gladys111 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Le paint ,100 % qualité et zéro défaut ,l'essayer c'est l'adopter , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Mais qu'il est beau le ti Wambli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Il courrait où le petit Wambli ? Il s'est classé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathildedu10 0 Posté(e) le 26 avril 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE WAMBLI!!!!!! (avec un mois de retard ) en tout cas toujours aussi canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 16 mai 2013 mathildedu10 a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE WAMBLI!!!!!! (avec un mois de retard ) en tout cas toujours aussi canon! Merci z'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Stage avec Aurélie Faurot , il a été exemplaire mon petit , quelques photos lorsqu'elle l'a pri ,un pur régal à regarder travailler ,je ne le savais pas aussi studieux ,merci à elle , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Toujours bien blanc !!! Bravo pour se que tu accomplis avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 superbe et un "bb" bien éduqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 VIVE LA PLUIE , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Toujours aussi BEAU !!! même en mode cracra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ha oui on voit beaucoup mieux ses taches sur les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speranza 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Mais quel beau gosse, il y a de quoi en être dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci pour lui , mais quand ils sont bien élevés ,bien nourris petit,c'est plus facile après de continuer En plus Wambli adore les filles ,s'il savait ce qu'elles disent de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Journée ,initiation aux vaches à OAKS FARM ,c'était génial ,mème pas peur mon titi ,exemplaire comme d'hab ,bon moi un peu crispée par le taureau mais à renouveler c'est certain , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow01 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 génial le tout est de ne pas tomber si le loulou fait un écart mais ça va, il a l'air d'avoir bien gérer son approche avec les vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskapade 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Il est magnifique ton loulou, le blanc ça "claque" !! C'est super de pouvoir expérimenter des disciplines comme ça, ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauann 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 eskapade a écrit:Il est magnifique ton loulou, le blanc ça "claque" !! Oui dis donc, moi qui ne suis pas fan des chevaux clairs, là je dois dire qu'il est charmant ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 bonjour ou plutot bonsoir gladyston wambli est magnifique en vrai en chair et en os la photo ne rend pas sa prestance de top model qu'il a au naturelet au prochain stage chez benjamin filleul et amelie regnier de oaks farm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benenuts 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 bonjour ou plutot bonsoir gladyston wambli est magnifique en vrai en chair et en os la photo ne rend pas sa prestance de top model qu'il a au naturelet au prochain stage chez benjamin filleul et amelie regnier de oaks farm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 benenuts a écrit:bonjour ou plutot bonsoir gladyston wambli est magnifique en vrai en chair et en os la photo ne rend pas sa prestance de top model qu'il a au naturelet au prochain stage chez benjamin filleul et amelie regnier de oaks farm Merci beaucoup ,contente d'avoir fait ta connaissance . Bonne expèrience pour moi et à renouveler c'est évident,tes enfants sont charmants également ,je pense que nous avons tous passé une excellente journée.Prochain stage pour moi le 19 Octobre aux écuries de la Trille avec Aurélie Faurot . Au plaisir de te revoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci à tous pour vos compliments ,c'est vrai que Wambli est toujours intrigué par tout et a donc toujours le regard en avant et là avec les vaches ,il avait de quoi faire le beau ,il ne savait plus ou donner de la tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Super Gladys! vraiment ce Wambli est non seulement beau mais surtout il est génial! C'est super de lui faire vivre des expériences diverses BravoA très bientôt,BisesFabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoline 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Toujours tout pour lui Il surveille ses vaches il est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitGhost 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Il est superbe ce Wambli, les vaches lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites