Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chrisdu25

Opale pie baie tobiano

Messages recommandés

Comme je viens de rejoindre le forum et que j'ai mis ma pouliche paint solid autant présenter aussi Opale ma jument pie!! je ne sais pas du tout ses origines mais je la trouve très belle et surtout elle a un caractère en Or!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle cheers

Et le poulinou est très bien tâché, il est aussi à toi ?

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une pouliche née en juillet et si tu voyait ce caractère elle est top! Je vais la vendre aussi comme ma pouliche paint solid.. Je mettrai des photos de la pouliche demain ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis peut-être une grosse bêtise, mais serait-il possible qu'il y ait un petit quart de trait dans ta jument ?

La pouliche est bien bâtie et bien "ossue" ! Il me tarde d'en voir d'autres photos.

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non du trait non du tout LOL on ne de rend pas trop compte sur la photo mais elle n'as pas du tout une ossature lourde! Elle est fine de tête et de corps. Elle fait cheval de selle tout simplement et bien proportionnée je trouve je trouve qu'il lui manque juste de l'arriere main. La pouliche est déjà bien grande et elle a de l'os mais pas forme trait non plus LOL le père est un cheval pue noire demi quarter. Je mettrai des photos demain avec mon pc parce que je suis sur l'iPhone ce soir!! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups...bon, je vais me remettre les yeux en face des trous !
J'adore les croisés de traits alors j'ai un côté un peu maniaque, j'en vois partout partout ShockedShockedShockedlol!

En tout cas dans "ossue" pas le moindre sous-entendu désobligeant envers la belle petite louloute.
Elle est jolie comme tout.

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la dernière photo où elles ont exactement la même tête! lol! La maman est très jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...