avec les copains c'était super.Bon le poulet a fait le cheval espagnole un bon début ,ba oui pas espagnols je ne connaissais pas ça de lui encore mais après il s'est calmé ,mais tjrs tout en étant sympa quand meme et en passant partout un vrai régal quoi,j'ai hate d'en refaire une ,ça nous change de nos tours de piste à la maison , lol!lol!

On fait connaissance avec la famille Dynamic Farm ,

Je me régale avec vos photos. J'espère de tout coeur être là la prochaine fois!

Britmille a écrit:
Je me régale avec vos photos. J'espère de tout coeur être là la prochaine fois!

flowerflower En effet , plus on est de fous,plus on rit ,surtout que c'est tranquille on a fait quasi tout au pas ,2 h30 le matin et 2h30 l'aprèm,avec des poses très souvent.Le mien s'est mi sur le gaz au début mais c normal ,il connaissait pas après on voyait qu'il se sentait en sécurité avec les autres , je crois que j'ai eu plus mal aux jambes que lui , lol!

La prochaine fois, j'aimerai être là, une rando en compagnie des amoureux du paint .... le pied cheers

Moi j'ai un rêve....partir dans "mon" coin,dans les hautes pyrénées, avec vous. Il y a des balades de dingue a faire vers chez ma famille (vallée de Campan, pour ceux qui connaissent).

C'est dur a organiser? Ça vous parait faisable? ( a savoir que j'ai des solutions de logements la bas, y compris pour les chevaux, mais a environ 10km des endroits sympas de rando). A t'on le droit de passer partout, ou faut-il demander a l'office du tourisme?

Ça serait vraiment chouette a faire l'année prochaine, j'y étais ce we, et je pensais a vous, des paint partout dans la montagne, le rêve!

Moi je suis partante !!! cheersI love you

Je ne pense pas que Lorca sera prêt mais j'ai mon nounours I love you

Pour l'organisation, c'est très simple, tu as juste à prévoir le parcours sur carte et il n'y a aucune autorisation à demander.

(Le seul "pb" c'est quand occasionnellement on traverse une propriété privée mais en général on essaye de rester sur les sentiers publics et puis en cas d'exception on fait attention où on met les pieds, c'est rarissime qu'un type te rattrape pour te faire sortir de son terrain si tu restes sur les bordures).

Je me rapprocherai d'Agathe alors! Désolée, j'ai fait un peu dévier le sujet de wambli. jocolor

Britmille a écrit:
Je me rapprocherai d'Agathe alors! Désolée, j'ai fait un peu dévier le sujet de wambli. jocolor

flowerflower Pas grave,en effet ça pourrait etre sympa ,

Ouaw vous avez du vous régaler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est super sage ton loulou
Toujours aussi sublime et son regard I love you
Encore des photos !!

Je n'ai qu'un mot à dire subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime I love you
A oui et je suis jalouse aussi tongue

magnifique ton loulou et la classe avec sa selle
son "collier" rouge c un anti-mouche ??

Black Angels a écrit:

J'aime beaucoup la photo d'hier !! sunny

Vous allez tellement bien ensemble !! flower

flowerflower Je crois qu'on s'adore tous les deux , mais le mérite revient tout de mème à ceux qui l'ont élevé mon petit chou, flowerflower

flowerflower
Cheyenne66 a écrit:
c'est vraiment efficace ces collier anti-mouches et combien de temps ?
merci pour votre réponse

flowerflower Heu ,le collier pour mois c zéro.D'ailleurs je lui ai enlevé au bout de 15 j mais franchement je n'ai jamais vu aucune différence mais alors aucune.Le mieux est le masque car chez nous,envahi de moucherons ds les oreilles !!!! Et le vinaigre ,depuis plus de grattage de queue et crinière , flowerflowerflower

Black Angels a écrit:

J'aime beaucoup la photo d'hier !! sunny

Vous allez tellement bien ensemble !! flower

MERCI I love youI love youI love you

• Créer...