shadow01 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 superbe là haut ouaa vous joli ton loulou est trop canon et participe à l'entrainement des trottous c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 qu'il est beau Il dégage tellement de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Speranza a écrit: qu'il est beau Il dégage tellement de douceur MERCIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 shadow a écrit:superbe là haut ouaa vous joli ton loulou est trop canon et participe à l'entrainement des trottous c sympa Un paint Trotteux ,lol On a mi déjà le harnais,les longues guides , un peu le sulky ,meme pas peur et bientot yaaaaaaaa !!!! Sur la piste avec le Wambli attelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 et ba ce serait un joli paint attelé hihiil va flashé avec sa jolie robe blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Je trouve qu'il ne lui manque qu'une corne sur le front pour imaginer une licorne sortie tout droit d'un conte de fée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci pour mon petit loup , Mr comère, en fait c'est leur voiture,la voiture miammiam alors quand ils la voient .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Le temps passe à une vitesse folle le beau Wambli toujours aussi canon on se lasse pas des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 mathildedu10 a écrit:Le temps passe à une vitesse folle le beau Wambli toujours aussi canon on se lasse pas des photos ^^ Dans les canons on peut appeler Mr Visa aussi , en tout cas merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alikhan1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 il est vraiment sublime ce wambli et il est vrai qu'il dégage un grande impression de couceur et de gentillesse je le vois bien attellé moi , aprés tout ce serait une trés belle illustration de la polyvalence du paint et il pourrait faire "poney" sur les hippodromes , ah non , c'est pour les galopeurs ça non ??? pas grave vous serez la 1ere écurie à lancer les "poneys" pour trotteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 => AlikhanMerci gladys pour mon Visa c'est super gentil j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 mathildedu10 a écrit: => AlikhanMerci gladys pour mon Visa c'est super gentil j'avais pas vu Mais de rien ,merci à toutes ,on est chanceuses de les avoir quand mème tant de bonheur tous les jours auprès d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Que le temps passe en effet ,lol A 1 an avec Catherine à Lamotthe , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Copains complices , une petite pose sieste au sec avent de retrouver la pluie et la gadouuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ouiii ça passe trop vite !!!!!Une vrai boule de neige quand il était tout petit Il joue le féniant comme la mienne à manger coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ce matin ,"SOLEIL" à que c'est bon le soleil , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Pleins de gaz , trop , après 15 j de vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Une Vie en Paint 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 De plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci Karine , Wambli une grande histoire et grace à toi bien sure , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmb01 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Superbe;-)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 beau ,et aussi avec sa proprio qui a la meme robe et beaute comme dit l'oréal vous le valez bien et assorti de la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Un petit cadeau mème si c'est pas mon anniv disons qu'il est un peu en avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 17 février 2013 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 17 février 2013 Tu peux me dire qui a fait ce tableau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angels 0 Posté(e) le 17 février 2013 Vraiment superbe cadeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 17 février 2013 PetitGhost a écrit:Tu peux me dire qui a fait ce tableau ? C'est moi , Non je rigole elle s'appelle Tubiana Marion , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 17 février 2013 J'ai vus sur faceboook Il est sublime, elle fait un travail de fou !!!Des bisous a wambli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 février 2013 ouuuuuaaaaaaaa sublime ce portrait et super ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorawhite 0 Posté(e) le 17 février 2013 il me semblait bien avoir avoir reconnu ce tableau sur FB !!! magnifique en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Une Vie en Paint 0 Posté(e) le 18 février 2013 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 18 février 2013 Superbe... quel beau souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 18 février 2013 Vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci à vous tous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 vive le soleil [img]htt[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=691&u=15551845]p://i76.servimg.com/u/f76/15/55/18/45/48380010.jpg[/img][/url]chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little farm 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ouahouuu, quelle chance... chez nous il faut encore les bottes et c'est la gadoue partout... Je n'arrive meme plus a penser qu'un jour ca va secher..En tout cas il est content wambli avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Faut pas désesperer ça va venir ,c'est vrai que cet aprèm il faisait bien 18 à 20 ° c,tout le monde revit et a le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Mais comment fait on pour avoir un cheval plus blanc que blanc en cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 21 mars 2013 De l'eau chaude et du shampooing , Car c'est un vrai craspouille mon petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 21 mars 2013 héhéhé et tu as oublié quelques gouttes d'huile de coude Je me disais aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 21 mars 2013 superbe ton loulou et déjà en "tenue d'été" j'adore ton mini poons, quelle belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GY73 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Une BOMBE se cheval, dès que j'ouvre la page du forum je m'en remet pas Il est absolument superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci pour lui ,c'est mon petit rayon de soleil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 MERCI A TOUS POUR VOS GENTILLESSES ENVERS MON PETIT WAMBLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Aujourd'hui 29 MARS ,mon Titi a 4 ans dont déjà quasi trois passés ensemble ,que le temps passe vite , mon adorable petit cheval ,le cheval de Barbie comme certain aiment me taquiner à la maison , le plus gentil de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Le bébé il est trop choux !!Remarque on peux plus trop l'appeler comme ça à son age Une merveille tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites