elevagedesflots 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Petit duke s'est cassé la jambe en jouant mardi, nous avons pris la trés dure décision de l'endormir ce matin, il souffrait énormement et était tombé dans son boxe cette nuit de fatigue . Il y avait un gros déplacement à sa fracture qui avait peu de chance de se consolider à l'endroit où elle était placée.Bien sur duke était mon préféré des weanlings , je pleure depuis 4 jours et je n'en dors plus tellement l'issu était inévitable... c'est injuste, il était si gentil............ pourquoi lui................duke, dark palomino tobiano, champion de france open weanling 2010, 1 er des futurities hollandaises weanling stallion, 2 eme des futurities FPHA weanling stallion 2010 et 3 eme des futurities allemandes weanling stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'uros1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Holalala non... Pauvre loulou, je suis vraiment Désolée ... Mais tu a pris une bonne décision ... Courage, je ces que ces très très dur de perdre son loulou, surtout un si jolie poulain ... Qu'il Repose en Paix ce petit coeur ... Gros bisous, et Courage Courage !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle011 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Désolée pour lui et désolée pour toi aussi,c'est un poulain qui vous donnait le sourire juste en le regardant tellement il était beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Oh ben merde alors!!!!! Toutes mes pensées pour toi!Très très dure décision mais très bonne décision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 de grosses pensees pour toi, je suis bien desolee Flo, idem a Hans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magdelaine 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Quel malheur... Il était si beau et si prometteur...c'était mon préféré... plein de courage pour affronter ces moments difficiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DG Show Horses 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Triste nouvelle :(( mais sage décision, surtout pour un petit..Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Nous pensons à toi Florence.Très dur et très violent de devoir faire face.V. et G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tany13 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je suis vraiment désolée d'apprendre si triste nouvelle.Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette immense peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci à tous,c'est trés trés dure, ... j'ai les yeux explosés et un mal de crane terrible tellement je pleure.Je n'arrete pas de me dire et si je ne l'avais pas sorti ce jour la du boxe, et si je ne l'avais pas laché avec ses 4 copains et qu'il avait été seul, et si ....C'est affreux ...et en plus ... maintenant, je viens de prévenir l'écarrissage, une épreuve encore trés difficile pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrie31 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 elevagedesflots a écrit:Merci à tous,c'est trés trés dure, ... j'ai les yeux explosés et un mal de crane terrible tellement je pleure.Je n'arrete pas de me dire et si je ne l'avais pas sorti ce jour la du boxe, et si je ne l'avais pas laché avec ses 4 copains et qu'il avait été seul, et si ....C'est affreux ...et en plus ... maintenant, je viens de prévenir l'écarrissage, une épreuve encore trés difficile pour demain.Encore mille fois bon courage Florence ! Il te reste une mauvaise etape à passer demain, apres dit toi que tu aura passé le plus dur. Du devra faire de ce petit poulain un beau souvenir qui t'a apporté tant de bonheur Tout mon courage....Adrien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rivière 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oh là là... je suis désolée... je suis bien en pensées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny07 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'imagine a quel point cela doit etre difficile ! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etantexas 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Flo je suis tellement triste pour toi et pour le petit Duke !!!!J'en ai les yeux remplis de larmes !!!!C'était mon poulain préféré de ton élevage !!! Un vrai champion à tout niveau !!!!Je te souhaite moi aussi beaucoup de courage dans cette rude épreuve !!!Toutes nos pensées vont vers vous !!!Sandy et Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline83 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est terrible, je compatie vraiment votre peine, il était splendide ce bébé! Bon courage pour cette dure épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je partage votre peine...c'est toujours si dur quand ils nous quittent :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim82 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Quelle horrible épreuve!Si dure et si injuste!bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winch farm 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je débarque et viens seulement d'apprendre la nouvelle.De terribles moments auxquels nous ne sommes jamais tout à fait préparés.Courage.Dans quelques temps le ciel s'éclairciera à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritpainthorse 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je viens de l'apprendre. Je suis vraiment très triste et désolée pour vous.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phybie 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 désolé d'apprendre cette triste nouvelle courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastoria 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 La vie n'est pas justebon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nowa's farm 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c'est bien triste tout ça.Désolée pour ce petit poulinoucourage sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paint-horse71 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Désolée pour ton poulain bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 merci à tous,J'ai reçu un email d'une dame qui n'est pas encore inscrite sur le forum mais qui a vu le post de duke et m'a envoyé les photos qu'elle a prise à lyon , en voici une.J'ai toujours beaucoup de mal à digérer ce drame et je vais vendre le plus vite possible les poulains 2010 car c'est insupportable de nourrir et de voir toutes leurs petites tetes sauf une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilau84 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 on es de tout coeur avec toi flo, meme si on es pas trop ami , on te souhaite pleins de courage cela est dur de perdre un si joli poulainon es de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia04 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texane77 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Une bien triste nouvelle De tout coeur avec toi.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevagedesflots 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci vraimentcar meme si cela me fait du mal de penser à duke, cela me fait du bien d'en parler et de ne pas garder ça pour moi.Mais c'est vraiment dure, trés dure, il était si gentil mon petit duke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ce magnifique petit poulain est parti au paradis des chevaux.Meme si l'on ne se connait pas,je vous souhaite un bon courage ,et garder en mémoire sa jolie petite frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiemiz 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 courage a toi flo je savais pas !!!que te dire c horrible ps on est la tel si tu as besoin te fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricio13 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour je suis nouvelle sur ce site. Je suis sincèrement désolée du décès de ton poulain. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites